WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 9:18

Kal

Je suis là dans cinq minutes.
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 10:35

16/12/16

Kal

Hey beau gosse ! Semaine de malade. J'avais un putain de gros dossiers. J'ai fais le max d'heures supplémentaires, mais c'est bouclé. Il peut dire ce qu'il veut le client, on a tout grave géré /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 386615028 !
Résultat, je suis rentré et me suis calé dans mon lit, j'ai juste envie de me poser. Dispo ?
 


©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 10:46

Terry

Hey sexy boy ! J'espère que tu as gagné plein de thunes pour ces heures supp' /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 2960409412 tu me montreras le résultat, ça avait l'air d'être un gros projet.

Repose-toi bien /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 4084046224 désolé je suis au bar avec les potes, mais on peut se voir demain si tu veux ? Pour fêter la fin du contrat épuisant qui m'a privé de mon meilleur pote toute la semaine /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 3943615972


©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 10:46

16/12/16

Kal

Je pense que j’ai gagné me galions pour une possible promotion, c’est certain !! Et la prime ne va pas être à négliger /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 3502698297 ! Pas de soucis, je te montrerai à l’occasion.
Merci, j’en ai besoin. Surtout me vider la tête  /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 3223900557 . OK. Si tu veux. Amuses-toi bien. Cela n’a pas dû trop te manquer au final. A plus  /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 3223900557 .
 


©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 10:49

Terry

Ce serait cool pour toi /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 3255181339

J'ai une soirée Kal'... Rejoins-moi si tu veux ?
Je t'ai demandé toute la semaine de se voir, tu peux pas dire ça...


©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 10:52

16/12/16

Kal

J'avoue plus de tunes sur le compte en banque. Non négligeable, j'avoue /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 3502698297.
Non pas envie. J'avais juste envie de me poser. Avec toi, c'était le must. Bref. Justement, tu devrais sauter sur l'occasion. Enfin, laisse tomber, je viens de me trouver un partenaire pour la soirée. A demain, Terry. Amuses-toi bien /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 3223900557 !
 


©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 10:54

Terry

Après on va pouvoir faire le tour du monde /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 3943615972

Ok, tu es bien rapide pour quelqu'un qui avait tant envie de me voir... Amuse-toi bien, salut.


©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 10:56

16/12/16

Kal

J'y peux rien si ce beau mâle est dispo et que tu préfères tes potes, à passer la nuit avec moi /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 3223900557. Merci. Toi aussi.
 


©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 10:58

Terry


C'est bas... Tu me donnes pas envie d'être à ta putain de disposition Kaleb. Tu me culpabilises, tu me dis non toute la semaine, tu te trouves un mec à la va vite. Tu as trouvé un bon remplaçant, tant mieux, j'aurais pas à me coltiner ta putain de présence ce soir. Baise bien.


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 11:04

16/12/16

Kal

J'ai bossé toute la semaine à fond. 4 h de repos par jour. Je ne me suis pas tapé des soirées à droite et à gauche, à m'enfiler des mecs à la pelle pour compenser ton absence. Je ne vais pas culpabilisé d'avoir bossé pour obtenir de meilleurs fonds pour notre projet. Oui, tu préfères encore passer la soirée avec tes potes. C'est ton choix, mais oui, je compte bien me vider la tête, avec ou sans toi. De toute façon t'as pas eu envie de te coltiner ! Epargnes-toi de supporte ma PUTAIN de présence. Te forces pas, surtout ! Merci. Je suppose. Tu ne vas pas faire que chauffer les beaux mâles. Bonne baise.
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone
Revenir en haut 
Page 3 sur 56Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liv's phone
» Twiny's phone !
» Kalence's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: