Sujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) Mar 6 Déc - 18:06
Du coup on peut partir sur une collaboration pour des tenues complètes de mariées ?
Invité Invité
Sujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) Jeu 8 Déc - 19:33
Voui
Invité Invité
Sujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) Jeu 8 Déc - 19:39
Parfait je t'ajoute bientôt alors ♥
Invité Invité
Sujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) Ven 9 Déc - 20:32
Pareil :)
Invité Invité
Sujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) Sam 10 Déc - 21:10
Désolé pour le temps de réponse T'es libre pour un rp ?
Invité Invité
Sujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) Mer 14 Déc - 9:05
Excuse-moi je viens de voir ta réponse
Je suis en effet libre si ce sont des courts rps. Mais quand je vois les tiens, je crois qu'on va très très très bien s'entendre toi et moi une idée ? une sortie au basket ?
Invité Invité
Sujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) Mer 14 Déc - 9:59
C'est ce que je me suis dit hier en jetant un coup d'œil à tes rps *passe pour une stalkeuse* Va pour la sortie au basket ! Qui commence ?
Invité Invité
Sujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) Mer 14 Déc - 12:34
Ahah, j'adore les stalkeuses tu as lu ceux de kaleb/terry ? Est-ce que ça te dérangerait de le commencer ?
Invité Invité
Sujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) Mer 14 Déc - 13:03
Yep ! J'ai commencé a lire mais j'ai pas eu le temps de finir Ça marche je te fais ça dans l'aprem !
-pas avec le bon compte chuuuut-
Invité Invité
Sujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (terry) Mer 14 Déc - 21:53