WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matthew & Co' # Viens on est gentils *_*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Matthew & Co' # Viens on est gentils *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew & Co' # Viens on est gentils *_*   Matthew & Co' # Viens on est gentils *_* - Page 2 EmptySam 3 Mar - 8:51

non mais on peux chercher ensemble car j'adore tes avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew & Co' # Viens on est gentils *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew & Co' # Viens on est gentils *_*   Matthew & Co' # Viens on est gentils *_* - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:34

moi aussi je les adores Matthew & Co' # Viens on est gentils *_* - Page 2 4084046224  Adelaide est chou aussi Matthew & Co' # Viens on est gentils *_* - Page 2 3255181339

donc elle est romancière ? elle pourrait vouloir s'inspirer de la vie d'un de mes persos pour un roman ? avec ce qu'on traversés certain ça pourrait être intéressant Matthew & Co' # Viens on est gentils *_* - Page 2 4238586327

Sinon pour Léonor elle peut la connaître via la série dans laquelle elle joue, elle est plutôt connue Matthew & Co' # Viens on est gentils *_* - Page 2 4084046224

le ptit Nooa est plus ou moins connu aussi sur youtube... Matthew & Co' # Viens on est gentils *_* - Page 2 4238586327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew & Co' # Viens on est gentils *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew & Co' # Viens on est gentils *_*   Matthew & Co' # Viens on est gentils *_* - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 10:49

ok . comme son editeur  a tout fait pour que un de ses roman soit en série , , leonor aurai pu y joué un de ses personnage et donc aurai voulu en discuté avec l'auteur et une amitié se se serai crée
d'accord pour un de tes personnage l'aurai inspiré et matthew que dirai tu qu'il l'ai interwievé et qu'une amitié c'est crée
pour noha , il se serai connu car elle fait des vidéo aussi et qu'il l'aurai vu et qu'il en discute pour qu'elle s'améliore et donc une amitié se crée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew & Co' # Viens on est gentils *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew & Co' # Viens on est gentils *_*   Matthew & Co' # Viens on est gentils *_* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew & Co' # Viens on est gentils *_*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CIàran - Viens, j'ai des Curly
» Retourne d'où tu viens ! - w. Lydia
» Viens faire partie de ma vie <3
» Matthew - Rise and shine!
» Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: