WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 C'est vraiment pas c'que tu crois... - Gallavivich

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas c'que tu crois... - Gallavivich    C'est vraiment pas c'que tu crois... -  Gallavivich  - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:59


Ian&Mila&Mickey
C'est vraiment pas c'que tu crois...

Évidemment, Ian me repousse. Malgré tout ce que j’ai fait pour lui. C’est typique d’un Gallagher ça ! Remarque, j’en aurais pas fait plus ni moins. Les effusions, les merci… c’est totalement superficiel. Pas du tout notre genre ! Par contre, il trouvait le temps de s’inquiéter pour Mila. C’était légèrement frustrant. Mais bon, il ne faut pas que je me fasse des états d’âmes. C’est pas mon truc et Ian n’aimerait pas ça non plus. Par contre, il est vraiment trop pâle. Enfin, plus que d’habitude. Ouai parce que c’est un rouquin donc il est naturellement pâlot, mais là c’est encore pire. Je pense que mon petit coup de pouce n’a pas aidé à le faire se sentir mieux.

Carl nous apporte des bières et j’ouvre rapidement la mienne, que je diminue rapidement d’un bon tiers. Je ne suis soudainement pas à l’aise d’être présent. Je ne me sens pas à ma place. Mila part vomir dans un coin et Ian devient de plus en plus blanc. Et moi ? Bah je bois. Je lui proposerais bien l’hôpital, mais je sens venir un gros fuck. Donc, pour le bien de la communauté, je me la ferme. Au passage, mon enceinte de sœur me pique ma bière et je grimace. J’aime pas quand elle fait ça. Mais au moins, elle a l’audace de dire au rouquin ce qu’il doit faire. Ma pauvre Mila, tu vas être déçue…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vraiment pas c'que tu crois... - Gallavivich
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment une absence
» J’ai toujours eu les cheveux vraiment en bataille
» Catmael - On ne peut pas tout acheter, vraiment ?-
» [DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn
» Je crois que j'ai besoin d'un verre... - Ft Jake U. Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: