WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn Empty
MessageSujet: [DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn   [DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn EmptyMer 7 Juin - 18:17

Kaitlyn Mélania Emerson
feat Ginny Gardner ©️ Puckessa.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Emerson. ■ Prénom : Kaitlyn, Mélania. ■ Âge :21 ans. ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Etudiante en cinématographie. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Je ne sais pas trop, je n'ai jamais connu l'amour. ■ Traits de caractère :Timide/Maladroite/intelligente/Curieuse
/Renfermée/Battante/Courageuse/Fidèle.

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.

J'ai la mucoviscidose: J'ai parfois une toux sous forme de quintes, persistante, répétitive et qui m'épuise sans cesse. Parfois les accès de toux provoquent des vomissements. Ma respiration peut être sifflante du fait de l’obstruction des petites bronches. Des infections pulmonaires à répétition peuvent survenir (bronchites).
 Je tourne plusieurs les mèches de mes cheveux, lorsque je suis stressée..
J'aime regarder une bonne série, sous ma couette avec une montagne de bonbons et gâteaux à mes côtés..
J'ai une voix plutôt douce et enfantine, souvent lorsque les gens entendent ma voix ils paraissent surpris. .
J'ai la phobie des pieds, ils sont sales, et soyons francs, c'est moche un pied ? Et j'ai en les clown en horreur aussi, à cause de ce film que tout le monde connaît "Ça", merci Stephen King....
Je rêve depuis toute petite, de devenir une grande actrice. Tourner aux côtés des grands noms du cinéma. J'aimerais fouler un jour les tapis rouges de toute les grandes cérémonies qui récompense les acteurs...
Si tout va bien dans 10 ans et que la maladie ne m'a pas emportée, je me vois bien, sous les projecteurs faisant la promotion de mon nouveau film. Car oui j'aurai déjà tournés dans  des dizaines film bien sûr, mais une chose est sûre le succès ne me fera pas tourner la tête, je resterai malgré tout la même qu'aujourd'hui et je n'oublierai jamais d'où je viens. Et je me vois aussi avec un mari aimant, et avec trois, quatre enfants qui courent partout dans la superbe maison que j'aurai achetée. Bah quoi on a le droit de rêver non ?
l'amour c'est la chose la plus importante dans la vie d'un être humain.
Il y trois sortes d'amour qui nous sont primordial : 1) L'amour familial, il nous apporte la stabilité, le réconfort quand rien ne va, la famille est une partie de nous, ancrée à jamais dans nos vies...
2) L'amour amical : Celui qui nous soutiendra quoi que l'on fasse, avec qui on déconne, on vis des moments inoubliable.
Et pour finir il y a le Grand amour : Celui qui te transporte, celui qui te fait vibrer, qui te fait te sentir unique... Mais celui là je ne l'ai pas encore dans ma vie, contrairement aux deux autres, et je l'attends de pieds ferme. Je veux rencontrer le prince charmant ? Comment, il n'existe pas ? Moi j'y croit naaaah !  

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Priscillia. ■ Pseudo : Prisou. ■ Âge : 24ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Léo/Loukas/Mélody.  ■ Comment as-tu connu le forum ? : Bazzart. ■ Un dernier mot ? :Looooooooove  https://imgur.com/WY .



Dernière édition par Kaitlyn M. Emerson le Jeu 8 Juin - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: [DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn   [DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn EmptyMer 7 Juin - 19:26

REbienvenue parmie la bande de fouuuuus [DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn 4084046224 (ok cette phrase d'accroche est nulle)
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec cette jolie blonde https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: [DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn   [DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn EmptyMer 7 Juin - 22:38

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. [DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn 880764525 [DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn 444966009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: [DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn   [DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn EmptyJeu 8 Juin - 14:15

re bienvenuuuush ! [DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: [DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn   [DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn EmptyJeu 8 Juin - 15:40

Re bienvenue parmi nous [DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn 1779620363 

Tout est parfait et vu que tu ne montres pas tes fesses à tout le monde, je te valide avec plaisir [DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: [DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn   [DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Crois tu qu'un jour, j'irais mieux ? ♥ Kaitlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Familles et amis sont l'essence de ma vie ! ♥ Kaitlyn
» Le mieux parfois, c'est de tout recommencer à zéro.
» La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian]
» Ce rêve bleu je n'y crois pas c'est merveilleux. (Joàn)
» je crois en l'humain parce que je suis une licorne - hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: