Invité Invité
| Sujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack Dim 28 Jan - 12:10 | |
| Parfait :D je t'ajoute aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack Jeu 8 Fév - 18:18 | |
| On fait plus ou moins les mêmes études alors ça mérite un lien, non ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack Jeu 8 Fév - 18:42 | |
| Je le pense ouii elles doivent forcément avoir des cours en commun |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack Jeu 8 Fév - 18:44 | |
| oui ! je te mets là le descriptif d'Aileen - Spoiler:
22 ans ϟ née le 2 août 1995 ϟ née à Seattle ϟ Étudiante en Histoire ϟ Célibataire ϟ Hétérosexuelle ϟ
Est douce, généreuse, adorable, studieuse, travailleuse, sociable, fidèle, cultivée, joyeuse, sympathique ϟ Mais aussi naïve, influençable, curieuse, maladroite, romantique, têtue ϟ Est particulièrement innocente : boit peu, ne fume, ne se drogue pas et est encore vierge ϟ Attend patiemment le Grand Amour, ou une histoire tout aussi exceptionnelle ϟ A déménagé de Seattle à Vancouver quand elle avait 12 ans ϟ A une grande passion pour la lecture et l'écriture ϟ Est toujours prête à aider les autres, choses dont certains savent très bien profiter ϟ Sort en soirée étudiante, parfois plus s'occuper de ses amies que pour s'amuser ϟ Aime beaucoup les animaux ϟ Essaye de devenir végétarienne, ou du moins flexitarienne ϟ Est plutôt douée en cuisine ϟ Sort son téléphone pour calculer même les choses les plus simples ϟ Déteste la solitude ϟ
Dis moi si tu penses qu'elles pourraient s'entendre ou pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack Jeu 8 Fév - 18:49 | |
| MAIS C'EST UNE SAINTE !!!! Exactement comme Mack Bon non en fait, elles sont à l'opposé l'une de l'autre, autant d'un point de vue caractère que tout le reste Mais... Justement on pourrait trouver quelque chose qui aurait fait que Mack supporte tout de même Aileen. Leen aurait pu rendre service à Mack, la couvrir pour quelque chose... oui je réfléchis en même temps x) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack Jeu 8 Fév - 18:57 | |
| Oui c'est une sainte Totalement, Leen aide n'importe qui dés qu'elle peut, donc si elle avait dû lui filer un cours, ou justifier une de ses absences elle l'aurait fait |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack Ven 9 Fév - 18:01 | |
| Je sais pas comment elle fait... la couvrir pendant une absence je suppose que ça doit arriver même si Mack aime les cours je pense qu'à certain moment elle doit être trop cassé... x) Après Mack a un caractère plutôt difficile x) Mais elle peut faire des exceptions et Leen pourrait en faire partie ^^ |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack | |
| |
|