WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  Empty
MessageSujet: Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.    Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  EmptyLun 28 Nov - 18:53

Lysandre Manoban
feat Jung Ilhoon © Tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Manoban. ■ Prénom : Lysandre. ■ Âge : 22 ans. ■ Lieu de Naissance : Bangkok. ■ Nationalité : Thaïlandaise. ■ Occupation : Barman. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Le vrai prénom de Lysandre est Chumchongyuth. Mais il ne supportait pas ce prénom, trop difficile puis surtout il ne l'aimait pas, donc il l'a changé en un prénom plus anglophone et plus facile à retenir pour les autres. Seule sa famille continue de l'appeler par son vrai prénom, ses amis et les gens qu'il rencontre l'appellent Lysandre, car c'est le nom qu'il donne depuis ses 15 ans.
Ses parents étaient l'une des familles les plus riches de son pays natal, mais suite à une faillite ils devinrent endettés. Le jeune homme alors étudiant en littérature et âgé de 18 ans, du abandonner suite au manquement d'argent.
La grand mère de Lysandre avait une maison à Vancouver, qu'elle donna en héritage à son petit fils; quand celle ci rendit les armes alors qu'il n'était âgé que de 20 ans. Il quitta donc Bangkok, pour se rendre à Vancouver, là ou se trouvait la maison. Après trois mois dans cette maison, il se résolu à la vendre, pour pouvoir aider ses parents et sa petite soeur qui étaient encore plus en difficulté. Il donna pratiquement tout l'argent à sa famille, s'en gardant un peu pour vivre, même si il avait trouvé un boulot de serveur dans un bar. Cela fait à présent un an qu'il vit sur Vancouver et il a pu dégoter un petit appartement il y a de ça un mois, il vivait dans un hôtel jusque là.


■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Il aime lire, il peut finir un livre en deux jours tant il aime ça. Il a fait de la boxe, donc il sait se battre. Il fait beaucoup de sport quand il le peut. Il mange beaucoup de chocolat aimant ça, surtout le chocolat au lait ou blanc. Il aime la mode et le shopping, il peut dépenser en une journée plus de 200 euros dans les fringues.
◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Emma. ■ Pseudo : Sunshine ■ Âge : 29 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Oh Youngjae. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Grace à Moonlight. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? : Enfin fini ma fiche :D

Code:
<ai> Jung Ilhoon ■</ai> Lysandre Manoban.


Dernière édition par Lysandre Manoban le Jeu 15 Déc - 15:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  Empty
MessageSujet: Re: Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.    Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  EmptyLun 28 Nov - 18:56

bienvenuuuuue https://imgur.com/WY .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  Empty
MessageSujet: Re: Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.    Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  EmptyLun 28 Nov - 19:10

Chumchongyuth c'est déjà plus mignon que Champagne Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  2339551961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  Empty
MessageSujet: Re: Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.    Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  EmptyLun 28 Nov - 19:45

Bienvenue Chumchon... Lysandre ! Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  Empty
MessageSujet: Re: Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.    Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  EmptyLun 28 Nov - 19:57

Bienvenue Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  Empty
MessageSujet: Re: Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.    Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  EmptyLun 28 Nov - 20:02

Bienvenue !   I love you Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  Empty
MessageSujet: Re: Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.    Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  EmptyLun 28 Nov - 20:12

bienvenue, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  Empty
MessageSujet: Re: Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.    Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  EmptyLun 28 Nov - 20:14

Bienvenue https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  Empty
MessageSujet: Re: Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.    Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  EmptyLun 28 Nov - 22:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  Empty
MessageSujet: Re: Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.    Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  EmptyLun 28 Nov - 22:13

Min Roseanne a écrit:
Chumchongyuth c'est déjà plus mignon que Champagne Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  2339551961

Mais bon c'est bizarre autant l'un que l'autre xD

Merci à tous Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  Empty
MessageSujet: Re: Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.    Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chumchongyuth.. Je préfère Lysandre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» carnet d'adresse de Lysandre
» primrose callagher - Je préfère la chance au talent.
» Bailey ⊹ Je préfère au constance, à l'opium, aux nuits, l'élixir de ta bouche où l'amour se pavane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: