WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 all I know are sad songs (ft. Isaac)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



all I know are sad songs (ft. Isaac) Empty
MessageSujet: all I know are sad songs (ft. Isaac)   all I know are sad songs (ft. Isaac) EmptyVen 13 Avr - 19:35

all I know are sad songsTu te rhabilles péniblement de l'entraînement d'aujourd'hui. Tu t'en étais prise plein la gueule par la coach et t'avais été à deux doigts de lui dire d'aller bien se faire foutre et de te laisser tranquille. Comme on dit, y a des jours avec et y des jours sans, même si toi t'avais plutôt droit à des jours sens. Vie de merde. Depuis la mort de Chloe, la Terre entière te semblait différente. Plus cruelle. Un endroit où t'as clairement pas ta place. Il y a deux choses qui t'aident à te maintenir : la danse, et la lecture. Car t'es persuadée qu'un jour, dans la littérature, tu trouveras une phrase qui te permettra de te faire revivre.

Quittant la salle en vitesse, tu t'engouffres dans les rues de Vancouver. Avant de rentrer chez toi, tu dois faire un tour à la librairie pour t'acheter un nouveau bouquin. T'aimes toujours pas le vendeur, mais t'as pas envie d'aller autre part pour la cause ─non, voir que tu l'emmerdes autant qu'il t'emmerde te fait plaisir dans le fond. Tes pieds te guident naturellement juste cet endroit, et tu rentres en lançant un bref «Bonjour» avant de regarder après un livre. Prenant un bouquin entre tes mains, tu lis le résumé et la couverture te dis un truc. T'étais presque sûre que l'autre blond l'avait lu, alors naturellement tu te rends à la caisse avec ton air nonchalant habituel quand tu lui parles.

-Par hasard, t'aurais pas déjà lu ce livre ? tu lui demandes en montrant le livre en question.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



all I know are sad songs (ft. Isaac) Empty
MessageSujet: Re: all I know are sad songs (ft. Isaac)   all I know are sad songs (ft. Isaac) EmptyVen 13 Juil - 20:14

all I know are sad songsC'était une journée comme une autre. Tu t'étais rendu à la librairie, et t'avais commencé à travailler. Par travailler, il fallait entendre bouquiner. Les gens entraient comme dans un moulin, et parfois, te demandaient des conseils sur les livres. La plupart que t'avais déjà lus dans le cadre de ton "travail". T'avais pas à te plaindre. C'était ce que tu aimais lire. Ce qui t'avait sauvé et rendu ta liberté. Alors tu avais trouvé une vocation dans ce qui te semblait être le seul moyen de survivre. Et tu ne t'en plaignais pas.

Peut-être était-ce à cause de ton passé, mais c'était pas toujours facile, de sortir de toi-même et de répondre aux gens. D'ailleurs, ils l'avaient compris. Tu avais toujours été plutôt clair : les gens t'emmerdaient. Et quand ils te posaient une question, tu répondais toujours tellement gentiment qu'ils essayaient de ne pas revenir vers toi. Sauf que voilà, désormais, il n'y avait quasiment plus que toi. Donc pas le choix.

Mais depuis quelque temps, même dans la librairie, tu ne te sentais pas toujours à l'aise. En fait, c'était à des endroits précis, même. T'avais une cliente, de la pire sorte. Le genre de fille qui te fait rouler des yeux des que t'entends la moindre remarque, après qu'elle soit passée. Le genre qui te donne envie de t'arracher les yeux. Et pourtant, il y a peu de temps, tu t'es laissé. Elle était en train de te sortir des réflexions que tu lui rendais bien, et, comme pour la faire se taire, tu l'avais plaquée contre le mur, et tu l'avais embrassée. Ce qu'au lieu de te gifler et partir, elle t'avait retourné. Et alors qu'il était tard, et qu'il n'y avait plus personne dans la librairie, vous aviez tout simplement couché ensemble. Sauf que depuis, c'était comme de rien entre vous. Juste les endroits où vous aviez "été ensemble" te rappelaient ce moment. Était-ce dû à votre relation soit comme de rien ou bien d'avoir couché avec elle que ton cœur te piquait de regrets ?

Comme si elle avait su que tu pensais à elle, la voilà fasse à toi, à te demander si t'avais lu un livre. Tu haussais les épaules, en levant à peine les yeux vers elle. Un bonjour, ça troue le cul à personne. Au moins, les autres clients sont polis, pour la plupart. Tu jette un coup d'oeil d'une milliseconde au livre, et tu ricanes, méchamment, avant de faire mine de recommencer à lire ton ouvrage, tout en lui répondant. «C'est bien un truc de meuf de lire ce genre de daube.» Évidemment, ce livre, t'avais commencé à le lire. Et c'était ta collègue qui avait fini. Sauf que pas de chance, cette fois-là, elle était absente. Mais pour finir ce livre, il fallait bien être une fille sans la moindre intelligence.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



all I know are sad songs (ft. Isaac) Empty
MessageSujet: Re: all I know are sad songs (ft. Isaac)   all I know are sad songs (ft. Isaac) EmptyDim 29 Juil - 1:03

all I know are sad songsParfois, t'avais plus la rage de te battre. Ça t'arrivait de craquer, de rester chez toi à pleurer, puis avant tu te blessais aussi. T'as arrêté pour la danse, car c'est pas super à voir, les cicatrices quand on danse. Du coup t'as arrêté, même si parfois t'as envie de passer l'arme à gauche. T'as plus trop le courage de regarder la seule photo que t'as affiché chez toi, celle avec ta meilleure amie, décédée. Décédée à cause d'une soirée et d'une mauvaise blague.

Tu peux même plus regarder des émissions à propos de disparitions et morts d'adolescents, ou même les livres sur ça. A chaque fois, t'as envie de vomir, de pleurer, de crier toute ta haine. Puis d'autres fois, tu craques en te laissant faire quand un gars que tu ne supportes pas t'embrasses. Okay, en soi, il est pas moche, le type, mais t'as du mal à être gentille avec lui. Enfin, t'as du mal à être gentille avec les autres tout court, beaucoup trop renfermée sur toi-même. C'est presque si tu parles qu'à lui en dehors de ma danse, en fait. Ton seul réel contact humain, autre que client-commerçant. Comme quoi, tu crains vraiment.

-Je t'ai demandé une remarque littéraire, pas une remarque sexiste, tu déclares en roulant des yeux.

Mais tu l'écoutes quand même et tu changes de livre. Pas grave, t'en as vu un de science-fiction qui te plait bien et qui te tente, t'aimerais le lire avant de voir le film. Tu reviens sur tes pas, tu cherches, le trouve, et tu peux pas t'empêcher de regarder un autre livre, en cas où. Et comme ça te suit, tu tombes sur un livre qui témoigne d'une histoire vraie. Un kidnapping qui finit mal. Tu blêmis d'un coup et tu vas en marche arrière jusqu'au comptoir, jusqu'à te cogner brutalement le dos contre. Tu commences à avoir du mal à retenir tes larmes, tu stresses, tu te tournes vers lui, tu veux dire que tu veux payer ce livre et que c'est tout, mais t'y arrives pas. Les images te reviennent en tête, le traumatisme toujours présent.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





all I know are sad songs (ft. Isaac) Empty
MessageSujet: Re: all I know are sad songs (ft. Isaac)   all I know are sad songs (ft. Isaac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all I know are sad songs (ft. Isaac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louy & Isaac II
» Isaac&Co
» Toi ici ? Mais qu'est-ce que... ? [pv Isaac]
» (isaac) ▲ take me to church
» ◊ Louy & Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: