WEYMOUTH
|
|
| ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) Ven 16 Déc - 12:20 | |
| Merci de l'avoir commencé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) Ven 16 Déc - 17:58 | |
| Libre pour un RP ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) Mar 27 Déc - 19:31 | |
| Moi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) Mar 27 Déc - 19:32 | |
| Avec plaisir une envie, une idée ou un besoin ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) Mar 27 Déc - 19:34 | |
| Alors parle moi un peu de Terrence :) Apparemment il est célibataire, mais rarement seul. J'en déduis que c'est un coureur de jupon ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) Mar 27 Déc - 19:36 | |
| Coureur de boxers plutôt ton carter lui plairait bien mais sinon il n'est plus vraiment célibataire, et plutôt en couple avec Kaleb. Relation libre donc il peut vagabonder ailleurs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) Mar 27 Déc - 19:37 | |
| Haha je vois Carter n'est pas de ce bord mais ça pourrait être marrant qu'un homme comme Terrence lui court autour, si ça t'intéresse bien sur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) Mar 27 Déc - 23:52 | |
| Oui Terry pourrait le draguer une première fois, après à voir comment ton petit réagirait, s'il le repousserait vraiment avec froideur ou serait plutôt dans l'amusement ? Car Terry n'est pas du genre à insister quand il sent que c'est mort |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) Mer 28 Déc - 11:11 | |
| Vu comment est Carter, ce sera mort dès le départ, mais par la suite ils pourraient devenir ami en tout innocence bien sur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) Mer 4 Jan - 15:01 | |
| ça me va en effet, il aurait tenté de le draguer, ça n'aurait pas marché ; donc ils auraient discuté en toute simplicité, puis oui pourraient devenir de bons potes qui se revoient de temps à autre pour boire un bière |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) | |
| |
| | | | ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) | |
|