WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry)   ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 12:20

Merci de l'avoir commencé ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry)   ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 17:58

Libre pour un RP ? ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry)   ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 19:31

Moi ? ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry)   ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 19:32

Avec plaisir ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 3255181339 une envie, une idée ou un besoin ? ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 2960409412
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry)   ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 19:34

Alors parle moi un peu de Terrence :)
Apparemment il est célibataire, mais rarement seul. J'en déduis que c'est un coureur de jupon ? ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry)   ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 19:36

Coureur de boxers plutôt ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 3943615972 ton carter lui plairait bien ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 3943615972 mais sinon il n'est plus vraiment célibataire, et plutôt en couple avec Kaleb. Relation libre donc il peut vagabonder ailleurs ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 871215366
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry)   ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 19:37

Haha je vois ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 3502698297
Carter n'est pas de ce bord mais ça pourrait être marrant qu'un homme comme Terrence lui court autour, si ça t'intéresse bien sur Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry)   ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 23:52

Oui Terry pourrait le draguer une première fois, après à voir comment ton petit réagirait, s'il le repousserait vraiment avec froideur ou serait plutôt dans l'amusement ? Car Terry n'est pas du genre à insister quand il sent que c'est mort ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 540317868
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry)   ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 11:11

Vu comment est Carter, ce sera mort dès le départ, mais par la suite ils pourraient devenir ami en tout innocence bien sur ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry)   ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 15:01

ça me va en effet, il aurait tenté de le draguer, ça n'aurait pas marché ; donc ils auraient discuté en toute simplicité, puis oui pourraient devenir de bons potes qui se revoient de temps à autre pour boire un bière ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 3255181339
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry)   ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) - Page 3 Empty

ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant