WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 11:20

Terry


Ouais, comme d'hab, je suis celui qui en fait le moins. Comme si j'en avais rien à faire de notre projet. Je bosse aussi dessus je te signale...

Bref, je suis ecoeuré. Tu en as envie de me blesser je crois, donc va juste te faire mettre et fous-moi la paix. Salut.


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 11:25

16/12/16

Kal

Je n'ai pas dis ça... Arrête d'extrapoler. Je dis juste que tu me reproches indirectement de ne pas avoir arrêter le boulot pour te voir. Je t'expliques pourquoi j'étais à fond, mais si tu veux voir la chose sous cet angle, écoute fais toi plaisir, mec !

Moi aussi. Te blesser ? Juste retour des choses, sérieux. Et non, j'ouvre pas mes cuisses à n'importe qui, au cas où tu te le demandes... Putain, tu me casses les burnes quand tu me parles comme ça. Je t'insulte moi ? Ouais, je te fous la paix, éclate toi bien avec tes potes et fourre bien ta queue dans le cul d'un autre. Bye.
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 11:55

16/12/16

Kal

OK... Juste droit à aucune réponse. Super... Tu fais chier sérieux ! Je voulais juste te voir putain ! T'as pas conscience que j'ai été frustré toute la semaine de te dire, non, sérieux ! Bref, fais comme tu veux. Quand tu voudras qu'on se voit, tu connais le chemin. Bye.
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 12:03

Terry

J'ai pas envie de te répondre quand tu es comme ça. Tu me déglingues le moral alors vaut mieux répondre dans ces cas-là. Surtout quand tu es aussi peu clair d'esprit. Tu m'insultes pas mais tes mots sont plus glacials que les miens. Relis bien. Quand tu me parles avec autant d'irrespect et de hargne, j'ai juste envie de t'en coller une. Et tu le sais.

Non merci, j'ai pas envie de tomber sur toi en train de baiser ton coup. En mode bête déchaînée.
J'espère que tu as pu bien te décharger.


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 12:10

16/12/16

Kal

Je ne te respecte pas… ? Ok. Merci. Je vais en prendre note. Ne perds pas ton temps avec moi. Normal que mes mots sont emplis de hargne, tu me fous les nerfs avec tes excuses à la noix. Tu me dis que tu veux me voir. J’ai passé ma semaine à être frustré de te dire non et quand ENFIN je peux être libre pour te voir, tu me dis : on se voit demain, car là je suis avec mes potes. En mode, t’es bien gentil, mais moi je m’amuse là et t’es le dernier de mes soucis. On se voit demain de toute façon. Cela me fout la haine. Désolé de tenir à toi ! Assez pour être frustré.
Non. Je l’ai foutu à la porte. Je n’avais pas envie qu’on me voie dans cet état. Fais comme tu veux. Trouve-toi un autre meilleur ami, ça sera le mieux, je pense.

 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 12:18

Terry

Et toi tu peux quand même comprendre que j'en ai ma claque d'être celui qui t'attend à chaque fois ? Je suis pas à ta disposition, merde !!! Toi ça te semble normal que je sois dispo directement pour toi, mais le problème c'est que l'inverse n'est pas réciproque...

Dans quel état ? Tu l'as voulu merde à la fin. Je t'ai proposé de venir me rejoindre, tu n'as pas voulu. Je peux pas lâcher les gens tout le temps pour ton bon plaisir Kal.
Tais-toi. On se dispute mais je peux pas m'empêcher de t'aimer comme un con. Alors chut.


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 12:23

16/12/16

Kal

Je voulais juste être avec toi. Et je t'invite toujours à me rejoindre quand je ne suis pas avec un coup. Et encore, je suis sûr que je laisserai mon coup en plan si tu insistais en me disant que tu veux me voir. C'est juste que tu n'en ressens pas le besoin. C'est tout.

Je tremble de nerfs et de frustration. Cela je l'ai bien compris. C'est bon le message est passé. Je suis qu'un gars asocial, capricieux et irrespectueux. Vive l'image que je retire de tes remarques pour le coup. Et je devrais le vivre bien ? Au cas où tu l'oublierai, t'es juste la personne qui compte le plus dans ma vie, mais c'est sûr que je vis très bien tout ça. C'est une évidence.
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 12:25

Terry

Tu fais chier. J'arrive.

Et je te jure que si tu es avec un coup, je le prends par la peau des fesses et je le vire sans scrupule.


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 12:29

16/12/16

Kal

Y'a personne. Je pense qu'il va pas réitérer sa proposition... Et OK. Je t'attends.
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 12:31

Terry

Tant mieux. Je suis là dans 10 minutes.


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone
Revenir en haut 
Page 4 sur 56Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liv's phone
» Twiny's phone !
» Kalence's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: