WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jeremiah et ses autres têtes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeremiah et ses autres têtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah et ses autres têtes   Jeremiah et ses autres têtes - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 9:19

pour brian : je crois qu'il peut etre l'avocat de la famille destino il s'occupe de tous les problème juridique des auteur et des artiste que la famille destino s'occupe dont chloé bien sur , et il sais l'amour que porte l'ainé des destino pour chloé et donc il l'a protége encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeremiah et ses autres têtes   Jeremiah et ses autres têtes - Page 2 EmptySam 10 Mar - 8:37

J'ai dit pas avec toutes mes têtes Jeremiah et ses autres têtes - Page 2 4084046224 Jeremiah et ses autres têtes - Page 2 3502698297 C'est pour ça que j'ai proposé Zach Jeremiah et ses autres têtes - Page 2 3502698297
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeremiah et ses autres têtes   Jeremiah et ses autres têtes - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:51

d'accord pour zac et brian mais pas les autre alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeremiah et ses autres têtes   Jeremiah et ses autres têtes - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:35

Je pense que, je me suis mal exprimé, ça sera uniquement avec Zach le lien Jeremiah et ses autres têtes - Page 2 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeremiah et ses autres têtes   Jeremiah et ses autres têtes - Page 2 EmptySam 17 Mar - 8:47

ok d'accord pour Zack seulement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeremiah et ses autres têtes   Jeremiah et ses autres têtes - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:24

Je veux bien un lien Jeremiah et ses autres têtes - Page 2 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeremiah et ses autres têtes   Jeremiah et ses autres têtes - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 8:37

@Chloé Zimmerman Donc nous partons sur quoi pour Zach & Chloé sachant que la famille Zimmerman ne savent rien de la relation entre Zach et Eli Jeremiah et ses autres têtes - Page 2 4238586327

@Ella Cooper Avec plaisir, une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeremiah et ses autres têtes   Jeremiah et ses autres têtes - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 10:22

une amitié futur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeremiah et ses autres têtes   Jeremiah et ses autres têtes - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 9:06

Le souci étant qu'avec Elizabeth, nous ne savons pas à quel moment Zach rencontrera la famille de la jeune femme Jeremiah et ses autres têtes - Page 2 4238586327 Parce que ça peut être le mois prochain, comme dans un an, comme jamais Jeremiah et ses autres têtes - Page 2 4238586327
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeremiah et ses autres têtes   Jeremiah et ses autres têtes - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:57

Gregory Leduc a écrit:
@Ella Cooper Avec plaisir, une idée ?

Pas vraiment Jeremiah et ses autres têtes - Page 2 4084046224 Mais je me dis qu'Ella aurait besoin d'un ami de longue date. Je plaide coupable, j'ai pas lu le résumé de tous tes perso Jeremiah et ses autres têtes - Page 2 533189928
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeremiah et ses autres têtes   Jeremiah et ses autres têtes - Page 2 Empty

Jeremiah et ses autres têtes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant