WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Storms don't last forever ₪ Mack

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack   Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 12:10

Parfait :D je t'ajoute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack   Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:18

On fait plus ou moins les mêmes études alors ça mérite un lien, non ? Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 2237127736
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack   Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:42

Je le pense ouii Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 4084046224 elles doivent forcément avoir des cours en commun Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack   Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:44

oui !
je te mets là le descriptif d'Aileen
Spoiler:

Dis moi si tu penses qu'elles pourraient s'entendre ou pas Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack   Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:49

MAIS C'EST UNE SAINTE !!!! Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 1084864092 Exactement comme Mack Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 3943615972
Bon non en fait, elles sont à l'opposé l'une de l'autre, autant d'un point de vue caractère que tout le reste Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 3502698297
Mais... Justement on pourrait trouver quelque chose qui aurait fait que Mack supporte tout de même Aileen. Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 4238586327
Leen aurait pu rendre service à Mack, la couvrir pour quelque chose... oui je réfléchis en même temps x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack   Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:57

Oui c'est une sainte Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 3502698297
Totalement, Leen aide n'importe qui dés qu'elle peut, donc si elle avait dû lui filer un cours, ou justifier une de ses absences elle l'aurait fait Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 3041746423
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack   Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:01

Je sais pas comment elle fait... Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 4238586327 Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 4084046224
Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 4238586327 la couvrir pendant une absence je suppose que ça doit arriver Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 3943615972 même si Mack aime les cours je pense qu'à certain moment elle doit être trop cassé... x)
Après Mack a un caractère plutôt difficile x) Mais elle peut faire des exceptions et Leen pourrait en faire partie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack   Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:32

c'est parce que personne ne s'est encore occupé de la décoincer Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 3943615972 Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 4084046224

Leen a, au contraire, un caractère très facile, donc elle aurait pu facilement se plier à celui de Mack Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 4084046224
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack   Storms don't last forever ₪ Mack - Page 2 Empty

Storms don't last forever ₪ Mack
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2