WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel Empty
MessageSujet: Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel   Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel EmptyVen 24 Fév - 7:22

A propos
の Ezekiel est né il y a vingt-cinq ans dans une famille aux faibles revenues, il a cependant grandit entourée d'amour ainsi que de bonne ondes. Il est originaire du Canada et a vu le jour dans un endroit dont le nom est imprononçable. Cependant, ce n'est pas un enfant dit unique. Nous sommes le vingt mars mille-neuf cents quatre-vingt-onze quand le beau brun viens au monde, mais il n'était pas tout seul dans le ventre bien chaud de sa mère, en effet Ezelia, sa jumelle le suivi de près. Ezekiel et Ezelia sont des jumeaux dit fusionnel, quand son frère connu la gloire la jeune femme le suivi. Ils ne font jamais rien l'un sans l'autre. C'est pour cela que la jeune femme est devenue son manager.

の Le chant est un dons chez le jeune homme, malgré leurs faibles revenues les parents des jumeaux permis au jeune homme d'apprendre le solfège. Lui permettant par la suite d'apprendre le piano, la guitare ou bien même la batterie par lui-même. Ce fut quelques années plus tard que le jeune homme se lance cependant a fond dans sa passion. Au lycée, avec un groupe d'amis qui et désormais son groupe, il monte celui-ci. Répétant dans le garage de la maison familiale. Puis les réseaux sociaux arrivent, leurs ils peuvent alors poster leurs reprises et petit à petit leurs propre mélodie. Tout se joue alors rapidement, les morceaux plaisent et de nombreuses vues sont comptabilisées sur la chaine Youtube. Ils ont de plus en plus de messages sur la page Facebook du groupe, ils gagnent en notoriété.

の Ils atteignent un grand nombre de vues et Ezekiel reçoit dans les mois suivants une proposition de contrat avec une grande maison de disque. Bien évidemment le jeune homme en parle au groupe, à sa sœur, mais aussi aux familles. Les amis signent alors pour un disque, qui se transforme dans la même année en concert sur tout le continent Américains, dans des festivals connus, mais aussi quelques dates à l'étranger. Il commence doucement à remplir son compte en banque.. Puis offre par la suite une maison plus convenable à ses parents.

の Il fait la rencontre de Lurah, une jeune femme d'une vingtaine d'années. Une grande fan, mais aussi une fille humaine. Il trouve en elle une amie. Il lui apprend donc l'art de la musique, elle devient un membre du groupe. Qu'il appelle et qu'il voit a chaque escale au Canada.

の Il n'a pour le moment eu que des conquêtes.. Aucune relation longue, en effet.. L'attachement qu'il a avec sa sœur ne convient pas forcément aux filles qu'il a rencontrer par le passé.
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.


Dernière édition par Ezekiel Gabriel le Lun 27 Mar - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel   Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel EmptyVen 24 Fév - 7:22

A propos
  • Atkins
  • Lurah
  • 20 ans

  • Etude en Psychologie
relation
Il fait la rencontre de Lurah, une jeune femme d'une vingtaine d'années. Une grande fan, mais aussi une fille humaine. Il trouve en elle une amie. Il lui apprend donc l'art de la musique, elle devient un membre du groupe. Qu'il appelle et qu'il voit a chaque escale au Canada.
A propos
  • Fitzgerald
  • Sawyer
  • 25 ans
  • agente immobilière
relation
Elle est la meilleure amie du jeune homme, mais aussi son agent immobilier quand il revient dans les environs de Vancouver.

A propos
  • Finnigan
  • Cora
  • 23 ans
  • Blogueuse
relation
C'est une amie du chanteur et une blogueuse avec qui il était en collaboration pour les prochaines vidéos..
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Ezekiel Gabriel le Jeu 30 Mar - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel   Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel EmptyVen 24 Fév - 7:23

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


++:


Dernière édition par Ezekiel Gabriel le Jeu 30 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel   Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel EmptyJeu 30 Mar - 16:58

Coucou !

Je peux te proposer un lien professionnel avec Fantin si tu veux ! Il est dans les médias d'actualité

Ou sinon il y a aussi un lien avec Cora, qui est blogueuse mode célèbre. Il pourrait y avoir une collab entre eux, genre elle apparait dans son prochain clip :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel   Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel EmptyJeu 30 Mar - 17:12

A vrai dire un lien avec tes deux personnages seraient envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel   Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel EmptyJeu 30 Mar - 18:02

Donc les deux propositions, comme dit dans la cb, te conviennent ? Tu veux rajouter quelque chose à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel   Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel EmptyJeu 30 Mar - 18:06

Non, peut-être ajouter une amitié à la collaboration entre Cora est Ezou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel   Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel EmptyJeu 30 Mar - 18:14

Oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel   Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel EmptyJeu 30 Mar - 18:17

C'est si ça te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel   Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel EmptyJeu 30 Mar - 18:26

Bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel   Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faire un tour au parfait, mon petit démon ☆ Ezekiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: