WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les masques de Jules

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les masques de Jules Empty
MessageSujet: Les masques de Jules   Les masques de Jules EmptyMer 14 Mar - 22:39

Jules Hanson
Jules ne connait pas son père ◊ Sa mère s'est toujours fichue de tout, y compris de sa propre fille, depuis le départ de son mari ◊ Sa mère a des aventures avec beaucoup d'hommes et fait n'importe quoi de sa vie ◊ Jules l'a donc laissé depuis bien longtemps préférant même changer de pays en rejoignant sa grande soeur au Canada quand elle était jeune ◊ Elle a un Q.I plus développé que la moyenne contrairement à ce qu'on pourrait croire ◊ Elle adore la natation qui est une véritable passion pour elle, sûrement la seule chose bien qu'elle fasse de sa vie et elle aurait pu en faire sa carrière ◊ Elle avait plusieurs propositions pour ses études mais a préféré ne pas aller à l'université ◊ Elle a plusieurs tatouages, un "baby doll" sur la hanche droite, un "Freedom" sur le bras gauche et un magnifique au sternum ◊  Elle est pleine de vices, boit, fume et se drogue, même son travail est un vice

MeMyself & I

FantasqueObservatriceEntreprenanteBlaséeFêtardeDésobéissanteSans gêne

Liens

▬ X Hanson: Grande soeur Pré-lien ici !
▬ Sybil Lawson: Amie de soirée
▬ Leland Brubaker: ...
29 ans - Strip-teaseuse et prostituée  - Américain et Canadienne


Valbjörg Andrésdóttir
Valbjörg est née en Islande, où elle a vécu une grande partie de sa jeunesse, jusqu'à ce que ses parents décident de déménager à plusieurs reprises pour le travail de son père, un businessman influent. Elle a passé son adolescence en Angleterre et est arrivée à Vancouver lorsqu'elle a commencé l'université ◊ Elle parle cinq langues différents: l'islandais qu'elle parle surtout avec ses parents, l'anglais qu'elle parlait déjà en Islande et qu'elle a amélioré en vivant en Angleterre, le danois qui ressemble quelque peu à l'Islandais et est donc plus simple d'accès mais aussi le français et l'allemand qu'elle a apprit à l'école ◊ Elle a décidé de continuer ses études en allant à l'université pour faire journalisme et photographie car elle souhaite en faire son métier, mais elle hésite encore entre faire seulement du journalisme ou faire de la photographie pour le journalisme ◊ Elle a eu une histoire longue et assez compliquée lorsqu'elle vivait encore en Angletterre, avant d'arriver au Canada, avec un jeune homme. Une relation passionnée, violente et toxique, qui s'est terminé par le départ de Valbjörg, sans qu'elle ne lui dise quoi que ce soit. Elle ne peut pas dire que le jeune homme ne lui manque pas, mais elle sait que ça ne pouvait pas continuer comme ça ◊ Elle adore faire du sport, faire de la randonnée, elle pense d'ailleurs à faire le Pacific Crest Trail, un sentier de randonnée. Le sport lui permet aussi de faire de la photographie, surtout la randonnée qui lui permet de faire des photos des magnifiques paysages qui l'entoure

MeMyself & I

AmbitieuseStudieuseSportivePassionnéeNaïveObstinéeSoumiseImpatiente

Liens

▬ X X: Ex-petit ami Pré-lien ici !
▬ Isalys Lahey: Meilleure amie
▬ Orion A. McFly: Compagnon de randonées
20 ans -
Etudiante en journalisme et photographie - Islandaise et Canadienne


Dernière édition par Jules Hanson le Jeu 15 Mar - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les masques de Jules Empty
MessageSujet: Re: Les masques de Jules   Les masques de Jules EmptyMer 14 Mar - 22:39

Iseult Harwood
Iseult ne s'est jamais sentie comme une enfant désirée. Elle a l'impression que si ses parents ont eu des enfants ce n'était pas pour eux mais plus pour le regard des autres, pour rentrer dans la norme. D'ailleurs ils ne se sont jamais occupés de leurs enfants, étant toujours en train de voyager pour leur travail ◊ Dès qu'elle en a eu l'occasion elle est partit faire ses études à l'étranger, laissant derrière elle ses parents et son frère. Elle a rencontré beaucoup de personne, a fait de grandes études dans des pays du nord sachant qu'ils sont souvent beaucoup plus avancés sur des choses comme la psychologie ◊ Elle est tombé amoureuse d'un jeune homme et après avoir passés beaucoup d'années ensemble ils se sont fiancés et ont décidé de faire leur vie au Canada ◊ Elle y a retrouvé son frère, avec qui les choses ne se passent pas très bien, il a l'impression d'avoir été le seul dont leur parents ne se sont pas occupés. Elle voudrait essayer de lui faire comprendre qu'elle non plus n'a pas eu cette attention mais qu'elle a réussi dans la vie sans leur aide

MeMyself & I

AccueillanteCompréhensiveFiableObjectivePatienteAnxieuseEmotiveIndéciseNaïve Sensible

Liens

▬ X X: Fiancé Pré-lien ici !
▬ X Harwood: Petit frère Pré-lien ici !
25 ans - Psychologue et psychothérapeute  - Américaine


Aleksandra Eide
Aleksandra est née dans une famille aimante au départ. Elle est fille unique, même si elle sait que ses parents voulaient avoir un autre enfant. Plus tard son père a quitté la maison, en partie à cause de ça et s'est trouvé une nouvelle femme qui a l'âge d'être la grande soeur de sa propre fille.  Sa mère a alors commencé à devenir dépressive et ne fais plus que dormir. Son père a déjà essayé d'envoyer des chèques mais Aleks ne se laisse pas acheter et ne les a jamais accepté, préférant travailler après le lycée. Elle ne veut plus le voir et refuse de répondre à ses appels ◊ Cependant, même si elle essait de garder la tête hors de l'eau, de paraître calme et raisonnée, ce n'est pas toujours le cas à cause de sa bipolarité. Elle a été diagnostiqué comme telle il y a environ un an, quand elle était dans une mauvaise phase et qu'elle a été envoyé par l'infirmerie de son lycée chez son père, n'ayant pas de réponse de sa mère ◊ Lorsqu'elle est dans un état d'hypomanie, elle se comporte à peu près normalement, étudiant correctement mais lorsqu'elle est dans un état maniaque elle a tendance à être beaucoup trop pointilleuse avec ses études, ne dormant presque pas la nuit. Elle est aussi beaucoup plus proche des gens, en particulier ceux avec qui elle peut avoir des relations sexuels, comme son sex friend, Elyo. Mais lorsqu'elle est dans un état dépressif elle va se refermer sur elle même, ne plus trop parler avec les autres et devenir anxieuse. C'est dans ces moments là qu'il lui arrive d'avoir des crises d'angoisse, de terreur ou autre ◊ Elle a cependant la chance d'avoir des amis qui savent se montrer présent quand elle a besoin ou même quand ils n'ont pas trop de nouvelles. Ils ne savent pas toujours comment réagir quand elle a des crises mais ne s'en sortent pas trop mal en général

MeMyself & I

EntreprenantDragueuseConsciencieuseMotivéePersévéranteImpliquéeAmbitieusePointilleuseNerveuseSans gêneSensibleAnxieuse

Liens

▬ Sigid Baugen: Trio de meilleures amies
▬ Philae Baugen: Trio de meilleures amies
▬ Elyo Iversen: Sexfriend
▬  Ulrik Strøm: ...
▬ Isak Adelstein: ...
▬ even zücker: ...
18 ans -
Lycéenne et serveuse dans un bar - Canadienne


Dernière édition par Jules Hanson le Jeu 15 Mar - 1:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les masques de Jules Empty
MessageSujet: Re: Les masques de Jules   Les masques de Jules EmptyMer 14 Mar - 22:41

Joy Lloyd
Joy est née à Bristol en Angleterre dans une petite famille modeste et aimante. Elle y a passé sa jeunesse et est tombé folle amoureuse d'un jeune homme  nommée Matthew, agé de deux ans de plus qu'elle. Après deux ans ensemble, ils ont décidé de déménager à Vancouver au Canada lorqu'elle était âgée de 18 ans ◊ Ils vivaient ensemble dans un petit appartement, tout allait bien, Matthew s'était trouvé un travail et Joy poursuivait ses études tout en recevant un peu d'argent de la part de ses parents. Ils s'étaient fait des amis et son copain lui parlait souvent d'un très bon ami en particulier, quelqu'un qu'il considérait comme son meilleur ami ◊ Mais un jour, alors que Joy était à l'université, elle a été prévenue que quelque chose de grave était arrivé. On lui a demandé de venir le plus vite possible à l'hôpital et lorsqu'elle s'est présentée, on lui a annoncé que Matthew s'était fait renversé par une voiture et qu'il était en salle d'opération. C'est en attendant d'avoir plus de nouvelles qu'elle a rencontré le dit meilleur ami de son petit-copain et alors qu'ils faisaient connaissances, un chirurgien est venue leur annoncer la mort de celui-ci en salle d'opération. Après le choc, on lui a demandé si Matthew souhaitait donner ses organes et elle a dit oui ◊ C'est grâce à ce don d'organe qu'elle a rencontré Sigid. La jeune fille qui a reçu le coeur de Matthew et qui l'a contacté. Elles sont devenues très amies et Joy veille sur elle ◊ Elle a aussi gardé contact avec le meilleur ami de Matthew. Ils se sont réconfortés l'un l'autre et ont commencé à tomber amoureux petit à petit. Au départ bien que trois ans soient passé après la mort de Matthew, ils n'osaient se révéler leurs sentiments mais il y a de cela environ 6 mois, ils ont fini par s'embrasser, quatre ans après la mort de Matt

MeMyself & I

FêtardeSourianteGénéreuseMystérieuseRomantiqueDépensièreMenteuseManipulatriceExcessive Renfermée

Liens

▬ X X: Petit-copain Pré-lien ici !
▬ Sigid Baugen: Amie et porteuse du coeur de Matthew
23 ans - Etudiante d'économie   - Anglaise


Aileen Swanson
Aileen est née lorsque ses parents vivaient encore à Ottawa. Son père voyagaient déjà beaucoup pour son travail. Et ses parents ont décidés d'un commun accord de déménager à Vancouver, quand elle avait trois ans, pour se faciliter un peu la vie. Ils ont ensuite eu une deuxième petite fille ◊ Aileen a grandit et ne s'est jamais sentie mal aimée ou quoi que ce soit, même si ses parents étaient assez stricts. Elle a grandit et a petit à petit comprit qu'elle souhaitait devenir avocate ◊ Mais dans sa jeunesse, elle a fait quelques bêtises. Elle était avec un jeune homme pas très recommendable et il l'a un peu entraîné avec lui dans des plans foireux, mais elle était amoureuse. Il était un peu plus âgé qu'elle et il lui a proposé de vivre avec lui, ce qu'elle a accepté. Ses parents n'ont trop rien dit, demandant simplement qu'elle continue d'avoir de bonnes notes. Et c'était le cas, elle brillait au lycée ◊ Mais à ses 16 ans, elle s'est rendue à un hôpital car elle avait mal au ventre. Et on lui a annoncé qu'elle était en fait en train d'accoucher prématurément. Elle n'a donc pas eu le choix mais a décidé qu'elle ne pouvait rien dire à ses parents ni à son copain. Elle est alors partie de l'hôpital quand les infirmières, à qui elle avait donné un faux nom, avaient le dos tournées et s'est rendu chez une amie à elle qui avait eux un bébé. Mais une fois avoir accouchée elle n'a pu se résoudre à garder le bébé. De ce fait, elle a décider de l'abandonner devant l'hôpital, ce qui a été horrible à faire pour elle mais elle ne pouvait pas concevoir de faire autrement. Elle a ensuite rompu avec son copain et est retournée chez ses parents ◊ Elle s'est concentrée sur ses études, est partie à la fac de droit, est devenue une brillante avocate et s'est même fiancée. Mais aujourd'hui son fiancé, à qui elle a racontée son secret lui parle de plus en plus d'essayer de retrouver sa fille. Et elle pense, après être retournée plusieurs fois dans l'hôpital ou elle a accouchée pour demander son prénom, l'avoir retrouvée et même aperçue dans ce même hôpital

MeMyself & I

CalmeOrganiséeAffectueuseAudacieuseRassuranteAttentivePerfectionnisteManipulatriceSensibleJalouseArroganteTempétueuse

Liens

▬ X Swanson: Mari
▬ Sigid Baugen: Fille
▬ Jenna Douglas: Soeur
33 ans -
Avocate - Canadienne


Dernière édition par Jules Hanson le Mar 27 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les masques de Jules Empty
MessageSujet: Re: Les masques de Jules   Les masques de Jules EmptyMer 14 Mar - 22:43

Olivia West
...

MeMyself & I

.................................

Liens

▬ X X: Petit-copain Pré-lien ici !
▬ Savannah West: Soeur jumelle
20 ans - Etudiante en Lettres et écrivaine - Candienne


Ekaterina Leonova
Je suis née dans la capitale de l'Ukraine il y a de cela maintenant 27 ans. Mes parents ont rapidement décidé de mon destin alors que je n'étais encore qu'une petite fille. Ils m'ont fait prendre des cours de danse classique dès que j'ai eu l'âge et j'ai été élevé dans l'optique qu'un jour je deviendrai une grande danseuse, et puis de toute façon je n'avais pas le choix. On s'est rapidement aperçu que j'avais beaucoup de facilité à danser et on m'a donc envoyé dans le Ballet National d'Ukraine Virsky ◊ S'en est suivie un concours pour intégrer l'école que j'ai réussi avant de commencer les cours. Mon quotidien était alors constitué de cours de danse la majeure partie du temps, d'école et de ragots de dortoirs. Je voyais rarement mes parents sauf quand ils me faisait l'honneur de venir à de petites représentations. Ils n'oubliaient jamais de me répéter que mon objectif était de devenir une grande danseuse avant de repartir ◊ Lorsque j'ai enfin fini l'école, mon père a réussi, par ses contacts et en soudoyant des gens, à me faire partir danser pour le Ballet du Bolchoï, je suis donc partie à Moscou. C'est à ce moment que j'ai réellement commencé à ne faire que danser, ayant fini mes études. C'est également à ce moment là que j'ai commencé à m'émanciper de l'emprise de mes parents. Moi qui n'avait jamais fait la fête, je me suis retrouvée à passer des nuits en boîte de nuit avec des danseurs un peu plus âgés que moi avant de repartir aux répétitions sans même dormir entre temps. J'ai fait toutes mes premières expériences à ce moment là ◊ Et alors que j'étais confronté à ces nouvelles expériences d'un côté j'avais aussi des soirées huppées à assurer. J'ai apprit à bien me comporter, paraître sage et agréble et surtout refuser les avances de certains hommes à vouloir me montrer quelque chose dans leur chambre. On m'a proposé bien des choses et un jour alors que j'avais 21 ans, on m'a proposé de partir au Ballet de Vancouver, ce que j'ai accepté ◊ Voilà comment je me suis retrouvée à Vancouver depuis maintenant 6 ans environ. J'ai eu la possibilité d'aller danser à l'étranger, comme en France, en Angleterre ou ailleurs et j'ai aussi rencontré beaucoup de beau monde, en particulier un beau jeune homme souvent présent aux réceptions du Ballet et qui semble toujours ne réussir qu'à se mettre dans les ennuis

MeMyself & I

CréativeEnergiquePersévéranteDynamiquePassionnéeSens du contactRigoureusePerfectionnisteAmbitieuseVulgaireJalouseFormaliste

Liens

▬ Julian Alvarés: Attirance amoureuse
27 ans - Danseuse étoile en France et soliste principale à l'étranger - Ukrainienne et Canadienne


Dernière édition par Jules Hanson le Jeu 29 Mar - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les masques de Jules Empty
MessageSujet: Re: Les masques de Jules   Les masques de Jules EmptyMer 14 Mar - 22:43

9 & 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les masques de Jules Empty
MessageSujet: Re: Les masques de Jules   Les masques de Jules EmptyMer 14 Mar - 22:43

11 & 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les masques de Jules Empty
MessageSujet: Re: Les masques de Jules   Les masques de Jules EmptyMer 14 Mar - 23:07

13 & 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les masques de Jules Empty
MessageSujet: Re: Les masques de Jules   Les masques de Jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les masques de Jules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS DE JULES ■ (1F/2M)
» Jules ҩ I'll be dead before the day is done
» PRÉ-LIENS DE Jules ■ (1F)
» Jules V. Grayson
» Jules V. Grayson - Come here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: