WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) Empty
MessageSujet: j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï)   j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) EmptySam 10 Déc - 20:28

Isaï Fawkes
feat REECE KING ©️ tumblr.

◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : fawkes. le nom porté par sa famille d'adoption. le patronyme qui le rattache à sa véritable famille en fait. il est fier de porter ce nom. il est fier de faire partie des quelques gosses choisis aux quatre coins du monde pour venir construire cette charmante famille. ■ Prénom : isaï. prénom de naissance donné par sa mère à sa naissance. prénom qui a un goût d'inachevé pour le jeune homme. pour lui, il manque des lettres. au moins une lettre. sa mère devait être trop pressée de se débarrasser de lui, trop pressée qu'elle n'a pas eu le temps d’épeler correctement son prénom. ■ Âge : vingt-cinq ans. le quart d'un siècle. le point crucial entre la vingtaine et la trentaine. un semi cap de franchi. pourtant, il s'en moque totalement. parce que pour lui, il a encore vingt ans. pour lui, il n'a pas vieilli depuis cinq ans. ■ Lieu de Naissance : mystère. il n'en sait rien. vraiment. il n'a jamais demandé pour dire vrai. il n'a jamais cherché à savoir. ni même à lire sur les divers papiers administratifs. il s'en moque totalement. ■ Nationalité : canadien, par adoption. par droit du sol aussi d'ailleurs. canadien depuis ses trois ans en fait. avant, il n'était rien. rien de plus qu'un gosse dans un quelconque foyer. ■ Occupation : il retrouve tout juste sa liberté. depuis quelques semaines. alors pour le moment, il ne fait rien. il e trouve rien à faire surtout. qui serait assez stupide pour engager un pauvre type avec un casier judiciaire. meurtre en plus de ça. mais il espère qu'il finira par trouver quelque chose. n'importe quoi. vraiment. ■ Statut Civil : célibataire. par choix. c'est plus simple. enfin, c'était plus simple, avant. mais pendant ces cinq ans, c'était une évidence qu'il soit célibataire. les relations de ce genre, ce n'était pas franchement son délire. il limitait la casse. il limitait les personnes blessées par son incarcération en étant seul. ■ Orientation Sexuelle : il est hétérosexuel. y'a que les femmes qui arrivent à attirer réellement son attention. il n'y a que les femmes qui arrivent à lui faire tourner la tête. la prison n'a pas réussi à lui faire changer de bord.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

isaï, il a été adopté à trois ans. il n'a aucun souvenir de ses trois premières années. il sait juste que les parents fawkes l'ont vu pour la première fois dans un orphelinat à boston, aux etats-unis. il ne sait pas à quoi ressemblent ses parents. mais il ne veut pas le savoir. il ne veut pas découvrir ses origines. parce qu'il finirait par être déçu, il le sait. alors il préfère garder sa propre idée de ses géniteurs. deux gamins pommés à l'époque qui ne pouvait pas élever un gosse. il préfère cette version à une triste réalité comme être le fruit d'un énième adultère de la part d'un homme quelconque. être le fruit d'un rapport non désiré mais déclaré trop tardivement.
isaï, il est tatoué. les bras. les mains. il a commencé dès qu'il a eu l'accord de ses parents adoptifs. dès ses dix-huit ans. le premier tatouage, ça a été le croissant de lune sur son biceps. il n'a jamais trop su pourquoi, il a juste trouvé ça joli. rien de plus. il a eu mal. mais il a serré les dents pour ne rien laisser paraître. histoire de fierté.
le jeune homme n'a jamais été trop branché sur ses études. il n'a jamais trop aimé ça. rester bêtement assis sur une chaise à écouter une quelconque personne compter les faits d'autrefois. ça le gonflait plus qu'autre chose. mais il a été jusqu'à l'université. la première année. une première année en droit. première année qu'il passa à fréquenter les soirées étudiantes et les filles de sa promo.
passage à tabac. ses poings ont heurté violemment le visage d'un jeune homme au beau milieu de la rue. il n'a même pas cherché à se cacher. ses poings étaient censé s'arrêter après deux ou trois coups. mais il a vrillé. ce type avait déconné plus tôt. déconné avec river. alors ça ne lui a pas plu à isaï. il a vrillé. il n'a pas réussi à s'arrêter à temps. ses poings ont frappés. encore et encore. et finalement, le gars est tombé au sol. une bonne fois pour toute. les coups et cette fameuse chute lui ôtant la vie. isaï, il est resté planté devant le corps quelques minutes, le temps de réalisé. et il entendait déjà les sirènes au loin. il n'a pas essayé de fuir. il s'est rendu.
son procès a eu lieu deux mois après son arrestation. il a prit cinq ans. cinq longues années. et c'est pendant ce laps de temps qu'il a compris qui étaient ses vrais amis. sur qui il pouvait vraiment compter. et river ne faisait pas partie de ces quelques personnes. derrière les barreaux pour l'avoir défendu, elle n'est pas venu lui rendre visite. comme bon nombre de ses "amis". enfin, ceux qui étaient censés l'être.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

isaï, il commence la journée par une cigarette. c'est son rituel. une cigarette au saut du lit. en prison, cette habitude a été mise à mal, mais il a réussi à se procurer quelques paquets de cigarettes. assez pour tenir. il fume depuis ses seize ans isaï. ça a commencé par une clope entre potes, puis une de temps en temps. mais il est devenu accroc. tout bonnement. il se ronge les ongles. souvent. les menaces appendicite n'ayant pas réussi à l'en dissuader. il sait que c'est sale. que ça ne fait pas propre du tout. mais il ne peut s'en empêcher. il fait ça depuis qu'il est gosse. et contrairement aux filles, il ne peut pas mettre de vernis sur ses ongles pour se dégouter. enfin, il le pourrait, mais il ne le veut pas. quand il fait du sport, il met toujours exactement la même tenue. un jogging qui tombe sur ses hanches ainsi qu'un simple haut sans manches gris. les mêmes baskets. des nikes. blanches. enfin, elles l'étaient un temps. maintenant, elles sont plutôt grises. il lui arrive de laver cette tenue chaque jour. quand il est réellement sur les nerfs et que la seule manière de se sentir mieux est de se défouler. de courir pendant des heures. de frapper dans des sacs de sable jusqu'à ce que ses phalanges le lui fasse regretter. depuis son séjour en prison, il a commencé à lire. il n'avait que ça à faire. et c'est le gars qui partageait sa cellule qui a commencé à lui passer des livres. alors isaï, il a lu. des dizaines et des dizaines de livres. et ça lui a plu. il pensait à autre chose. il s'évadait. il partait loin du milieu carcéral. très loin. depuis qu'il a retrouvé sa liberté, il passe une bonne trentaine de minutes sous l'eau. l'eau brulante. une douche qu'il avait pour lui seul. c'était ce qui lui avait le plus manqué durant ces cinq ans. une intimité. alors il profite maintenant. de tout et n'importe quoi. de la douche. du lit. de la nourriture. de la télévision. il chante faux. mais il aime chanter. casser les oreilles des personnes autour. il essaie d'atteindre des notes qu'il ne pourrait jamais atteindre. bien trop aigües. sa voix est bien trop grave naturellement. il voudrait avoir un animal de compagnie, un chien. un gros chien. ceux qui font peur simplement à cause d'une quelconque réputation. alors il passe souvent dans des refuges pour animaux. et à chaque fois, il s'arrête devant la cage d'un berger malinois. les chiens utilisés comme chiens policiers. ceux que tout le monde pense agressif. il l'observe. longuement. il le caresse de temps en temps. et il sait qu'il va finir par céder. il ne peut pas tenir toute une journée sans café. c'est inconcevable. il lui arrive de ne pas décrocher un seul mot tant que sa tasse n'est pas terminée. du moins dans ses mauvais jours. le café, c'est la seule boisson qu'il peut avaler le matin avec du jus d'orange et de l'eau. les autres, il ne peut tout simplement pas. les sodas, le thé, le chocolat. il laisse toujours sa glace fondre un peu avant d'en manger. pour que ce soit plus simple. surtout dans les pots de crème glacée. sinon, il doit se battre pour remplir la moitié de sa cuillère. il a un vieux sweat dans son armoire. un sweat qu'il enfile uniquement quand il est malade. il est trois fois trop grand pour lui. mais suffisamment épais pour le garder bien au chaud. éviter qu'il attrape froid. isaï, il vient de retrouver un nouvel appartement, il vient tout juste de prendre ses marques dans ce nouvel espace. il a eu du mal à s'y habituer. pendant les premiers jours. il se perdait quasiment dans son appartement quand il sortait en pleine nuit. enfin, il se perdait surtout dans sa chambre. pour trouver l'interrupteur. il est doué en cuisine. il aime assez cuisiner. il n'a pas eu le choix de savoir cuisiner à partir du moment où il a décidé de vivre seul. pourtant, il passe régulièrement dans la demeure familiale. une fois par semaine. pour un diner en famille. petit rituel. il est doué en dessin aussi, mais ce don, il l'expose bien moins. il cache souvent ses dessins quand des personnes passent dans son appartement. il cache le tout sous son lit. la plupart de ses dessins représentent des personnes de son entourage. ses frères et sœurs. ses parents. river. depuis sa sortie, ses dessins sont un peu plus sombre. surtout pour les personnes qui lui ont tourné le dos. certains portraits ont même simplement fini gribouillé. il laissait le crayon froisser le papier jusqu'à le percer.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : anaïs. ■ Pseudo : spf. ■ Âge : 19 ans. ■ Pays : france. ■ Double-Compte : aucun. ■ Comment as-tu connu le forum ? : bazzart. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? : vous êtes beaux j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) 2483576298

Code:
<ai>reece king ■</ai> isaï fawkes.

Dernière édition par Isaï Fawkes le Sam 10 Déc - 22:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï)   j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) EmptySam 10 Déc - 20:33

Bienvenue j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) 1779620363
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï)   j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) EmptySam 10 Déc - 20:39

RK j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) 2911781994 Bienvenue par ici j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) 2674917455 et bon courage pour la fiche j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) 2018440904
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï)   j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) EmptySam 10 Déc - 20:52

waouh, t'es sublime **
officiellement bienvenue par ici j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) 543283483 j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) 3100752261 https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï)   j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) EmptySam 10 Déc - 20:54

merci vous trois j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) 3100752261 en vrai, je connaissais même pas ton avatar astor, mais j'vais retenir son nom j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) 1779620363
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï)   j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) EmptySam 10 Déc - 20:57

mon frère sous un autre compte. j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) 1797775081
bienvenue par ici, mon joli. j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) 4084046224
si jamais tu as des questions, n'hésite pas. j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) 3255181339
le staff est là pour ça. j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) 1797775081
sinon, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui. j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï)   j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) EmptySam 10 Déc - 20:58

merci chaton j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) 3100752261 j'vais essayer de terminer assez rapidement, pour ce soir ou demain ça devrait être terminé https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï)   j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) EmptySam 10 Déc - 20:59

Bienvenuuuuuuuue parmi nous j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) 2338258451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï)   j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) EmptySam 10 Déc - 21:01

Bienvenue sur le forum ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï)   j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) EmptySam 10 Déc - 21:02

merci mesdemoiselles j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) 3100752261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï)   j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï) Empty

j'pratique la loi du sang pour sang. (isaï)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant