WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Enjoy your life [Mattleen]

AuteurMessage
Invité
Invité

Enjoy your life [Mattleen] Empty
MessageSujet: Enjoy your life [Mattleen]   Enjoy your life [Mattleen] EmptyVen 9 Fév - 11:45

Samedi, Aileen avait prévu d'aller voir son cousin. Pas réellement une visite surprise, elle l'avait prévenu, elle ne voulait pas le rater. Par contre, la surprise, c'était les crêpes qu'elle avait faites. La rouquine venait rarement les mains vides rendre visite à quelqu'un. Si elle venait aujourd'hui, c'était pour remonter le moral de son cousin. Elle avait comprit qu'il avait quelques problèmes de cœur, même si elle n'en connaissait pas vraiment toute la teneur.
    Elle toqua donc à la porte du bureau de Matthew, puisque, de ce qu'elle savait, il savait élu domicile ici, chargée d'un petit sac et de son assiette de crêpes, le sourire jusqu'aux oreilles. Si, parfois, sa naïveté et sa maladresse pouvait être agaçant, sa joie de vivre relevait un peu le niveau.

-Matt, ton goûter est avancé !

Elle en profita pour entrer dans le bureau, jetant un œil autour d'elle. Il ne lui semblait pas être déjà venue. Mais maintenant qu'elle savait où c'était, elle pourrait venir l'embêter jour et nuit.

-Tu sais, si tu ne veux plus dormir chez toi, tu peux venir dormir à la maison, tu seras mieux qu'ici.

La rouquine était très inquiète pour lui. Elle ne voulait pas qu'il se noie dans son boulot à cause de ses problèmes, ou qu'il se renferme sur lui-même et ne lui en parle pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enjoy your life [Mattleen]   Enjoy your life [Mattleen] EmptyDim 11 Fév - 13:53

Matthew travaillait dans son bureau, c'était une journée tranquille, ce qui faisait beaucoup de bien après ces dernières semaines qui avaient été assez stressantes. Sa cousine Aileen devrait arriver, la pauvre avait dû appeler pour prendre rendez-vous, le travail de Matt lui prenait beaucoup de son temps, c'était même ça qui avait pousser Alessandra à le tromper apparemment.

En entendant toquer, Matthew leva les yeux de son ordinateur et vit le petit rayon de soleil roux qu'était sa cousine, elle avait amené des crêpes, trop mignonne cette petite. « Merci Leen » Il se leva de sa chaise de bureau et alla embrasser la joue de sa cousine. « Viens installe-toi sur le canapé » il lui prit l'assiette pour la poser sur la petite table basse, quitte à passer sa vie dans son bureau, autant qu'il soit bien agencé. « Ce n'était pas chez moi de toutes façons, je squattais et je ne veux plus squatter. Il me faut mon endroit, mais pour ça, il faudrait que je me trouve du temps pour visiter des appartements. » Il attrapa une crêpe pour la goûter, plutôt bonne. « C'est toi qui les as faites ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enjoy your life [Mattleen]   Enjoy your life [Mattleen] EmptyDim 11 Fév - 17:37

Aileen sourit alors qu'il l'embrassait sur la joue et fit de même à son tour. Elle était plutôt tactile, la rouquine, et malheureusement pour son cousin, il était une des principales victimes de ses câlins.

-Mais de rien, ça me fait plaisir.

Elle s'installa sur le canapé, détaillant le bureau du regard.

-Et bah, moi aussi j'aimerais bien avoir un canapé dans mon bureau. Enfin, faudrait déjà que j'ai un bureau.

Mais clairement, il s'était aménagé un petit appartement là-dedans, ce qu'elle trouvait absolument malsain d'ailleurs. Il ne pouvait passer ses jours et ses nuits à travailler, ou même être vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans un environnement de travail. Elle leva les yeux vers lui, le fond du regard un peu triste.

-Je suis sûre que le journal t'en voudra pas que tu travailles un peu moins et puis... Et puis c'est inhumain de toute façon ! Tu peux pas dormir ici, je suis presque sûre que c'est illégal même !

Ouais bon, Aileen n'en savait absolument rien, mais elle ne voulait pas que son cousin dorme dans son bureau, ça au moins il l'aurait compris. Quand il lui demanda si c'était elle qui les avait faite elle acquiesça d'un signe de tête avec un léger sourire.

-Bien sûr, je suis étudiante moi, j'ai le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enjoy your life [Mattleen]   Enjoy your life [Mattleen] EmptySam 17 Fév - 11:27

Matthew passa son bras autour des épaules de sa cousine en souriant, elle était encore si jeune et si naïve qu'il avait constamment envie de la protéger de tout. « Tu auras peut-être ça un jour si tu le souhaites, tout dépend de ce que tu veux faire avec ton futur diplôme en histoire. »

Il voyait bien cependant que ça la dérangeait quelque peu que ce bureau soit aménagé tel un vrai petit salon, il avait envie de se défendre, de lui dire que ça se faisait beaucoup, qu'un tel environnement était plus accueillant pour ses nombreux rendez-vous. Cependant le fait qu'Aileen trouve inhumain qu'il passe tout son temps ici, que dormir là était probablement illégal, il se mit à sourire légèrement. « Ça ne me plaît pas plus que ça de dormir ici, mais je n'ai pas le temps de visiter des appartements Aileen.. Mais si toi ça te fait plaisir de visiter à ma place, je t'en pris Mademoiselle qui a du temps alors qu'elle est en master » il se mit à rire légèrement et joua avec ses cheveux roux.

« C'est à cause du boulot qu'Alessandra m'a trompé, je le sais bien, mais je m'en suis terriblement voulu quand je suis arrivé au point d'oublier son anniversaire, après ça, j'ai pris du temps pour elle, j'allégeais vachement mes journées et pour quoi au final ? Rien, on a quand même fini par se séparer. » Il soupira doucement et attrapa une autre crêpe pour la dévorer. « Tu te souviens de Zoella ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enjoy your life [Mattleen]   Enjoy your life [Mattleen] EmptyLun 19 Fév - 23:39

Elle esquissa un léger sourire alors qu'il passait son bras autour d'elle. Aileen était très tactile mais elle avait parfois peur que ce ne soit pas au goût de tout le monde, heureusement, elle savait qu'elle pouvait agresser son cousin de câlins.

-Je ne sais pas, professeur, directrice de musée ? J'aurais un super bureau en bois massif avec une petite plaque gravée.

On pouvait toujours rêver, non ? Aileen avait beaucoup de rêves, sur sa carrière, sur ses amours et tellement d'autres choses. Pour le moment, ils n'avaient pas encore volé en éclat.
    La rouquine fit les gros yeux quand il continua à se justifier qu'il n'avait pas le temps de visiter des appartements, et qu'il insinua qu'en Master, elle ne devrait pas en avoir non plus. Certes, elle travaillait beaucoup, mais elle arrivait tout de même à se trouver un semblant de temps libre, contrairement à son cousin visiblement.

-Tu pourrais au moins venir vivre à la maison, on a la place et ça ferait plaisir à tout le monde.

Puis elle rapprocha son nez du sien avec une moue désapprobatrice.

-Mais s'il faut que je fasse des visites pour que tu arrêtes de vivre dans ton bureau, j'le ferais !

Aileen faisait toujours passé le bien des autres avant ses intérêts personnels, alors quand en plus il s'agissait de son cousin... Il savait qu'elle ferait n'importe quoi pour lui. Matthew finit par s'ouvrir au sujet de celle qui était maintenant son ex et elle l'écouta, fronçant doucement les sourcils d'inquiétude. Elle l'embrassa tendrement sur la joue avant de prendre une crêpe à son tour.

-Tu l'avais sûrement déjà perdue... avant.

Bon elle n'y connaissait rien en amour, mais elle arrivait à concevoir qu'Alessandra se soit senti délaissé si Matthew passait ses journées à bosser. Elle était loin de pardonner son geste pour autant, mais son cousin avait visiblement essayé de sauver une situation déjà perdue d'avance. Quand il lui parla de son ex précédente, elle fronça une nouvelle fois les sourcils, se demandant ce qu'elle venait faire ça.

-Oui, pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enjoy your life [Mattleen]   Enjoy your life [Mattleen] EmptyDim 4 Mar - 15:14

