Invité Invité
| Sujet: ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs Dim 27 Nov - 15:28 | |
| Salutations mes chats Ouais j'sais pas présenter un sujet, c'est trop triste. J'ai vu que tout le monde présentait son travail, tout ça, alors j'vais le faire aussi. Alors, on va dire que ça fait.. Huit ans que je graphe, approximativement. J'étais un bébé quand j'ai commencé avec Photofiltre, ouais parce que Photofiltre c'était trop bien y'a huit ans on disait tous que c'était le meilleur truc au monde, blablablah. Whatever. Ca va faire deux ans que je graphe avec Photoshop, j'ai eu une période Gimp aussi et d'ailleurs j'vais probablement retourner sur Gimp quand j'aurais ma tablette graph pour pouvoir faire des trucs mieux Sinon entre temps j'ai eu beaucoup de styles différents. Au départ je faisais des trucs super simple avec des colos qui laissaient à désirer, puis j'ai essayé de m'améliorer en m'inspirant des avatars de Box&Shock, puis de Balaclava (qui gère tout particulièrement), Faust, Merenwen (qui est adorable) ou même Soeurs d'armes, et en ce moment c'est plus de Cristalline que je m'inspire d'ailleurs elle est super gentille Cristalline. Sinon niveau gifs, j'm'inspire de ce que je trouve sur Tumblr, j'm'inspire de musiques, je fais surtout des crackship en fait parce que j'suis une putain de hardshippeuse, genre on me fait lire un RP d'un ship et j'risque de shipper immédiatement et de faire des gifs, m'voyez. Bref, je me tais, j'vous laisse mes trucs et tout. GIFS- Spoiler:
Vuala vuala. Oh et puis évidemment, je peux en faire pour qui veut, j'adore grapher alors c'est pas un problème |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs Dim 27 Nov - 16:42 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs Dim 27 Nov - 22:08 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ckib + parce que j'aime faire des cadeaux aux gens donc j'ai plus de 8 dossiers d'avatars et de gifs | |
| |
|