Invité Invité
| Sujet: Welcome to my Life Mer 23 Nov - 20:06 | |
| Jules Vivian Grayson feat Sophia Bush strawberry insane ◊ L'essentiel en quelques mots.■ Nom : Grayson. ■ Prénom : Jules Vivian. ■ Âge : 28 ans. ■ Lieu de Naissance : Montréal. ■ Nationalité : canadienne. ■ Occupation : policière. ■ Statut Civil : c'est compliqué. ■ Orientation Sexuelle : bisexuelle. ◊ Les petits détails croustillants.■ Les Anecdotes.Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.の quand elle était petite, sa mère la trimballait partout, passant d'une ville à l'autre. Elle passait d'un mec à un autre. Elle était la plus grande soeur parmi la fratrie de trois enfants. の Pour s'en sortir, Jules a fait des études pour pouvoir subvenir aux besoins de ses frères et soeurs après qu'elle soit devenue leur tutrice. の Elle vient d'arriver à Vancouver pour retrouver la trace de sa demi-soeur, elle a appris son existence par une lettre de son père, décédé. の Elle a pris contact avec elle au moment de l'enterrement mais ce n'est pas facile, elle ne se laisse pas facilement approcher. Mais, Jules veut vraiment apprendre à connaître sa petite soeur. のElle a été mutée au commissariat de Vancouver et est déjà sous le charme de son partenaire. C'est ce qu'on peut appeler un coup de foudre... Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'il est fiancé à sa demi-soeur... ■ Les Tocs & Manies.Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.Adore avoir une arme dans les mains の Se ronge les ongles. の Aime courir tous les matins avant d'aller au boulot の est accro au café の aime la mode の aime se défoulé en salle d'entraînement の dort avec un lapin en peluche の tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の | ◊ Derrière l'écran.■ Prénom : Emilie. ■ Pseudo : Boutchou. ■ Âge : 30 ans. ■ Pays : Belgique . ■ Double-Compte : Nop. ■ Comment as-tu connu le forum ? : PRD. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui. ■ Un dernier mot ? : Sublime le fofo, vraiment agréable et tentant - Code:
-
<ai>sophia bush ■</ai> jules v. grayson |
Dernière édition par Jules V. Grayson le Mer 23 Nov - 21:19, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to my Life Mer 23 Nov - 20:09 | |
| OMG Sophia, la magnifique Bienvenue, je suis contente de te voir sur le forum, c'est moi qui t'es contacté sur PRD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to my Life Mer 23 Nov - 20:10 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
|
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to my Life Mer 23 Nov - 20:12 | |
| Maxim : merciiiiiiiii Oui, j'ai craqué parce que finalement, un fofo sans prise de tête, j'en ai bien besoin pour reprendre le rp... J'aime beaucoup la philosophie de ce forum, vraiment Nora : merciiiiiii Je devrais l'avoir finie ce soir, elle ne demande pas beaucoup de temps Hyeong : merciiiii à toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to my Life Mer 23 Nov - 20:13 | |
| non mais c'est pas bien de me mettre du simple plan dans ton titre, mon coeur est trop fragile. bienvenue avec la belle sophia. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to my Life Mer 23 Nov - 20:28 | |
| sophia ♥ bienvenue à toi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to my Life Mer 23 Nov - 20:38 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to my Life Mer 23 Nov - 20:52 | |
| Tobias : l'inspiration du moment, que veux-tu ? Merciiiiiiii à toi Mirko : merciiiiiii beau brun Ozalee : merciiiiiiiiii belle demoiselle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to my Life Mer 23 Nov - 20:57 | |
| Milie, ça fait une éternité j'ai l'impression Je vois qu'on change pas les bonnes habitudes Bienvenue parmi nous la belle et bon courage pour ta fichette |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to my Life | |
| |
|