Matthew ferma les yeux une seconde écoutant toujours sa cousine ; c'était bien de l'avoir dans ses bras, c'était réconfortant. « Prends le temps de trouver le métier qui te passionne, tu l'auras ton joli bureau je n'en doute pas » Il commença à lui faire des papouilles dans les cheveux comme quand elle était petite et qu'elle venait vers lui pour un câlin. « Ça ferait bizarre de squatter là-bas, je ne veux plus dépendre de qui que ce soit, il me faut mon appartement, mais je pourrai me libérer un week-end pour passer du temps en famille, mais ce week-end c'est prévu que j'aille voir Judith sur son île. » Il était conscient de beaucoup travailler et d'avoir loupé un tas de choses en décidant de vivre à Rome quelques années et de travailler autant.. . Vancouver avait été sa chance de se rapprocher de sa famille, mais au final, ils se voyaient toujours trop peu et c'était quelque chose qu'il voulait changer. « Si tu me trouves des appartement sympa à visiter le dimanche ou tard le soir, on visitera ensemble si tu veux. » Il hocha la tête doucement, sans doutes qu'il l'avait perdu il y a longtemps en effet, peut être même qu'au fond leur histoire n'était qu'un pansement sur son cœur meurtrit, un bon pansement qui a tenu longtemps, mais qui au final n'était pas du tout efficace, maintenant qu'il savait tout pour Zoella. « Elle travaille ici aussi, c'est fou, les coïncidences, on pourrait presque croire que c'est le destin qu'on puisse se retrouver à ce moment exact de nos vies. » Il baissa le regard, il ne savait pas trop comment le dire, il avait presque honte alors qu'il ne devrait pas, car ça faisait deux mois qu'ils avaient rompus avec Alessandra. « Je suis passé la voir l'autre soir et il s'est avéré que Zo', elle, ne m’a jamais trompé malgré ce qu'elle m'avait dit à l'époque... Et je l'ai embrassé. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enjoy your life [Mattleen]   Enjoy your life [Mattleen] EmptySam 10 Mar - 16:49

Aileen eut un doux sourire et se blottit un peu plus dans ses bras alors qu'il lui papouillait les cheveux. Elle hocha doucement la tête pour répondre à sa question.

-Oui, j'espère que je trouverais... Toi comment tu as su ce qui te plairait ?

La rouquine eut un léger soupire alors qu'il disait ne plus vouloir dépendre de personne. Il essayait de jouer les gros durs, et parfois ça l'agaçait un peu. Mais bon, elle l'aimait et elle pouvait comprendre, un peu, même si de son point de vue c'était juste une question d'ego.

-On sera content de te voir en tout cas... Je sais pas comment tu fais, moi j'ai pas envie de partir.

Elle adorait être entourée, vivre seule dans un studio... Ça ne lui vendait pas vraiment du rêve. A sa proposition, elle hocha la tête avant de lui tendre la main.

-Ok, deal.

Servir d'agent immobilier à son cousin de lui posait pas de problèmes. Il lui parla ensuite de Zoella, c'était un sujet de discussion qui mettait Aileen quelque peu mal à l'aise. Elle se mordit l'intérieur de la joue alors qu'il développait le sujet, fronçant les sourcils alors qu'il disait qu'elle ne l'avait en faite jamais trompé. Pourquoi est-ce qu'elle lui avait fait croire ça alors ? C'était extrêmement étrange. De son point de vue en tout cas.

-Tu l'as juste embrassé ?

Elle le regarda d'un air suspicieux.

-Tu sais je ne suis peut-être pas ce genre de filles, mais je regarde des films de temps en temps, alors tout ça me paraît hautement improbable !

Elle eut un sourire amusé et taquin, est-ce qu'il essayait de préserver ses chastes oreilles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enjoy your life [Mattleen]   Enjoy your life [Mattleen] EmptySam 7 Avr - 22:16

« Oh, tu sais moi, j'ai su tout de suite au lycée quand j'ai intégré le club de journalisme... C'est devenu une évidence pour moi. Mais je ne m'en fais pas pour toi, tu trouveras ta voie. » Matthew gardait sa cousine contre lui, au fond sa passion du journalisme venait en partie de Zoella qui à l'époque du lycée l'avait inspiré. Il regarda Aileen et il lui adressa un léger sourire, elle ne le comprenait pas, c'était normal. « Ça fait plus de dix ans que j'ai quitté le nid et en même temps, j'ai rarement vécu seul, à l'université, j'avais un coloc.. En Italie, je me suis vite installé avec Alessandra... Et jusqu'à peu de temps, on vivait chez Owen. J'ai envie de vivre chez moi. »

Alors qu'il parlait de Zoella à sa cousine, il la sentait mal à l'aise... Il ne voulait pas de ça, il était vrai qu'en général quand il s'agissait de problèmes de cœurs, c'est avec Judith qu'il en parlait, car elle avait toujours été sa confidente. Il eu un léger rire un peu gêné. « Pitié Aileen soit un peu plus naïve » Pour lui, elle n'avait encore que 10 ans pourtant, c'était une jeune fille, il le savait, mais il préférait penser qu'elle était la plus innocente possible. « D'ailleurs non... La vie ne se passe pas comme dans les séries et les films, il y a eu certes plusieurs baisers, mais rien de plus... Elle avait commandé des pizzas alors on les a mangés. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enjoy your life [Mattleen]   Enjoy your life [Mattleen] Empty

Enjoy your life [Mattleen]
Page 1 sur 1