WEYMOUTH
|
|
| delacour (gifs / crackships) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: delacour (gifs / crackships) Jeu 24 Nov - 21:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: delacour (gifs / crackships) Ven 25 Nov - 4:31 | |
| Je pleure devant la beauté de tes manips surtout ceux sur les maraudeurs u.u Sorry j'ai pourri ta galerie mais fallait que je le dise :o |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: delacour (gifs / crackships) Ven 25 Nov - 8:29 | |
| mais non, t'as rien pourri du tout, au contraire ça me fait super plaisir. merci beaucoup, c'est super gentil (et effectivement, j'adore grapher sur les maraudeurs ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: delacour (gifs / crackships) Ven 25 Nov - 9:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: delacour (gifs / crackships) Ven 25 Nov - 9:39 | |
| oh, merci beaucoup, ça me touche et bien sûr, n'hésites pas au besoin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: delacour (gifs / crackships) Ven 25 Nov - 15:42 | |
| woaw, je meurs ! tu aurais un tumblr avec tes créations ? ton colo est tellement parfait. j'aimerais savoir faire pareil .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: delacour (gifs / crackships) Ven 25 Nov - 16:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: delacour (gifs / crackships) Ven 25 Nov - 17:57 | |
| Je suis admirative ce que tu fais, non seulement les crackships sont d'une grande qualité, mais les colorings aussi. C'est très élégant Je suis une folle de tumblr, mais je ne crois pas connaitre le tien. J'aimerais beaucoup y jeter un coup d'oeil Si le duo Blake/Milo t'inspire nous serions vraiment reconnaissantes d'avoir quelques crackships |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: delacour (gifs / crackships) Ven 25 Nov - 19:02 | |
| merci beaucoup tout le monde, ça me touche ses compliments. (et pour les cracks, je penserais à vous faire ça quand je serais nettement plus en forme, sans doute la semaine prochaine ) pour ce qui est de mon tumblr, je ne sais pas si je peux donner l'adresse ici mais si vous allez sur bazzart et sur les infos de mon compte, il y est. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: delacour (gifs / crackships) Ven 25 Nov - 22:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: delacour (gifs / crackships) | |
| |
| | | | delacour (gifs / crackships) | |
|