WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! "

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! "   C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " EmptySam 17 Déc - 3:51

Sparkles Ozaka McSinn
feat Chloe Nørgaard ©️ tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : McSinn. Papa a tenu à ce que je le garde. ■ Prénom : Sparkles pour le premier, le plus connu. C'était une idée de Brittany. Je l'adore. Le prénom, pas Brittany. Ozaka pour le second. Il y a que les intimes qui ont le droit d'utiliser celui-là. C'est-à-dire personne. C'est la sage-femme qui a eu l'idée, j'étais le 100e enfant qu'elle mettait au monde et madame a voulu marquer le coup. Je suis maudite.■ Âge : 21. Même dans vingt ans, j'aurai toujours 21 ans.■ Lieu de Naissance : New-York, au Mount Sinai Hospital dans l'Upper East Side.■ Nationalité : américaine. ■ Occupation : étudiante en 1ère année d'arts. Tatoueuse et fichtrement douée. ■ Statut Civil : Solibataire. ■ Orientation Sexuelle : Bisexuelle. C'était pas ma pire expérience.

◊ Les petits détails croustillants.

■ L'histoire, telle que je la connais.

の Intro の Dad, il travaille dans une grosse boîte informatique. Bon, ça c’est ce qu’il raconte parce qu’en réalité, c’est un espion du gouvernement. Le genre qui est bourré de tunes et qui hésite pas à bouffer le crâne aux méchants. Comment je le sais ? Désolée, je ne peux pas vous en dire plus, secret d’État.  Dad, je l’adore. Mais je l’adore de loin maintenant. Cela fait très longtemps que nos relations ne sont plus ce qu’elles étaient. C’est ça le problème quand tu as un père espion : il te surprotège, te colle des gardes-du-corps aux basques et t’empêche de vivre ta vie. Et quand enfin tu deviens assez mature pour accepter qu’il te surprotège, il se débrouille pour te chasser de la maison.
の 12 ans et secrets. の Brittany aka maman, elle est partie quand  j’avais 12 ans. Si ça n’avait tenu qu’à moi, elle serait partie un an plutôt. Ce jour-là même où je l’ai surprise en train de baiser le chauffeur. Non mais sérieux quoi, quitte à prendre un amant pour tromper un homme qui est fabuleux avec toi, choisis au moins quelqu’un qui lui fasse honneur ! Ils étaient dans la voiture, elle avait les jambes écartées comme une vache qui subit une césarienne et il avait son machin dégoutant en plein dans son trou, comme s’il allait y faire entrer tout son corps. Beurk. Je me rappelle leurs gueules quand ils m’ont vu. Ça c’était jouissif. J’avais à peine 12 ans. Et même si j’étais encore newbie en matière de  sexe, je savais au moins qu’elle avait pas le droit de faire ces trucs là avec une autre personne que Dad. Je savais que c’était mal. Je savais pas quoi faire alors j’en ai parlé à Sasha, ma meilleure amie à l’époque. Elle m’a dit que si jamais je le racontais à qui que ce soit d’autre, mes parents se quitteraient pour toujours et que j’allais devoir vivre avec Brittany pour le reste de ma vie pendant que Dad se suiciderait de souffrance. Oui, elle était folle Sasha. Mais elle était comme mon gourou à l’époque. Je l’ai écouté et je n’ai rien dit. Brittany, elle n’a jamais eu une conversation avec moi sur le sujet. Non, elle n’a rien dit, la conne. Elle s’est juste contentée de m’étouffer, de me surveiller comme une prisonnière et d’empêcher par tous les moyens que je passe du temps seule avec Dad. J’arrivais même plus à être à l’aise dans ma propre famille. Je pensais qu’au moins elle avait arrêté. Mais il se trouve que non. Elle a finalement quitté la maison quelques jours avant mon 12e anniversaire. Je ne savais pas très bien ce qui s’était passée à l’époque, je l’ai juste vu du balcon de ma chambre alors qu’elle entrait dans un taxi. Dad avait dit que Brittany était partie en voyage quelques jours et qu’elle reviendrait bientôt. Ça fait 9 ans maintenant et la meuf, elle est toujours pas rentrée. Je n’ai jamais cherché à savoir et Dad n’a plus jamais abordé le sujet. Elle est partie sans un regard en arrière, sans même chercher à me dire au revoir. Je ne la déteste pas. Je la hais de tout mon cœur cette poufiasse.  Elle est plus que morte pour moi.
の 15 ans et rebellion. のAvec Brittany partie, la relation entre Dad et moi est devenue plus que fusionnelle. Même s’il voyageait souvent et que j’ai été quasiment élevée par la nounou, les jours où il était là on ne se quittait que pour aller sur le trône. Mais voilà, comme tous les ados, j’ai voulu de l’espace en grandissant. Je ressentais de plus en plus l’étouffement, j’avais la rage contre le monde entier et le fait de ne pas avoir de liberté m’énervait. J’ai profité de mes hormones de croissance, j’ai prétexté la colère et la souffrance pour me rebeller vers l’âge de 15 ans. J’ai découvert les plaisirs de la cam et de l’alcool. Celui du petit ami bad boy que Dad ne peut pas voir en peinture. Les cheveux colorés. Les piercings. Les joies de faire le mur après avoir drogué les deux larbins qui me servaient de garde-du-corps. Briser les règles, encore et encore. Dad souffrait et je pouvais le voir. Mais moi aussi je souffrais. Aucun de nous deux n’avait fait le deuil de Brittany. On avait prétendu que rien ne s’était passé. Mais faire le deuil des gens c’est important. Même si ces gens sont des poufiasses qui ne le méritent pas. J’avais trouvé le moyen d’exprimer ma souffrance. Il fallait qu’il trouve le moyen d’exprimer la sienne.
の 17 ans et l’entrée en fac. の Oui, même si j’étais un cas international au lycée, le diplôme je pouvais pas le rater. J’y peux rien si je suis trop intelligente. Donc direction Columbia University, genre à deux rues de la maison quoi. Si ça ne tenait qu’à moi, je serai partie pour l’Inde ou le pôle Sud, n’importe où mais le plus loin possible de Dad. Mais bon, pourquoi m’acharner sur le pauvre. Il avait besoin de moi. Et moi de lui. Mais la première année d’arts plastiques ne m’a pas du tout plu. De plus, j’avais connu des gens, fait des expériences que je voulais oublier. Alors j’ai pris une année sabbatique. Commence alors la rengaine « Je sais pas quoi faire de ma vie » propre à tout gosse de riche. J’ai profité de la joie de vivre sans emplois et du pognon de mon père environ six mois. Et c’est au détour d’un chemin, sans même m’y attendre, que j’ai fait la connaissance de Tatouage et que j’en suis tombée amoureuse. Au début, c’était juste un délire, un défi avec des potes. Mais quand j’ai pris la machine entre les doigts, que j’ai senti la vibration monter dans mon bras et se propager dans mon corps, quand j’ai dessiné ce tout petit oiseau sur l’épaule gauche de Ted et que j’ai vu son sourire dans le miroir quand il l’a regardé, quand j’ai vu le patron de la boutique me regarder surpris et approuver tranquillement mon œuvre… coup de foudre à Manhattan. J’avais enfin trouvé le moyen d’exprimer sainement mes sentiments refoulés  « Dad, je vais devenir tatoueuse professionnelle .» « J’appelle l’avocat dès demain pour remanier le testament. J’avais légué 1/8 de ma fortune à des œuvres caritatives mais finalement je crois que je vais tout te laisser. Tu en auras besoin poussin. » « Appelle-le tout de suite, tu pourrais faire une crise cardiaque cette nuit. »
の 21 ans et nouveau départ. の Dad s’est trouvé un nouveau passe-temps : se prostituer. Il a une préférence pour le genre Barbie botoxée avec toutes les parties du corps refaites mais il saute aussi les brunes. Je n’avais absolument rien contre, personnellement. J’étais même heureuse pour lui. Mais je ne me sentais plus à ma place à la maison. Je ne supportais plus de savoir qu’il gardait toujours une photo de Brittany dans son porte-monnaie et la regardait quand il se croyait seul. Je ne pouvais plus le voir faire semblant que tout va bien alors qu’en fait rien ne va. Et je ne voulais pas prendre un appart à New-York. Dad avait trouvé réconfort dans le monde du sexe, il fallait que moi aussi je trouve ma voie. Loin de lui. Loin de tout ça. Direction quartier ouest de Vancouver. Dad n’accepta que je parte à la seule condition de me réinscrire à l’Université et même si je suis majeure, il possédait encore les ¾ de mon héritage, donc je ne peux que lui obéir pour l’instant. Maintenant que j’avais une sérieuse raison pour les faire, j’ai choisi les Beaux-arts et j’ai déménagé au quartier Ouest de Vancouver. Je m’installe là et je ne rentre au pays que lorsque Brittany sera déclarée morte. Si elle meurt, Dad s’effondrera  à nouveau et il n’y aura que moi pour le consoler. Peut-être qu’à ce moment, on retrouvera notre lien d’antan.


■ Mon imperfection, c'est ma perfection.

Je gribouille beaucoup. Tout le temps. Sur tout support que je vois. C'est ma thérapie. Je suis agressive avec les gens que je connais pas. Et je suis vache avec ceux que je connais. Je n'accorde jamais ma confiance. A personne. Je veux pas finir comme Dad. Je crois pas en l'amour. En fait, je n'aime pas l'amour. Trop compliquée. Je préfère la passion, le sexe, le plaisir. Ça fait vivre. Je suis colérique, je m'énerve rapidement et j'aime blesser quand je suis en colère. Les mots qui font mal, c'est ma spécialité. Je suis très impatiente. Quand je veux quelque chose, je le veux maintenant ou sinon personne ne dort. J'ai un cœur d'artichaut. Je l'ai hérité sûrement des gènes souillés de Brittany. C'est la seule chose que je voudrais changer en moi. Je n'aime pas les discussions profondes, les gestes d'amours, les câlins et autres sottises. Quand ça tombe dans le sentimentalisme, je me barre. Mes 10 cigarettes journaliers, mon meilleur abonnement. Le verre de vin le soir avant de dormir, ma meilleure trouvaille. L'alcool c'est la vie. Je peux être très excentrique quand je me sens à l'aise ou alors très renfermée quand c'est pas le cas. C'est l'un ou l'autre. Je sais me battre, je parle couramment trois langues et je peux tenir un débat dans à peu près n'importe quel domaine. Merci Daddy. Jalouse, possessive, autoritaire. Dans la bonne dose. Mon silence est ma meilleure arme parfois. Nul ne peut le supporter. Je chante très faux. Mais c'est pas grave, je chante quand même. Je suis la meilleure amie que n'importe qui rêve d'avoir. Mais ma solitude et mon vécu m'empêche de m'attacher à quelqu'un.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Lary. ■ Pseudo : adhilar. ■ Âge : 19 ans. ■ Pays : Brésil. ■ Double-Compte : ça ne saurait tarder, les vacances c'est fait pour ça. ■ Comment as-tu connu le forum ? : PRD. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui/non. ■ Un dernier mot ? : Je vous dis les gens: ce forum est ma meilleure découverte depuis les six derniers mois ! Je connais le monde du RPG depuis à peine 1 an et demi et c'est la première fois que j'ai un aussi gros coup de tonnerre pour un fo', c'est un truc de ouf!! Quelle simplicité ! Je vais pouvoir me défouler C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " 1779620363 Merci, merci et merci aux admins pour ce petit bijou  C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " 2495560835
PS: c'est mon tout premier fo'♥️ Qui aura l'honneur d'être mon tout premier partenaire de RPG ever ? C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " 3583158990

Code:
<ai>Chloe Nørgaard ■</ai> Sparkles McSinn


Dernière édition par Sparkles McSinn le Lun 19 Déc - 3:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! "   C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " EmptySam 17 Déc - 3:59

Hello le pioupôle C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " 1779620363

Je me permets un double post juste pour préciser que:

- J'ai mis 2 prénoms dans ma fiche de présentation (mais non, je suis sûre que ça ne s'était pas remarqué C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " 3943615972 ) Es-ce trop grave ? Si oui, je l'enlève. Mais pitié, dites moi que c'est pas grave, je suis venue avec pleins d'amour et de cookies, z'avez vu ? C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " 3100752261

- Je viens à peine d'entrer en vacances et j'ai encore deux travaux à rendre ce qui veut dire que je n'attaquerai ma fiche que mercredi/jeudi/vendredi (à voir combien de temps je procrastine sur les travaux en question Rolling Eyes ) mais promis je finis avant samedi. Et je vais bien flooder d'ici là. J'adore flooder.

- Je vous naime !!! Sérieux je déborde d'amour pour ce forum, pour moi c'est comme Noël avant l'heure. J'espère vraiment que je ne serai pas déçue.

Voilà, voilà. Maintenant je vais dodo. See you ! https://imgur.com/WY


Dernière édition par Sparkles McSinn le Sam 17 Déc - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! "   C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " EmptySam 17 Déc - 14:22

Bienvenue C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " 3255181339
Ne t'inquiète pas il n'y a aucun souci pour toutes tes questions C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " 3255181339 le but est de s'amuser sans se compliquer la vie avec des délais C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! "   C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " EmptySam 17 Déc - 14:54

Bienvenue, je plussoie totalement ton choix d'avatar C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " 735437058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! "   C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " EmptySam 17 Déc - 15:04

bienvenuuuuuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! "   C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " EmptySam 17 Déc - 15:36

Bienvenue parmi nous C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! "   C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " EmptySam 17 Déc - 16:14

Mercii à toutes https://imgur.com/WY (plus de 10h sans aucun bienvenue, j'avoue que je commençais déjà à me demander pourquoi vous m'aimez pas. Maintenant ça va What a Face )

@Dani Carstairs merci pour ta réponse et ton feu vert ♥️

@Alex Weaver merci, j'en suis tombée amoureuse à la seconde où je l'ai vu C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " 735437058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! "   C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " EmptySam 17 Déc - 20:07

BIENVENUE PAR ICI, MA JOLIE. C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " 1797775081
C'EST TON PREMIER FORUM, SÉRIEUX? C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " 3255181339
C'est trop cool. C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " 4084046224
Moi, j'veux bien être ta première partenaire de rp. C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " 1779620363
J'adore le prénom que tu as choisis! C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " 2483576298
Et ton avatar. C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " 735437058 Chloe est tellement adorable! C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " 540317868
Allez, bienvenue encore, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Sparkles! https://imgur.com/WY
Et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à m'harceler ou à harceler un membre du staff. C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " 2674917455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! "   C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " EmptySam 17 Déc - 20:51

Ooh merci @Hwang Namsun pour ce bel accueil C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " 2338258451

Oui promis c'est mon premier forum ♥️ Et maintenant je veux absolument que tu sois ma première partenaire RP https://imgur.com/WY Hwang a la bouille parfaite pour le premier délire que j'imagine. Avec Sparkles, ce sera un super duo C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " 1779620363  Mais dès que j'ai le temps, je ferai un tour parmi tes DCs pour voir si peut-être je trouve meilleur perle.

Merci encore pour l'accueil et hâte de RP avec toi https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! "   C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " EmptySam 17 Déc - 20:58

Du Brésil ? C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " 3895257041 bienvenue https://imgur.com/WY
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! "   C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "J'ai pas pied ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Zimmermann ♦ Samuel est dans le coin, ne crie pas trop fort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: