Sujet: [DC] Jamy Camdem (une psy dans la ville) Mer 24 Jan - 17:11
Feat Haiden Pannettiere ️ crédit.
Jamy Adeline Camdem
La vie vaut la peine d'être vécut,le tout c'est de lui laisser une chance.
nom : Camdem prénom : Jamy âge : 23 lieu de naissance : Chicago nationalité : Américaine. occupation : Psychologue statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuel.
— Les petits détails croustillants.
◊ Elle est naît dans un petit village pauvre D'Amérique quelques minutes après sa jumelle se prénommant également Jamie. Elle eu à peine le temps de pousser son premier cri quelle fut embarqué directement en couveuse auprès de sa soeur. Sa Méré n'ayant pas les moyens de les élever ,elle les confia à l'adoption toutes les deux. De toutes manières elles n'étaient pas désirée et toutes les deux feraient sans doute le bonheur de famille plus riche. ◊ Ce fut le cas pour sa soeur jumelle mais pas pour elle. Sa jumelle fut adoptée deux jours après leurs naissances alors que elle se vit passer la moitié de son enfance à aller de famille en famille. Elle ne méritait vraiment pas ça..c'etait une petite fille calme et pleine d'espoir ,mais les années de galères la changea du tout au tout. ◊ Elle perdit confiance en elle mais également en lotre humain. Depuis sa naissance sa vie ne fut qu'un enfer ,il était donc impossible pour elle de s'attacher à qui que ce soit. Surtout que ses familles d'accueil ne s'occupaient pas vraiment d'elle ..A leurs yeux ce n'était qu'une pauvre gosse qui leur apportait de l'argent .sans plus. ◊ Elle fut violée à l'âge de 14 ans par l'un de ses beau père.. Non pas une fois ,ni deux mais chaque fois qu'il le pouvait!! À ses 16 ans elle prit la fuite et vécut dans la rue pebdant plus d'un an avant d'être prise à coeur par une vielle dame riche du quartier. Elle l'aida à redevenir quelqu'un ,du moins extérieurement car intérieurement la jeune femme était détruite et n'avait plus confiance en personne. ◊ La vielle dame lui offrit l'hospitalité mais aussi le droit aux études C'est donc étrangement quelle se tourna vers la psychologie et l'histoire. Elle fait au quotidien le bonheur de sa maman de coeur ,car Jamy s'avère être l'une des meilleures élèves de sa promotion. Elle se donne à-fond dans ses études qui l'aidera sans doute à ravoir confiance en lotre humain.
pseudo/prénom : séra âge : 32 pays : belgique. double compte : Diego l Signorelli Comment as-tu connu le forum ? : j'y suis Un dernier mot : oh heuuuu bouuu.
Dernière édition par Jamy Camdem le Jeu 25 Jan - 11:22, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Jamy Camdem (une psy dans la ville) Mer 24 Jan - 19:32
Hayden Rebienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Jamy Camdem (une psy dans la ville) Mer 24 Jan - 20:54
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Jamy Camdem (une psy dans la ville) Jeu 25 Jan - 11:41
Re-bienvenue parmi nous
Je te valide avec grand plaisir Bon jeu avec ton nouveau personnage
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Jamy Camdem (une psy dans la ville) Jeu 25 Jan - 11:44
Merci :)
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Jamy Camdem (une psy dans la ville) Ven 26 Jan - 9:31
Bienvenue à ma future Bon ça fait longtemps que je n'ai pas fait de RP et je vais avoir besoin de toi pour finaliser tout ça mais pour mon histoire je l'ai déjà, à plus tard ma douce et bienvenue, en tout cas c'est super que nous allons nous retrouver
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [DC] Jamy Camdem (une psy dans la ville)