WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 we push and pull like magnets do (ft. Léonor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



we push and pull like magnets do (ft. Léonor) Empty
MessageSujet: we push and pull like magnets do (ft. Léonor)   we push and pull like magnets do (ft. Léonor) EmptyMer 28 Fév - 1:39

we push and pull like magnets doIl y a des acteurs qui s'embrassent pendant 10 saisons et qui ne tombent jamais amoureux l'un de l'autre, mais moi... J'avais été un peu plus faible certainement. Je n'avais jamais pensé que dès ma première série a succès, je tomberai totalement sous le charme de quelqu'un, mais ça s'est produit. Et c'est même pas d'une personne, mais de deux. J'ignore comment et pourquoi, mais au fur et à mesure qu'on a tourné et que notre triangle amoureux dans la série s'est rendu ambigüe aussi, j'ai commencé à avoir des sentiments pour eux, et je sais pas trop qui a eu l'idée de faire un couple à trois. Un trouple qui sème le trouble. Une idée folle, hein ? Pourtant cette idée, elle dure, et ça reste toujours un grand mystère dans ma tête.

Rentrant d'une longue journée de tournage, j'avais été la première à sortir de la voiture et courir jusque la maison, ouvrir la porte et me laisser tomber dans un des canapés, prenant le plaid au passage pour m'enrouler dedans, et j'étais déjà prête à dormir. Si on m'avait dit qu'être actrice était aussi crevant bordel... J'entends la porte se fermer et j'en déduis que Léo' est rentrée car la dernière part de notre trouple était occupée à un événement auquel il était convié et pas nous ─chose qui ne me dérangeait pas vu à quel point j'étais fatiguée─, mais les yeux fermés, je ne vois pas où elle est ni où elle va, et l'absence de bruit par la suite me fait froncer les sourcils. Le silence dans cette maison n'existe pas, même quand on dort.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we push and pull like magnets do (ft. Léonor) Empty
MessageSujet: Re: we push and pull like magnets do (ft. Léonor)   we push and pull like magnets do (ft. Léonor) EmptyLun 7 Mai - 19:11


   

   
❝we push and pull like magnets do❞
   Léo & Clem
La journée de tournage avait été longue et éprouvante pour les deux jeunes femmes, alors quand Léonor gara la voiture et qu'elle vit Clémentine courir vers la maison elle se demanda où sa copine avait trouvé l'énergie pour courir. Léo sortit plus lentement et s'arrêta à la boîte aux lettres, elle fit bien, car une lettre l'y attendait justement. Pas d'adresse de destinataire, mais elle connaissait bien cette écriture, c'était celle de son frère jumeau.

Léonor entra et s'installa dans la cuisine tout en lisant la lettre, et comme à chaque fois qu'il écrivait, il arrivait à la décevoir en lui annonçant que cette année encore, il resterait au Chêne Bleu. Le jeune homme arrivait chaque année à enfreindre les règles, et à chaque fois Léonor avait l'espoir que la lettre lui annoncerai son arrivée future auprès d'elle, mais non. Cette fois-ci, il lui annonçait la grossesse de son épouse, c'était la quatrième, mais pour le moment un seul enfant avait survécu. Léo souffla et posa la lettre avant d'aller dans le salon s'affaler sur Clémentine le visage dans son cou. Elle avait besoin de réconfort à sa Clem était douée pour ça. « Câlin. »
Léo humait l'odeur des cheveux de sa copine puis lui fait un petit bisou dans le cou. « Tu veux faire quoi ? On commande un truc à manger ?»

   
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we push and pull like magnets do (ft. Léonor) Empty
MessageSujet: Re: we push and pull like magnets do (ft. Léonor)   we push and pull like magnets do (ft. Léonor) EmptyMer 20 Juin - 1:14

we push and pull like magnets doJ'étais certainement la moins flemmarde des trois, même après une nuit blanche, parfois je trouvais toujours le courage de faire quelques trucs avant de m'écrouler comme une pauvre merde alors qu'eux ils en peuvent plus. C'est peut-être l'avantage d'être la dernière de la famille, fallait bien leur donner du fil à retordre alors j'étais la plus énergétique, même si mes aînés n'étaient pas mieux... un bon trio de troubleurs, et on adore ça.

Je sens un poids sur moi et rouvrant un œil, je découvre sans grande surprise que c'est ma belle blonde, alors je resserre mes bras autour d'elle comme j'en ai l'habitude et je profite de cette douce sensation. C'est vrai que je suis certainement la plus câline de nous trois, et ça se ressent ─toujours prête à enlacer quiconque que j'apprécie à n'importe quel moment, juste pour le plaisir. Car donner un peu d'amour n'a pas de prix. Je la regarde totalement sous le charme, alors qu'elle ne fait rien, et je ne peux pas m'empêcher de me sentir chanceuse ─imbécile, certes, mais je suis une imbécile heureuse !

-Et si on restait tout simplement ici à se faire des papouilles jusqu'à que nos estomacs nous crient de les nourrir, ou bien jusqu'à s'endormir ? je lui propose, frottant un moment mon nez contre le sien.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we push and pull like magnets do (ft. Léonor) Empty
MessageSujet: Re: we push and pull like magnets do (ft. Léonor)   we push and pull like magnets do (ft. Léonor) EmptyMer 1 Aoû - 13:44


   

   
❝we push and pull like magnets do❞
   Léo & Clem


Léonor aimait cette idée de rester là tout contre la fille qu’elle aimait, mais c’était risqué, car il était fort probable qu’elle s’endorme en moins de deux minutes et qu’elle fasse encore des mauvais rêves à propos de sa famille, il fallait tout d’abord se changer les idées, se vider la tête et profiter de ce doux moment à deux. « Faut que tu me gardes éveillée pour ça » Léo déposa un doux baiser sur les lèvres de sa Clémentine puis couvrit son visage de petits bisous en souriant. Elle voulait se changer les idées et en même temps elle avait cette petite envie de confier sa déception et ses angoisses à Clem… Sans doute, se sentira-t-elle mieux après ? « Dans le courrier, il y avait une lettre de mon frère » Elle n’avait pas besoin de lui préciser de quel frère elle parlait, car sur les 15 frères et sœurs qu’elle avait, un seul enfreignait leur loi pour lui envoyer du courrier : son jumeau. « Pourquoi je continue d’espérer ? Il est marié, il a un fils, sa femme est de nouveau enceinte… Il ne peut plus quitter la communauté comme il veut, il a fait son choix » Elle soupira doucement et se mit à jouer avec les cheveux de Clémentine.





   
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we push and pull like magnets do (ft. Léonor) Empty
MessageSujet: Re: we push and pull like magnets do (ft. Léonor)   we push and pull like magnets do (ft. Léonor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we push and pull like magnets do (ft. Léonor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (cam) baby pull me closer
» [DC] Letizia (+) I'm going to pull your tongue out of your head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: