WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 (astor) shape shifting

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(astor) shape shifting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (astor) shape shifting   (astor) shape shifting - Page 2 EmptySam 10 Déc - 23:21

j'ai regardé les liens que tu cherchais et Gaïa pourrait correspondre à plusieurs d'entre eux (astor) shape shifting - Page 2 4084046224

+ elle est du genre à traîner très souvent dans les librairies, donc Gaïa pourrait très bien être une habituée de la librairie où travaille Astor ?
+ vu que son papa a de l'argent elle pourrait tout aussi bien être une de ses victime de vol dans la rue ? Arrow après elle est pas forcément du genre à le porter sur elle

et après on peut se trouver d'autres trucs (astor) shape shifting - Page 2 3651123202 (astor) shape shifting - Page 2 1600640386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(astor) shape shifting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (astor) shape shifting   (astor) shape shifting - Page 2 EmptySam 10 Déc - 23:39

la première option me parait la meilleure.  (astor) shape shifting - Page 2 3100752261
comme tu as dis, gaïa le porte pas sur elle qu'elle est riche, plus astor elle "aime" bien s'en prendre au gens qui ont l'air sûr d'eux, ou hautain, et de ce que j'ai compris, c'est pas le cas de la demoiselle (astor) shape shifting - Page 2 3255181339
donc, j'aime beaucoup la première idée. après je sais pas comment tu voyais leur relation ? en dehors du client/vendeur. je les vois assez calme l'une envers l'autre, pas besoin de grande discussion pour passer le temps ou quoi. juste là, à lire des bouquins, échanger des conseils sur tel ou tel auteur. je sais pas du tout ce que t'en penses  (astor) shape shifting - Page 2 543283483  (astor) shape shifting - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(astor) shape shifting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (astor) shape shifting   (astor) shape shifting - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:42

alors partons sur la première option? (astor) shape shifting - Page 2 3255181339
ouais elle est super timide, c'est pas le genre à engager la conversation ou a se lancer pour aller parler à des personnes qu'elle ne connait pas ; mais en soit, puisque la littérature est sa passion, ça aurait pu être plus facile pour elle de parler avec Astor au début en parlant de livres...
ouais je suis d'accord avec ça, et puis Gaïa est une personne calme de toute manière, donc Arrow après, quand elle aurait eu besoin d'aide, ou quand elle en aura si on admet qu'elle pourrait en parler à Gaïa, bah elle pourrait aussi être du genre à l'aider ? par exemple, Astor est au travaille, Gaïa passe à la librairie, il aurait fallu qu'elle aille faire quelque chose à l'extérieur et Gaïa lui propose gentiment de lui venir en aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(astor) shape shifting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (astor) shape shifting   (astor) shape shifting - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:46

j'ai rien à redire sur ce que tu veux de dire (astor) shape shifting - Page 2 3255181339
leur relation comme ça me plait beaucoup, puis on trouvera des rebondissements pour faire évoluer tout ça (astor) shape shifting - Page 2 4084046224 (comme astor qui apprend qu'elle est riche, ou gaïa qui apprend qu'elle vole ? (astor) shape shifting - Page 2 3255181339 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(astor) shape shifting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (astor) shape shifting   (astor) shape shifting - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 11:19

oh oui ! (astor) shape shifting - Page 2 3255181339 superbe idée !
et je vois bien Gaïa essayer de la convaincre d'arrêter de voler si elle finit par l'apprendre parce que bon... #cestpasbiendevoler (astor) shape shifting - Page 2 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(astor) shape shifting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (astor) shape shifting   (astor) shape shifting - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:01

je vois bien gaïa faire ça, et je vois aussi astor, essayer de s'éloigner d'elle du coup, parce qu'elle veut pas l'entrainer là dedans et elle veut pas non plus essayer de changer. mais du coup ça va être compliqué pour elle, parce que c'est pas si souvent qu'elle s'attache autant à quelqu'un (astor) shape shifting - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(astor) shape shifting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (astor) shape shifting   (astor) shape shifting - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:39

Cc, je peux m'incruster ? (astor) shape shifting - Page 2 3100752261

Astor Sauvan a écrit:
here we go.
liens recherchés :

- compagnon voleur.
- quelqu'un qui l'apprécie comme ça.

Je vois super bien Spark être un compagnon voleur pour Astor (peut-être même son apprenti parce qu'elle aura vu Astor à l'oeuvre et voudrait qu'elle lui apprenne), elle aime tout ce qui est risqué la petite folle. Et elle l'apprécierait aussi parce que bon Spark elle est pas du genre à juger hein. Elle a aucun critère en amitié, même si elle s'attache difficilement, elle accepte les gens tels qu'ils sont, en général.

Alors, ça t'intéresserait ? (astor) shape shifting - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(astor) shape shifting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (astor) shape shifting   (astor) shape shifting - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:56

toi tu peux t'incruster quand tu veux (astor) shape shifting - Page 2 4084046224
ouiiii, mais genre carrément enfaîte  (astor) shape shifting - Page 2 1084864092
spark qui devient l'apprenti d'astor, je trouve ça magique  (astor) shape shifting - Page 2 3100752261
sur le coup de pas s'attacher facilement, elles sont pareils, paradoxalement, ça pourrait les rapprpocher ?  (astor) shape shifting - Page 2 543283483 parce qu'elles en attendent pas beaucoup de l'autre, et sans attache, elles peuvent se permettre d'être plus libre ?  (astor) shape shifting - Page 2 3100752261  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(astor) shape shifting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (astor) shape shifting   (astor) shape shifting - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:17

*viens de se rendre compte qu'elle était sur la liste des VIP* (astor) shape shifting - Page 2 2628780431


C'est génial, c'est exactement un truc dans le style que j'imaginais (astor) shape shifting - Page 2 735437058

Je te MP de suite (astor) shape shifting - Page 2 1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(astor) shape shifting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (astor) shape shifting   (astor) shape shifting - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:20

Coucou

Je viens pour un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(astor) shape shifting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (astor) shape shifting   (astor) shape shifting - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(astor) shape shifting
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (astor) shape shifting
» [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo
» Same love at school (Astor)
» shape of you - maddie
» raph - shape of you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: