WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 catch 'em all, stitch

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



catch 'em all, stitch Empty
MessageSujet: catch 'em all, stitch   catch 'em all, stitch EmptyDim 27 Nov - 18:31

Stitch Sanders
feat FINN HARRIES ©️ tumblr?.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Sanders, je serai ton papillon de lumière. ■ Prénom : Henry mais Stitch pour tout le monde sauf sa mère qui résiste encore et toujours à l'envahisseur à l'appeler Stitch. ■ Âge : vingt-et-un ans, ou la majorité, le droit de boire de l'alcool. ■ Lieu de Naissance : Liverpool, Angleterre représente ma gueule. ■ Nationalité : anglaise. ■ Occupation : confiseur et pâtissier. ■ Statut Civil : célibataire à la recherche sur grand amour, prêt à participer à marié au premier regard tellement son désespoir est immense. ■ Orientation Sexuelle : bisexuel bien dans ses baskets.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
A toujours été un bon pâtissier et a toujours aimé faire des gâteaux, des chocolats ou des bonbons. Il a donc fait de sa passion son métier. Tout les matins il est content d'aller travailler et de sentir l'odeur du sucre toute la journée.
 Est venu à Vancouver rejoindre sa sœur qui étudie ici mais aussi parce qu'il adore le Canada, le froid, la neige et les fêtes de fin d'année.
 C'est un type très sympa qui est très doué pour remonter le moral. Il est aussi généreux et attentionné. Pour autant il n'est pas parfait et est souvent gamin, puéril. Il part aussi souvent dans des délires qu'il doit être le seul à comprendre.
 Aimerait bien un jour trouver chaussure à son pied et tomber amoureux, que ce soit réciproque. Stitch a souvent été malchanceux en amour, se faisant souvent larguer car il n'est pas vraiment comme tout le monde et parfois vraiment fatiguant.
 Il a souvent de la farine, du sucre, ou tout autre ingrédient dans les cheveux ou sur lui car quand il se met à cuisiner il y met tout son cœur et en met surtout partout. L'étape qu'il déteste le plus dans la confection des confiseries est donc le ménage.

■ Les Tocs & Manies.
Parle tout le temps de légumes, de fruits ou de bouffe en général, il a une relation avec la nourriture assez étrange.  adore le hockey sur glace et supporte l'équipe de Vancouver, il va souvent aux match.  adore nager et fait de la natation depuis qu'il est tout petit.  met des pulls de Noël même en Juin, il aimerait que ce soit toujours Noël.  ne boit pas et ne fume pas mais ça n'a rien à voir avec de quelconques convictions religieuses, il n'aime juste pas ça.  Il va tous les dimanches à l'église par habitude mais ne cautionne pas tout ce que l'église dit.  adore danser lorsqu'il est chez lui.  veut toujours apprendre pleins de choses, il a par exemple commencé à apprendre à parler l'islandais mais s'est arrêté au bout de deux leçons donc il ne sait que se présenter et parler de la météo.  Adore tous les types de jeux de sociétés.  passe un temps fou à faire ses courses.  adore les déguisements et autres habits un peu étranges.  aime pas mal de trucs de pop-culture tel Star Wars, Harry Potter, les films Marvel mais aussi les comédies romantiques. 

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : cassandre. ■ Pseudo : huckleberry. ■ Âge : majeure. ■ Pays : france. ■ Double-Compte : nop. ■ Comment as-tu connu le forum ? : bazzart. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui. ■ Un dernier mot ? : catch 'em all, stitch 2215349364

Code:
<ai>finn harries ■</ai> stitch sanders


Dernière édition par Stitch Sanders le Dim 27 Nov - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catch 'em all, stitch Empty
MessageSujet: Re: catch 'em all, stitch   catch 'em all, stitch EmptyDim 27 Nov - 18:47

Un grand bienvenue à toi ! catch 'em all, stitch 3255181339

Stitch c'est mignon comme prénom https://imgur.com/WY J'ai hâte d'en savoir plus !

En cas de souci n'hésite surtout pas à me MP catch 'em all, stitch 3651123202 Et je te souhaite bonne continuation pour ta fiche catch 'em all, stitch 3147541207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catch 'em all, stitch Empty
MessageSujet: Re: catch 'em all, stitch   catch 'em all, stitch EmptyDim 27 Nov - 18:56

merci beaucoup catch 'em all, stitch 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catch 'em all, stitch Empty
MessageSujet: Re: catch 'em all, stitch   catch 'em all, stitch EmptyDim 27 Nov - 19:01

OMG FINN catch 'em all, stitch 2483576298 catch 'em all, stitch 2483576298 catch 'em all, stitch 2483576298
CE CHOIX
J'ADHEERE.
J'ADORE.
Et ce prénom catch 'em all, stitch 2483576298
Bon le titre me fait penser à Pokémon.
MAIS CES CHOIX.
J'adore, j'veux voir ce que ça va donner, et réserve moi un lien aussi ! catch 'em all, stitch 2483576298
Bienvenue chaton ♥️ Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catch 'em all, stitch Empty
MessageSujet: Re: catch 'em all, stitch   catch 'em all, stitch EmptyDim 27 Nov - 19:08

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catch 'em all, stitch Empty
MessageSujet: Re: catch 'em all, stitch   catch 'em all, stitch EmptyDim 27 Nov - 19:12

jazz + merci catch 'em all, stitch 3255181339 avec plaisir pour le lien catch 'em all, stitch 3600986568

elyana + merci catch 'em all, stitch 2691328752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catch 'em all, stitch Empty
MessageSujet: Re: catch 'em all, stitch   catch 'em all, stitch EmptyDim 27 Nov - 20:14

Bienvenue Stitch, sacré surnom x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catch 'em all, stitch Empty
MessageSujet: Re: catch 'em all, stitch   catch 'em all, stitch EmptyDim 27 Nov - 20:15

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catch 'em all, stitch Empty
MessageSujet: Re: catch 'em all, stitch   catch 'em all, stitch EmptyDim 27 Nov - 20:29

amaury + je sais catch 'em all, stitch 3502698297 merci catch 'em all, stitch 1910011581

nora + merci catch 'em all, stitch 2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catch 'em all, stitch Empty
MessageSujet: Re: catch 'em all, stitch   catch 'em all, stitch EmptyDim 27 Nov - 21:54

Citation :
■ Statut Civil : célibataire à la recherche sur grand amour, prêt à participer à marié au premier regard tellement son désespoir est immense.

Mais nooon, le pauvre catch 'em all, stitch 3502698297

Outre ça, je te valide sans plus de fioritures catch 'em all, stitch 4084046224 N'hésite pas à rejoindre ton groupe dès maintenant, et en ce qui concerne ton mini-flood, il se trouve ici ! catch 'em all, stitch 3255181339

Amuse-toi bien ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catch 'em all, stitch Empty
MessageSujet: Re: catch 'em all, stitch   catch 'em all, stitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catch 'em all, stitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est pas faux, stitch
» catch me if you can
» jude △ pray you catch me
» don't be afraid to catch feels (web)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: