WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(naëlle) manque de chance

AuteurMessage
Invité
Invité

(naëlle) manque de chance Empty
MessageSujet: (naëlle) manque de chance   (naëlle) manque de chance EmptyLun 5 Déc - 17:08

(naëlle) manque de chance 3255181339
U.C
Mais vous pouvez demander sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (naëlle) manque de chance   (naëlle) manque de chance EmptyLun 5 Déc - 17:09

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (naëlle) manque de chance   (naëlle) manque de chance EmptyLun 5 Déc - 17:09

+2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (naëlle) manque de chance   (naëlle) manque de chance EmptyMer 7 Déc - 10:45

Moi ze veux un lien avec la belle, sublime Naëlle (naëlle) manque de chance 3100752261

j'ai un lien avec Jazz au cas où Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (naëlle) manque de chance   (naëlle) manque de chance EmptyJeu 8 Déc - 10:05

Avec plaisir ! (naëlle) manque de chance 3255181339

Tu es donc amie avec mon organisatrice de mariage (naëlle) manque de chance 1326213240 Pour l'instant tout roule entre Naëlle et Jazz, mais j'imagine que ça va s'effondrer le jour où Rafe va la quitter pour elle, elle risque de ne plus beaucoup aimer Jazz (naëlle) manque de chance 3895257041
Tu avais une idée/ envie particulière ou on cherche à deux ? https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (naëlle) manque de chance   (naëlle) manque de chance EmptyJeu 8 Déc - 10:22

Ecoute, partons sur l'idée que pour l'instant, je ne suis pas au courant que vous vous connaissez (naëlle) manque de chance 3895257041 parce qu'en plus, je viens à peine de rencontrer Jazz.

Par contre, je pensais à un truc, les deux femmes auraient pu se rencontrer dans une des associations. Jules a du mal à avoir une vie sociale, elle s'est toujours occupée de ses petits frère et sœurs et de sa vie de travail. Aujourd'hui, ils ont grandi et elle ressent beaucoup de vide, elle doit se mettre en quête d'un autre but. Je l'imagine bien faire partie d'une équipe de bénévole afin de s'occuper de sa vie sociale tout en aidant les autres. Donc, on peut partir sur plutôt du positif? Ce qui voudrait dire que le jour où les soucis arriveront entre vous deux, j'aurais du mal à me situer entre vous (Jazz étant la première personne à m'avoir aidée quand je suis arrivée à Vancouver)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (naëlle) manque de chance   (naëlle) manque de chance EmptyJeu 15 Déc - 17:52

J'aime beaucoup cette idée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (naëlle) manque de chance   (naëlle) manque de chance Empty

(naëlle) manque de chance
Page 1 sur 1