Invité Invité
| Sujet: c'est pas faux, stitch Lun 28 Nov - 7:09 | |
| stitch sanders
-------------------------------- Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !
âge, vingt-et-un ans métier, pâtissier et confiseur situation amoureuse, célibataire liens recherchés, de tout pour l'instant crédits, © WOOD SPOON et tumblr.
anglais arrivé à Vancouver il y a deux ans. の parle tout le temps de légumes, de fruits ou de bouffe en général, il a une relation avec la nourriture assez étrange. の adore le hockey sur glace et supporte l'équipe de Vancouver, il va souvent aux match. の adore nager et fait de la natation depuis qu'il est tout petit. の met des pulls de Noël même en Juin, il aimerait que ce soit toujours Noël. の ne boit pas et ne fume pas mais ça n'a rien à voir avec de quelconques convictions religieuses, il n'aime juste pas ça. の Il va tous les dimanches à l'église par habitude mais ne cautionne pas tout ce que l'église dit. の adore danser lorsqu'il est chez lui. の veut toujours apprendre pleins de choses, il a par exemple commencé à apprendre à parler l'islandais mais s'est arrêté au bout de deux leçons donc il ne sait que se présenter et parler de la météo. の Adore tous les types de jeux de sociétés. の passe un temps fou à faire ses courses. の adore les déguisements et autres habits un peu étranges. の aime pas mal de trucs de pop-culture tel Star Wars, Harry Potter, les films Marvel mais aussi les comédies romantiques. の
Dernière édition par Stitch Sanders le Lun 28 Nov - 21:16, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas faux, stitch Lun 28 Nov - 7:09 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas faux, stitch Lun 28 Nov - 7:10 | |
| plus deux c'est bon |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas faux, stitch Lun 28 Nov - 16:58 | |
| avec plaisir tu veux quoi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas faux, stitch Lun 28 Nov - 16:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas faux, stitch Lun 28 Nov - 17:19 | |
| Tu n'me ferais pas un gâteau, par hasard ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas faux, stitch Lun 28 Nov - 19:28 | |
| alex : tu veux quoi ? isaline : si avec plaisir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas faux, stitch Lun 28 Nov - 20:06 | |
| Alex est une grande gourmande et ils sont tout les deux de grands gamins donc du positif |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas faux, stitch Lun 28 Nov - 20:59 | |
| Est-ce qu'il bosse dans une pâtisserie où l'on peut s'installer pour déguster ces bons gâteaux ? Parce que j'ai peut-être une idée, découlant d'un petit détail de ma fiche. Après chaque visite à l'hôpital, elle s'offre un des meilleurs cookies de tous les temps... C'est son petit truc pour la réconforter. Alors l'artiste réalisant ces petites douceurs pourrait être Stitch ! Elle aurait pu lui demander son secret à plusieurs reprises, sans jamais qu'il ne lui livre ! De là, ils auraient sympathiser... A développer bien sûr, c'est une base. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas faux, stitch | |
| |
|