WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retour incertain. (Danilo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour incertain. (Danilo) Empty
MessageSujet: Retour incertain. (Danilo)   Retour incertain. (Danilo) EmptySam 28 Jan - 14:01

Deux jours de retard. Un souci à l’aéroport avait fait en sorte que tu te choppe deux jours de retard face à ta date de retour, chose qui en soit, te mettait clairement les nerfs à vifs. Assis dans le taxi, front contre la vite, tu observais le paysage défiler. Etrangement, tu avais l’impression que celui t’était à peine familier. Deux semaines que tu avais quitté la ville pour te rendre dans les bas-fonds de l’Afrique, là où la guerre fait rage, là où tu avais également été blessé. Bras bandé, tu avais reçu quelques débris lors d’une attaque surprise. Rien de bien grave, la routine… Le véhicule s’arrête devant chez toi et, déjà, tu pousses un soupir de soulagement. Tu étais enfin de retour chez toi…Tu payes le chauffeur en silence, le saluant d’un signe de la tête alors que tu prends possession de tes bagages, de tes sacs et autres affaires que tu avais ramenés de ton voyage. L’espace d’une seconde, tu regardes la façade de cette maison qui t’a cruellement manqué. Tu aimes ton boulot, tu aimes tes voyages, mais tu aimes également revenir aux sources et surtout auprès de celui qui t’attends à la maison. Lumières allumées, tu devines que Danilo doit être dans les parages. En silence, tu te diriges vers la porte d’entrée. Clef qui s’enfonce dans la serrure, porte qui s’ouvre, tu entres, te laissant submerger par cette odeur si familière. Tes bagages en main, tu déposes ceux-ci dans le hall d’entrée, cherchant des yeux ton compagnon depuis bien des années.

« Dan ? » Ta voix porte dans la maison alors que ta veste glisse le long de tes bras, t’offrant en grognement au passage. La douleur n’est pas vive, néanmoins, elle est belle est bien là. Déjà, tu sais comment vont se passer les prochains jours. Tu vas t’affaler dans le canapé, tu vas éviter de sortir et tu vas tenter de retrouver tes marques. Tu vas lutter contre tes cauchemars, tu vas bosser sur ton ordinateur et surtout, tu vas tenter de passer du temps avec l’homme que tu aimes. Enfin, si il daigne montrer le bout de son nez…Plaçant ta veste sur le portemanteau, tu avances dans la maison, te prenant les pieds dans une de tes valises par la même occasion. « Bordel ! » Le décalage horaire va avoir raison de toi ! Un nouveau soupire s’échappe de tes lèvres alors que tu passes par la cuisine. Pas de Danilo. Tu en profites pour prendre une boisson énergisante dans le frigo, tes pas te menant vers le salon. « Chéri, je dis ça comme ça mais, j’suis rentré…je sais j’ai deux jours de retard, mais on a eu un souci à l’aéroport. La catastrophe, c’était horrible… » Prenant une gorgée de du liquide, tu cherches de nouveau ton compagnon. Pas dans le salon non plus…Il est quelle heure ? Tes iris se posent sur l’horloge murale. Vingt heures, ça t’étonnerait quand même qu’il ait été se coucher à cette heure-là.

Sorti ? Peut-être…peut-être avait-il oublié d’éteindre la lumière. Ça ne t’étonnerait qu’à moitié. Un lourd soupire s’échappe de tes lèvres alors que ta main glisse dans tes cheveux courts. Prenant ton téléphone, tu envoies un message à Danilo, lui annonçant que tu étais à la maison et surtout, que tu ne mettais pas la main dessus. Monter à l’étage ? Merci bien, tu viens de te taper plusieurs heures de vol, tu avais vraiment la flemme de monter des escaliers !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour incertain. (Danilo) Empty
MessageSujet: Re: Retour incertain. (Danilo)   Retour incertain. (Danilo) EmptyMar 31 Jan - 23:05


Mes doigts pianotent sur le clavier de l'ordinateur posé sur mes genoux. Je suis installé tranquillement dans notre lit conjugal et je m'adonne à un échange passionné, savoureux, sur un tchat internet devenu habituel. J'ai posé un fond musical érotique pour plonger plus facilement dans l'excitation que ces hommes me procurent, vite nerveux de me caresser dans un silence pesant. Je n'allume jamais la caméra, je me contente de recevoir et envoyer quelques photos de mon corps à moitié dénudé. Je me laisse alors entraîner par les mélodies et les mots aux promesses cupides affichés à l'écran. Je participe avec beaucoup moins de malaise qu'auparavant, me détendant sous le flot de désir qui m'emporte. Ma main vient même se glisser contre ma virilité tendue, tandis que mes lèvres échappent quelques soupirs de plaisir. Je me délecte de cet instant gourmand, imaginant des scènes plus passionnées les unes que les autres, enflammant mes reins comme autrefois. Je retrouve le goût de cette luxure exquise, de cette fougue incontrôlable ; et surtout de cette flamme qui me brûle les entrailles.

Quand je remarque que mon téléphone s'allume, je détourne légèrement le regard de l'ordinateur pour connaître l'identité de celui qui vient m'emmerder ce soir. Pourtant je tombe sur "Amour" et je relâche la poigne ferme contre ma virilité pour regarder de quoi il en retourne. Tu m'indiques que tu te trouves en bas mais que je ne semble pas être présent. Surpris et paniqué, je ferme toutes les pages de mon appareil, le pose sur la table de chevet, avant d'enfiler mon boxer à toute vitesse. Je passe par la salle de bain pour me nettoyer les mains et descends sans précipitation, comme si je venais d'apercevoir ton message défiler sur mon écran. J'ai un sourire naturel contre la bouche et je te salue lorsque je parviens en bas des marches. « Hey ! » Je me dirige vers toi, t'attrape par la nuque pour approcher mon visage du tien et t'embrasser tendrement. Le genre de baiser furtif devant lequel notre passion s'est envolée. « Excuse-moi je lisais et j'avais le casque sur les oreilles. » Je te mens avec expertise, t'accordant un beau sourire pour ne pas éveiller tes doutes. Je n'ose même pas t'avouer que je croyais sincèrement que tu rentrais dans deux jours encore. « Tu veux que je te fasse un truc à manger ? » Je te demande contre ton oreille, alors que mes bras entourent ta taille pour te serrer contre moi. C'est un bonheur que tu sois là, malgré tout. Je suis toujours content de te croiser. Et puis il y a Yoki, mon golden retriever, qui vient aboyer près de nous, qui tourne autour et bouscule nos jambes. « Je crois que lui aussi est heureux de te voir. Pourtant il a dormi toute l'après-midi. » Je commente en riant, puis me recule de toi pour lui laisser la liberté de te retrouver et aussi pour m'abaisser quelque peu et caresser le sommet de son crâne. Avant de surprendre un bandage collé à ton bras, et je m'inquiète sans tarder. « Tu es blessé ? » Je saisis ton bras entre mes mains pour détailler les dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour incertain. (Danilo) Empty
MessageSujet: Re: Retour incertain. (Danilo)   Retour incertain. (Danilo) EmptyMer 1 Fév - 8:56


Incertain, tu ranges ton téléphone dans ta poche, soupirant face au calme environnant. C’est ça qui te manque le plus sûrement. Le calme. Pas de cris, pas de pleures, pas de larmes. Non, juste un silence imposant qui fut bientôt rompu par des bruits de pas à l’étage. Ton regard se lève vers le plafond, alors que tes sourcils se fronces. Rapidement, tu comprends qu’il n’y a pas de quoi s’alarmer, c’est sûrement Danilo qui vient de recevoir ton message. Pourquoi ne t’a-t-il pas entendu s’il était ici ? Ta curiosité de journaliste est piquée à vif. Faisant quelques pas vers le canapé, tu l’entends descendre les escaliers jusqu’à ce que sa voix résonne à ton oreille. Distraitement, tu tournes ton regard vers la silhouette qui vient d’apparaître, un sourire étirant tes lèvres à la simple vue de l’homme qui partage ta vie depuis seize longues années. « Hey. » Canette toujours dans la main, tu l’observes approcher. Sa main se posant dans ta nuque, ses lèvres rejoignant les tiennes pour un baiser. Il t’a manqué, ça t’a manqué. « Tu lis en écoutant de la musique toi ? C’est nouveau ? » Ce n’est pas une réflexion, non, plus une constatation dite avec le sourire. Déformation professionnelle, tu es curieux de tous et le moindre changement te saute généralement aux yeux. Heureusement, sinon tu serais un bien piètre journaliste. Ton bras s’enroule autour de lui alors que tu déposes un baiser sur la peau de son cou, retrouvant cette odeur familière qui est la sienne.

« Je veux bien, j’ai rien mangé dans l’avion et je n’ai pas eu le temps d’avaler quoi que ce soit avant de quitter l’hôtel. » Au moment où tu veux poser tes lèvres sur son front, tu sens une masse te percuter les jambes, sauter autour de vous avec une agitation non dissimulée. Un rire rogue s’échappe de ta gorge en reconnaissant sans mal Yoki qui vient te saluer, comme souvent lorsque tu rentres de voyage. Instinctivement, tu te baisse pour lui offrir quelques caresses. « Apparemment, il n’a pas assez dormi, hein mon grand, tu pètes la forme à ce que je vois. » Tout ça. Oui, tout ça tu as travaillé dur pour l’avoir. Une vie de couple, une maison, un boulot que tu aimes. Et pourtant, ça ne semble plus te suffire. Tu désires tellement plus avec l’âge. Une famille, un mariage, une vie plus stable, moins de voyages. Tu sens la main de ton compagnon atterrir sur ton bras, ayant remarqué le pansement qui s’y enroule. Haussant un sourcil, tu vois son air inquiet se propager à l’horizon. « Quelques débris que j’ai ramassé en plein vol lorsque j’étais sur le terrain, rien de bien grave, c’est superficiel ne t’inquiète pas. Puis, c’est les risques du métier, tant que je ne rentre pas une jambe en moins. » Tu tentes d’en plaisanter, de mettre ça sur le ton de la rigolade. Pourtant, au fond, tu sais que tu ça pourrait arriver.

Te redressant en soupirant tu repousses légèrement Yoki qui n’a apparemment, pas eu sa dose de caresses, pour te diriger de nouveau vers la cuisine. « Et si tu me faisais un rapport de ce que j’ai pu rater ? » Tu poses ta canette à moitié vide sur le plan de travail, prenant soin de te laver les mains au passage. Tu aimes bien les animaux, mais toucher de la nourriture après avoir caressé le chien c’est moyen…Calmement, tu enlèves ton t-shirt, prenant tes aises, pour revenir vers Danilo et enrouler tes bras autour de sa taille. Ton regard se plonge dans le sien, ce regard qui n’a jamais cessé d’exprimer tes sentiments à son égard. « Tu m’as manqué…un petit peu… » Rire moqueur qui traverse tes lèvres, tu déposes un baiser sur les siennes, laissant échapper un soupire de bien-être.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour incertain. (Danilo) Empty
MessageSujet: Re: Retour incertain. (Danilo)   Retour incertain. (Danilo) EmptyMer 1 Fév - 22:32

Après un moment de panique, je bataille avec mon boxer et te retrouve dans le salon, l'air paisible pour ne pas dévoiler l'angoisse qui m'assaille. J'espère que tu ne pointeras pas le mensonge du doigt, mais il suffit de quelques paroles pour que tu adoptes le rôle de l'expert détective. « Quand tu rentres à la maison, tu peux arrêter de faire ton Sherlock Holmes tu sais ! » Je te taquine seulement, le temps de trouver une réponse à t'apporter. Quelle idée d'être tombé amoureux d'un journaliste ! Tu vois tout, tu sais tout. Généralement. « Musique dynamique pour un livre ennuyeux. » Il faudra que je pense à placer un roman sur la table de chevet. Putain ce que je me sens con de te plonger dans ce mensonge futile. J'aurais pu trouver une excuse qui se rapproche davantage de la réalité navrante, comme regarder une vidéo pornographique et être distrait par les gémissements des beaux mâles. C'est toujours mieux que l'infidélité, et je ne crois pas que tu m'en aurais tenu rigueur. Tu m'aurais certainement ri au nez en me disant que j'ai passé l'âge. J'aurais mêlé mon rire au tien, et tu n'aurais pas eu besoin de détecter le mensonge dans tout ce que je raconte. Mais le coup de l'intellectuel m'a devancé.

Tu t'es encore sous-alimenté mais je ne relève pas, je me contente de t'embrasser, de te couvrir d'affection dans une étreinte simple mais nécessaire. Et quand je vois ce que tu bois, je me dis qu'il serait temps de t'offrir un repas de roi. Pas besoin de te demander ce que tu souhaites, j'ai déjà l’idée des pâtes carbonaras : repas simple mais efficace et consistant après des journées rudes à l'autre bout de la planète. Yoki vient toutefois couper notre élan en s'agitant à nos pieds, réclamant en même temps ton affection. Et comme d'habitude, il n'a aucune difficulté à la recevoir. Je vous laisse un moment de répit, un sourire soutenu sur mes lèvres, plutôt heureux de retrouver ce cocon conjugal. Tu m'apportes toujours une bouffée de bonheur lorsque tu t'imposes dans notre maison ; quand tu reprends la place qui t'appartient. La solitude et l'ennui me pèsent quand tu t'envoles loin d'ici, alors je me sens comme l'homme le plus heureux de l'univers quand, enfin, je te tiens au creux de mes bras. Même si cette sensation s'efface peu à peu lors des jours suivants. Je ne t'en fais pas part, évidemment. Je n'en ai même pas le temps que je remarque une énième blessure contre ton bras. Je suis rapidement dévoré par l'inquiétude alors que je constate les dégâts. Tu m'expliques que c'est superficiel et ça suffit à mon cœur pour cesser de prendre un rythme endiablé. Tu oses même glisser une blague de tes lèvres, sans pitié pour ma peur perpétuelle. Petit con. « Tu as récupéré en humour à ce que je vois. » Je t'offre un coup contre ton épaule pour te bousculer, répondant à ta taquinerie par une pseudo-violence et un sourire. « Ouais, je devrais presque m'en réjouir. » Je réponds plus sérieusement, parce que j'ai conscience des dangers que tu coures chaque jour. Je sais parfaitement qu'un jour, tu pourrais me revenir avec un membre en moins ; et c'est pour cette raison que j'ai cette boule au ventre persistante lorsque tu disparais. Elle est constante et se dissipe seulement quand tu réapparais tout entier et que je te sens vivant entre mes doigts.

On se retrouve finalement dans la cuisine et tu me demandes les dernières nouvelles. J'ai envie de rire devant la morosité de mon existence. Rien de très trépidant. « Mh pas grand-chose. J'ai eu le droit à une course poursuite en magasin, d'un gars qui a voulu voler plusieurs vêtements en les portant sur lui. J'ai participé à un défilé avec ma sœur hier, on a baladé mon frère au parc lundi. Et mes parents te disent le bonjour. » Mon frère : regret qui pèse mon âme. J'évite de m'exprimer sur le sujet, tu sais parfaitement comment je me sens à son propos. Ma culpabilité est devenue tellement ordinaire que je ne l'aborde plus. Il est toujours aussi amorphe, taciturne, à l'ouest, et l'évolution ne semble pas prometteuse. « Et je t'ai racheté deux trois chemises lorsque j'ai fait les magasins avec Nerea. » Une habitude avec ma sœur qui se concentre sur notre passion commune pour la mode. On est un vrai petit couple : je connais tes goûts et ce qui correspond à ta morphologie, et j'adore t'acheter des fringues de luxe. Je remarque finalement ton bien-être dans ta manière de te comporter : tu prends tes aises, ne perds pas un instant pour retirer ton haut. A ma plus grande satisfaction. J'observe tes muscles fins d'un œil peu discret tandis que tu t'approches. Tu enserres ma taille, te collant à mon torse dénudé. C'est toujours aussi agréable de sentir ta peau chaude contre la mienne. Je te retiens en bas de ton dos, savourant cette étreinte bénéfique. J'ai tellement besoin de toi au quotidien, je m'en rends compte dans ces instants d'affection pure. « Moi je parierais plutôt pour beaucoup. » Mon sourire se dessine contre mes lèvres, alors que je te lance un regard plein de malice. On se manque mutuellement, je sens que tes voyages deviennent plus complexes à gérer. « Et toi, ça s'est passé comment ? » Tu dois être lessivé. A peine dormi dans l'avion. Je n'aurais certainement pas le temps de te retrouver comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour incertain. (Danilo) Empty
MessageSujet: Re: Retour incertain. (Danilo)   Retour incertain. (Danilo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour incertain. (Danilo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour. (lip)
» Le retour. (Loukaël)
» LIBRE ♦ Retour de vacances
» Milan - Date de retour indéterminée
» Rory & Danilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: