WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 j'y vois plus très clair (tae-hyun)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'y vois plus très clair (tae-hyun) Empty
MessageSujet: j'y vois plus très clair (tae-hyun)   j'y vois plus très clair (tae-hyun) EmptyDim 4 Déc - 21:40





tenue + deux heures que t'es sur ce stand à chinatown avec tae-hyun à bouffer des brochettes et des morceaux de porc accompagnés de quelques bouteilles de soju. rien de mieux que de manger des plats coréens, t'aurais presque l'impression d'être en Corée, presque. tu commences à être un peu bourré après t'avoir enfilé cinq bouteilles d'alcool. tu parles fort et ton ami te réponds aussi en gueulant. les deux paumés de la vie, c'est bien vous. vous êtes encore jeunes, alors vous en profitez à dire de la merde et à faire des conneries pendant des heures. là, deux heures étaient passées et tu ne t'en ai pas rendu compte. avec tae-hyun bourré, t'as pas moyen de t'ennuyer (parce que sobre ça peut arriver ~). deux jeunes hommes qui ressemblent davantage à deux puceaux adolescents qui se prennent une petit cuite sur un stand perdu dans chinatown.

bon mec c'pas l'tout, mais j'ai mal au cul à force de rester assis sur ce tabouret. dis-tu en grimaçant et en te frottant les fesses. on bouge ? tu prends ta dernière bouteille de soju, la secoue au dessus de tes lèvres, le visage renversé en arrière, juste pour voir s'il restait encore une ou deux gouttes.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'y vois plus très clair (tae-hyun) Empty
MessageSujet: Re: j'y vois plus très clair (tae-hyun)   j'y vois plus très clair (tae-hyun) EmptyLun 19 Déc - 19:27





Tenue+ Ils étaient la , tous les deux en train de boire ! La boisson coulait a flot et leurs paroles délirantes partaient dans tous les sens ! Deux bons potes qui se retrouvent après une longue journée ... une très longue journée à ne rien faire dans le cas de Tae ! Il s'était levé vers 14h et avait rejoint son ami quelques heures plus tard pour aller déguster les saveurs de ses origines.
Tae il a toujours kiffer ça ! Se retrouver avec Hyun-su ! Parce que c'est son pote ! Un de ses meilleurs potes même !
Au bout de quelques heures l'alcool avait totalement pris le contrôle sur les neurones des deux asiatiques ... et c'était amusant à voir ! Tout ne tourne pas très rond dans leur tête en temps normale ... alors imaginez les un peu avec quelques grammes dans le sang ! Un vrai spectacle ... de l'exotisme à l'état pur !
Tae se lève tranquillement lorsque Hyun-su décide qu'il est temps de bouger , pas d'objection ! Le mec il a pas une grande âme de leader ! Donc il suit ! Il était pourtant très bien assis sur son tabouret avec l'odeur du kimchi qui lui caressait les naseaux ... mais voilà , Tae il suit le mouve sans se poser trop de questions !
Ils se mirent donc en chemin pour nulle part ... car c'est leur truc la zone nulle part ! Durant leur voyage ... Tea eu ce qui lui semblait être l'idée du siècle , mains dans les poches il s'arrête net devant une gare ! 
« Mec ... t'as pas envie qu'on aie se balader ? ... genre autre part ? »
il est bourré ... il dit de la merde et pourtant cela lui semble être la meilleure idée de sa vie ! Il fouille ses poches et y trouve de quoi se prendre un billet , tout content il insiste
« t'as jamais eu envie d'aller voir plus loin ? Genre de partir à l'aventure ? »
L'aventure ? Le gars il parle d'aventure lorsqu'il n'est même pas foutu de faire le trajet de sa chambre aux chiottes et qu'il pisse dans une bouteille ? Quelle âme d'aventurier !
Mais il est tout de même tout excité ! Le mec complètement bourré il veut partir exploré la ville d'à côté ! Mais on le sait tous très bien qu'ils vont se paumer !
Revenir en haut Aller en bas
 
j'y vois plus très clair (tae-hyun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vois des gens qui sont morts (pv Killian)
» Un décision très dur à prendre.
» Présence très réduite [20.01.17 à ??]
» hyun-su choi
» PRÉ-LIEN DE HYUN-SU (1M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: