WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs

AuteurMessage
Invité
Invité

ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs Empty
MessageSujet: ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs   ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs EmptyDim 27 Nov - 15:28

Salutations mes chats ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs 4084046224
Ouais j'sais pas présenter un sujet, c'est trop triste.
J'ai vu que tout le monde présentait son travail, tout ça, alors j'vais le faire aussi. Alors, on va dire que ça fait.. Huit ans que je graphe, approximativement. J'étais un bébé quand j'ai commencé avec Photofiltre, ouais parce que Photofiltre c'était trop bien y'a huit ans on disait tous que c'était le meilleur truc au monde, blablablah. Whatever. Ca va faire deux ans que je graphe avec Photoshop, j'ai eu une période Gimp aussi et d'ailleurs j'vais probablement retourner sur Gimp quand j'aurais ma tablette graph pour pouvoir faire des trucs mieux ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs 4238586327 Sinon entre temps j'ai eu beaucoup de styles différents. Au départ je faisais des trucs super simple avec des colos qui laissaient à désirer, puis j'ai essayé de m'améliorer en m'inspirant des avatars de Box&Shock, puis de Balaclava (qui gère tout particulièrement), Faust, Merenwen (qui est adorable) ou même Soeurs d'armes, et en ce moment c'est plus de Cristalline que je m'inspire d'ailleurs elle est super gentille Cristalline. Sinon niveau gifs, j'm'inspire de ce que je trouve sur Tumblr, j'm'inspire de musiques, je fais surtout des crackship en fait parce que j'suis une putain de hardshippeuse, genre on me fait lire un RP d'un ship et j'risque de shipper immédiatement et de faire des gifs, m'voyez. Bref, je me tais, j'vous laisse mes trucs et tout. ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs 3651123202

GIFS
Spoiler:

Spoiler:

Vuala vuala.
Oh et puis évidemment, je peux en faire pour qui veut, j'adore grapher alors c'est pas un problème ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs 3651123202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs Empty
MessageSujet: Re: ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs   ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs EmptyDim 27 Nov - 16:42

J'aime beaucoup ce que tu fais ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs 3100752261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs   ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs EmptyDim 27 Nov - 22:08

coup de cœur pour celui-ci : https://i.imgbox.com/ilUdMpFk.png
ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs   ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs EmptyJeu 1 Déc - 4:57

C'est tellement beau ce que tu fais. ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs 2483576298
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs   ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs Empty

ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs
Page 1 sur 1