WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [DC] swan queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] swan queen Empty
MessageSujet: [DC] swan queen   [DC] swan queen EmptyMer 14 Fév - 17:25


Feat Cindy Kimberly ©️️ crédit.

Aloïs Mia Haze
ta seule véritable ennemie, c'est toi.

nom : haze. prénom : aloïs. âge : 21 ans. lieu de naissance : calgary. nationalité : canadienne. occupation : ballerine, danseuse classique dans une compagnie. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle.


— Les petits détails croustillants.

Aloïs, elle a un coeur pur. Quand elle aime, elle aime vraiment, de tout son être. Et pas seulement des personnes, son amour de toujours, c'est la danse. - Elle a une grande soeur et un grand frère qui ont toujours été très protecteurs envers elle. Surtout qu'elle est très timide et plutôt du genre à se faire marcher sur les pieds. - Elle pratique la danse classique, jazz et contemporaine. Elle danse actuellement pour une compagnie qui met en scène des ballets classiques. - Elle fuit l'amour comme la peste. Tout ses exs copains n'ont pas été très tendres avec elle. Malheureusement, elle s'attache très vite. Elle tente souvent de lutter. - Elle traine très rarement dans les bars ou en discothèque. A la limite, elle aime les soirées dansantes. - Elle était amoureuse de son meilleur ami et n'a jamais osé lui dire. - Son film favori est The Truman Show. Elle pleure tout le temps devant les films tristes d'ailleurs. - Elle est très souriante et elle rougit facilement.- Elle adore les dessins animés, faire du shopping et lire - Elle est accro à Instagram même si elle n'y poste pas souvent - Elle rêve d'aller en Australie un jour. - Elle est souvent en déplacement avec sa compagnie, pour aller faire des spectacles et représentations dans d'autres villes.

« Aloïs ? Ce qui frappe en premier chez elle, c’est surtout son physique. Elle est toute fine ! Elle a toujours prétendu que c’était parce qu’elle faisait de la danse et que du coup, elle était incapable de prendre un gramme. Mais au delà du physique et de sa beauté, elle est vraiment timide. Enfin, pas forcément timide, quand on la connait bien, elle se dévoile. Disons plutôt qu’elle est terriblement discrète. J’ai toujours trouvé ça dommage mais je n’ai jamais réussi à la faire s’ouvrir davantage. On s’est connu au bac à sable avec Aloïs. On se quittait jamais, j’étais son meilleur ami. Peut-être même son seul véritable ami. La danse, c’était la seule chose qui l’animait vraiment, Aloïs. Elle a commencé le classique à, je sais plus trop, quatre ans peut-être. J’ai essuyé ses larmes quand elle ratait ses auditions, j’ai fêté sa joie lorsqu’elle avait des premiers rôles de ballet. J’y connaissais rien à la danse, mais elle, elle était divine sur scène. Comme une étoile, une fille solaire qui rayonnait sur tout le périmètre. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a fait des études en danse. Je comprenais même pas pourquoi elle continuait de prendre des cours à côté, mais elle m’affirmait qu’à la fac, sa licence en danse ne lui apportait que de la théorie et très peu de pratique. J’ai commencé à la voir de moins en moins, sa famille aussi. Elle a un grand frère et une grande soeur. Ils baignent tous dans le milieu artistique. Ca doit être un truc de famille. Aloïs a eu quelques mecs, qui l’ont tous très vite larguée. Trop coincée soit disant. Moi, je suis persuadé que c’était simplement parce qu’ils n’arrivaient pas à la comprendre. Elle est spéciale, elle est unique. Peut-être bien que j’étais amoureux d’elle. J’ai jamais osé rien dire, je voulais pas tout gâcher, même si je suis presque sur qu’il y avait de grandes chances pour qu’elle m’aime aussi. Mais elle est partie, Aloïs. Elle s’est faite repérer par une compagnie. Elle a pas hésité longtemps. Enfin, quand même un peu, mais je l’ai poussée à dire oui. Pas question qu’elle manque sa chance, qu’elle passe à côté de son rêve. Alors elle est partie. J’espère qu’elle est vraiment heureuse. Et c’est là que je me rends compte qu’elle me manque. Ouais, je suis vraiment amoureux d’elle. »


pseudo/prénom : C. âge : 21. pays : france. double compte : andy, lydia et berlioz. j'étais circé, c'est un changement de personnage !  https://imgur.com/WY  Comment as-tu connu le forum ? : la pub bazzart à son ouverture je crois ! Un dernier mot :  [DC] swan queen 735437058



Dernière édition par Aloïs Haze le Mer 14 Fév - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] swan queen Empty
MessageSujet: Re: [DC] swan queen   [DC] swan queen EmptyMer 14 Fév - 20:28

Rebienvenueeee à la maison et bon courage pour cette nouvelle fiche https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] swan queen Empty
MessageSujet: Re: [DC] swan queen   [DC] swan queen EmptyMer 14 Fév - 21:18

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] swan queen Empty
MessageSujet: Re: [DC] swan queen   [DC] swan queen EmptyJeu 15 Fév - 3:06

Je ne tarde pas pour te dire que tu es validée, tu nous as préparé encore un super personnage [DC] swan queen 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] swan queen Empty
MessageSujet: Re: [DC] swan queen   [DC] swan queen EmptyJeu 15 Fév - 9:30

Oh merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] swan queen Empty
MessageSujet: Re: [DC] swan queen   [DC] swan queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] swan queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) queen of disaster (+)
» Ice Queen + Megara Abbott
» [DC] she's a dancing queen... ASIA
» Marley - I'm the queen of the world, bitch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: