WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

mes reufs. (isaï)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mes reufs. (isaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes reufs. (isaï)   mes reufs. (isaï) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:32

t'aurais un peu de place pour un lien ? mes reufs. (isaï) - Page 2 3651123202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes reufs. (isaï)   mes reufs. (isaï) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:04

j'ai toujours de la place mes reufs. (isaï) - Page 2 3100752261 tu avais une idée ? mes reufs. (isaï) - Page 2 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes reufs. (isaï)   mes reufs. (isaï) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:38

pas vraiment mais tous les deux ont deux points communs :
ils sont doués en cuisine et ils adorent les livres ! mes reufs. (isaï) - Page 2 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes reufs. (isaï)   mes reufs. (isaï) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:23

ils auraient pu de croiser dans une bibliothèque ou un truc comme ça ? mais genre récemment puisqu'il vient de sortir de prison et que avant les bouquins c'était pas trop son truc mes reufs. (isaï) - Page 2 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes reufs. (isaï)   mes reufs. (isaï) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 12:32

c'est une super bonne idée ! mes reufs. (isaï) - Page 2 4084046224
par contre, Gaïa est une grande timide, donc sincèrement, ce n'est pas elle qui aura été le voir en première pour lui adresser la parole, sinon c'était les joues rouges, toute tremblante et hyper génée What a Face faudrait peut-être qu'elle apprenne à être moins timide après tout... mes reufs. (isaï) - Page 2 1797775081
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes reufs. (isaï)   mes reufs. (isaï) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:11

isaï aurait été sans problème la voir et se serait amusé de la voir aussi gênée alors il pourrait l'aider à être moins gênée, en lui donnant des pseudos défis à faire pour simplement qu'elle apprenne à se moquer du regard des gens ? mes reufs. (isaï) - Page 2 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes reufs. (isaï)   mes reufs. (isaï) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:18

il peut toujours essayer, oui mes reufs. (isaï) - Page 2 4084046224 c'est à peut près ce qu'essaye de faire ça sœur, mais ça fonctionne pas trop Arrow parce qu'il va avoir du mal aussi le petit mes reufs. (isaï) - Page 2 1084864092
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes reufs. (isaï)   mes reufs. (isaï) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 16:29

ils vont se liguer à deux et ça va bien finir par fonctionner mes reufs. (isaï) - Page 2 3100752261 elle a pas un défaut sur lequel il pourrait s'appuyer pour la faire relever les défis ? genre la fierté, la gourmandise ? mes reufs. (isaï) - Page 2 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes reufs. (isaï)   mes reufs. (isaï) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:51

elle n'en a pas fini s'ils se lignent tous les deux mes reufs. (isaï) - Page 2 3100752261
huuum, vu qu'elle aime la cuisine, elle est super gourmande, mes reufs. (isaï) - Page 2 2237127736
après fier non, parce que au contraire, elle ne se fait jamais entendre, elle donne pratiquement jamais son avis, mais pour ses frères et soeurs, elle serait peut-être différente, parce que bon c'est sa famille et elle les aime plus que tout mes reufs. (isaï) - Page 2 2765295322 mes reufs. (isaï) - Page 2 2237127736
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes reufs. (isaï)   mes reufs. (isaï) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:57

bon, il va négocier avec de la bouffe alors mes reufs. (isaï) - Page 2 1326213240
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes reufs. (isaï)   mes reufs. (isaï) - Page 2 Empty

mes reufs. (isaï)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant