WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [DC] she's a dancing queen... ASIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] she's a dancing queen... ASIA Empty
MessageSujet: [DC] she's a dancing queen... ASIA   [DC] she's a dancing queen... ASIA EmptyVen 13 Oct - 10:38


Feat Janel Parrish ©️️ tumblr (je ne sais plus lequel car je l'ai trouvé via google images) .

Asia Moore
Can't stop the feeling !

nom : Moore, un prénom très américain normal mon père est de là-bas, ma mère aussi peut être considérée comme une américaine bien qu'elle est à la base originaire d'Hawaii. prénom : Mes parents ont voulu me donner un prenom original que peu d'enfants porteraient et ils ont eu un coup de cœur pour Asia. âge : Si je vous dis que je suis née le 8 Août 1989 qu'est ce que cela donne alors. Après un rapide calcul cela donne effectivement 28 ans. lieu de naissance : J'ai vu le jour dans l'une des plus grandes villes de l'état de Floride aux Etats-Unis, il s'agit de Jacksonville. nationalité : On peut me qualifier d'américaine. occupation : J'ai réussi à faire de ma passion, ma profession et j'en suis assez fière, je suis danseuse professionnelle, j'évolue au sein d'une compagnie de danse basée à Vancouver et on a également pu me voir participer en tant que professionnelle à l'émission de divertissement Dancing with the stars, j'ai d'abord débutée dans la version américaine et actuellement j'officie sur la version canadienne. statut civil : On peut dire que l'amour et moi ça fais deux, j'ai connu des relations, mais je ne sais pas, je crois que je dois être trop sauvage pour mener une vie de couple, je suis ce qu'on appelle donc une célibataire, mais ce statut me convient parfaitement. orientation sexuelle : je n'ai d'yeux que pour les corps apollon de la gente masculine, de ce fait je suis hétérosexuelle.


— Les petits détails croustillants.

Anecdote.
Anecdote.
Anecdote.
Anecdote.
Anecdote.

Regarder sur Alessandra & co' [DC] she's a dancing queen... ASIA 4084046224 j'aurais juste une petite demande, serais-ce possible de me changer l'adresse mail d'Asia et de me mettre la même que celle qui figure sur mes autres comptes [DC] she's a dancing queen... ASIA 4084046224 merkiiiii par avance je vous n'aimes [DC] she's a dancing queen... ASIA 3100752261 [DC] she's a dancing queen... ASIA 3100752261 [DC] she's a dancing queen... ASIA 3100752261 [DC] she's a dancing queen... ASIA 2338258451 [DC] she's a dancing queen... ASIA 2338258451



Dernière édition par Asia Moore le Jeu 19 Oct - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] she's a dancing queen... ASIA Empty
MessageSujet: Re: [DC] she's a dancing queen... ASIA   [DC] she's a dancing queen... ASIA EmptyVen 13 Oct - 10:43

Welcome back !!!! [DC] she's a dancing queen... ASIA 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] she's a dancing queen... ASIA Empty
MessageSujet: Re: [DC] she's a dancing queen... ASIA   [DC] she's a dancing queen... ASIA EmptyVen 13 Oct - 10:47

Merciiiiiiiii [DC] she's a dancing queen... ASIA 880764525 [DC] she's a dancing queen... ASIA 3255181339 [DC] she's a dancing queen... ASIA 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] she's a dancing queen... ASIA Empty
MessageSujet: Re: [DC] she's a dancing queen... ASIA   [DC] she's a dancing queen... ASIA EmptyVen 13 Oct - 13:19

Janel [DC] she's a dancing queen... ASIA 3255181339 je l'aime d'amour cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] she's a dancing queen... ASIA Empty
MessageSujet: Re: [DC] she's a dancing queen... ASIA   [DC] she's a dancing queen... ASIA EmptySam 14 Oct - 9:32

Hihi merci [DC] she's a dancing queen... ASIA 2237127736 [DC] she's a dancing queen... ASIA 2527618493 [DC] she's a dancing queen... ASIA 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] she's a dancing queen... ASIA Empty
MessageSujet: Re: [DC] she's a dancing queen... ASIA   [DC] she's a dancing queen... ASIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] she's a dancing queen... ASIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) queen of disaster (+)
» [DC] swan queen
» Ice Queen + Megara Abbott
» Marley - I'm the queen of the world, bitch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: