WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lena Owens + Would you marry me ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lena Owens + Would you marry me ? Empty
MessageSujet: Lena Owens + Would you marry me ?   Lena Owens + Would you marry me ? EmptySam 26 Nov - 14:49

Selena "Lena" Owens
feat DIANNA AGRON ©️ funny-pictures.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Owens. ■ Prénom : Selena, mais elle préfère qu'on l'appelle Lena. ■ Âge : 27 ans. ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Event Manager. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Bisexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Née à Vancouver, elle est fille unique et s'entend très bien avec ses parents. Très proche d'eux, elle sait qu'elle peut tout leur confier, ils ne la jugeront jamais.
Elle a rencontré Ronan à l'école maternelle et depuis ils ne se sont plus jamais séparés. Ils se sont même mariés dans la cour de l'école, en présence de leur camarade, mais Ronan n'ayant rien trouvé de mieux que de manger son alliance en réglisse, j'ai demandé le divorce.
Elle avait quatorze ans quand elle a rencontré celui qui fut son premier amour. Malheureusement celui-ci lui a brisé le cœur et après cela, elle a décidé de se tourner vers les filles. Mais bon au final, la première fille à qui elle avait donné son cœur, n'avait rien trouvé de mieux que de la tromper à son tour. A croire que les femmes étaient comme les mecs de ce côté-là.
C'est à l'âge de seize ans qu'elle a su que plus tard elle bosserait dans l'événementiel. Elle qui aime faire la fête, c'était devenu comme une évidence. Elle travaillerait dans ce domaine-là et dans aucun autre.  
Tout comme elle aime jouer les cupidons pour Ronan, ce dernier fait la même chose pour elle. Alors certes ça part d'une bonne intention, mais bon, quand on voit ce que ça a donné dernièrement, on ne peut que se dire qu'il ferait mieux de s'abstenir. Et pour cause, il a essayer de caser Lena avec l'un de ses meilleurs amis, Charles, mais cela n'a pas du tout fonctionné.  

■ Les Tocs & Manies.

Adore faire la fête et chanter. D'ailleurs, elle a pris des cours de chant de l'âge de cinq ans à l'âge de dix-huit ans. Elle a horreur des araignées et des tous les insectes en général, sauf les coccinelles et les papillons. Elle se bat pour la défense des animaux depuis toujours. D'ailleurs elle a quatre chats, un chien, trois tortues chez elle.   Sa couleur préféré est la couleur bleue. Elle adore les lasagnes faites maison, le coca-cola et le chocolat noir. Elle est très fidèle quand elle est en couple, mais l'est aussi envers ses amis. Elle rêve de rencontrer son prince charmant ou sa princesse charmante, mais elle se demande si l'un ou l'autre existe vraiment. C'est une lève-tard et une couche-tard et ce malgré son travail. Elle a toujours le sourire aux lèvres, ceci même quand elle ne va pas bien. Très ponctuelle, elle ne supporte pas quand quelqu'un est en retard à ses rendez-vous. Il faut savoir qu'elle est très bordélique, mais étrangement dans son travail elle est très bien organisée. Elle a eu son permis du premier coup, à l'âge de dix-huit ans. Elle est asthmatique, mais ça ne l'empêche pas de courir partout quand même.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Myriam. ■ Pseudo : Pretty Girl. ■ Âge : 33 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Voir le profil de Mackenzie Halstead. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Je suis déjà dessus. ■ Un dernier mot ? : Je vous ai dit à quel point j'aime ce forum ? Oui ? Ben tant pis, je vous le redis quand-même : JE L'AIME ! Lena Owens + Would you marry me ? 1600640386 Et je vous aime aussi d'ailleurs https://imgur.com/WY



Dernière édition par Lena Owens le Mar 29 Nov - 3:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lena Owens + Would you marry me ? Empty
MessageSujet: Re: Lena Owens + Would you marry me ?   Lena Owens + Would you marry me ? EmptySam 26 Nov - 14:51

Re-Bienvenue !
Très bon choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lena Owens + Would you marry me ? Empty
MessageSujet: Re: Lena Owens + Would you marry me ?   Lena Owens + Would you marry me ? EmptySam 26 Nov - 14:51

je t'aime je t'aime je t'aime. https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY

merci de prendre mon pré-lien, tu fais ma journée. I love you

re-bienvenue chez toi et bon courage pour ta fichette. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lena Owens + Would you marry me ? Empty
MessageSujet: Re: Lena Owens + Would you marry me ?   Lena Owens + Would you marry me ? EmptySam 26 Nov - 14:53

Re-bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lena Owens + Would you marry me ? Empty
MessageSujet: Re: Lena Owens + Would you marry me ?   Lena Owens + Would you marry me ? EmptySam 26 Nov - 14:53

@Bastian Foster : Merci Lena Owens + Would you marry me ? 2117646275

@Ronan Cadwell : Mais de rien https://imgur.com/WY J'ai adoré le lien du coup j'ai sauté sur l'occasion Lena Owens + Would you marry me ? 3385541607
Merci aussi en tout cas https://imgur.com/WY

@Elyana Walker : Merciiii Lena Owens + Would you marry me ? 3600986568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lena Owens + Would you marry me ? Empty
MessageSujet: Re: Lena Owens + Would you marry me ?   Lena Owens + Would you marry me ? EmptySam 26 Nov - 14:54

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lena Owens + Would you marry me ? Empty
MessageSujet: Re: Lena Owens + Would you marry me ?   Lena Owens + Would you marry me ? EmptySam 26 Nov - 14:55

(reuh) Bienvenue dans le coin avec ce compte Lena Owens + Would you marry me ? 286971264 Hilary est super choix Lena Owens + Would you marry me ? 3041746423
Bon courage pour la fiche :020:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lena Owens + Would you marry me ? Empty
MessageSujet: Re: Lena Owens + Would you marry me ?   Lena Owens + Would you marry me ? EmptySam 26 Nov - 14:57

@Vénus Collins @Isaac Richardson : Merci à vous deux Lena Owens + Would you marry me ? 3600986568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lena Owens + Would you marry me ? Empty
MessageSujet: Re: Lena Owens + Would you marry me ?   Lena Owens + Would you marry me ? EmptySam 26 Nov - 15:01

je te garde un lien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lena Owens + Would you marry me ? Empty
MessageSujet: Re: Lena Owens + Would you marry me ?   Lena Owens + Would you marry me ? EmptySam 26 Nov - 15:02

Re-bienvenue Mack https://imgur.com/WY

En espérant que tu t'éclateras avec ce compte Lena Owens + Would you marry me ? 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena Owens + Would you marry me ? Empty
MessageSujet: Re: Lena Owens + Would you marry me ?   Lena Owens + Would you marry me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Owens + Would you marry me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DC] I'm gonna marry the night
» Lena & co ~ Welcome in my world
» Lena's Rp | Open
» Léna ~ Mathéo
» Première rencontre avec sa petite soeur Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: