WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri ! Empty
MessageSujet: [DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri !   [DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri ! EmptyLun 22 Jan - 19:41


Feat Emma Kenney ©️️ crédit.

Deborah « Debbie » Gallagher
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Gallagher prénom : Deborah alias Debbie âge : 18ans. lieu de naissance : Vancouver. nationalité :Canadien occupation : Baby Sitter, Serveuse, et plein d’autres petits boulots afin d’aider à la maison + Lycéenne en Terminalestatut civil : Célibataire orientation sexuelle : Pansexuelle


— Les petits détails croustillants.

Ah…Être une Gallagher, tout une réputation dans un seul et même nom. Je suis Deborah, la seconde fille de Monica et Franck. En tout, il y a 6 enfants Gallagher : Jade, qui a 10 ans de plus que moi, qui a mes yeux à tout d’une maman, je l’aime fort, même si parfois elle est emmerdeuse et en fait trop ; Phillip, alias Lip, c’est le génie de la famille, mais aussi le plus intrépide, et surement le plus Gallagher des Gallagher ; Ian, le seul chanceux qui n’a pas Franck comme fucking father, mais je l’aime autant que les autres et le faite qu’il soit gay ne fait en rien changer son image de grand frère à mes yeux, la maladie de Ian me préoccupe beaucoup ; Carl l’enfant né après moi, un vrai caid, un vrai parrain de la mafia haut comme trois pommes, c’est celui avec qui j’ai fais le plus de coup foireux quand on était enfant, on faisait une bonne équipe et enfin Liam, le petit dernier de la famille, métisse mais pourtant de nos deux fucking parent blanc comme des culs mais ca ne m’empêche pas de l’aimer, j’allais à l’école avec lui et il a été le premier cobaye de mon expérience de baby sitter. Et mes parents ? Franck le drogué et alcoolique bourré du matin au soir qui ne pense qu’au fric qu’il peut piquer à droite a gauche, Monica, notre folle mère qui nous a abandonné un nombre incalculable de fois, je crois que je la connais à peine !
Je suis celle qui a eu le plus de mal à me défaire de nos parents, pendant trop longtemps j’ai cru au miracle, au faite qu’un jour on sera de nouveau une famille avec papa et maman qui s’occupe de nous. Toute mon enfance j’ai défendu ce connard qu’est notre père et dès que maman revenait, je retombais dans ma naiveté en suppliant mes frères et sœur de lui redonner une chance, ouais on est con quand on est gosse !
Depuis que je commencé à respirer dans ce monde, je suis l’appat de mes frères dans leur connerie, mais j’adore ca, toujours prête à donner un coup de main, que ce soit légal ou non, après tout avec ma gueule d’ange et mon battement de cil. Depuis toujours, j’ai du apprendre l’hymne de la famille « Manger ou être mangé ». Alors une fois que je pouvais faire mes coups de moi-même, j’ai donné la main pour ramener de l’argent au foyer.
Je suis encore Lycéenne, cette année je passe mon examen de fin d’étude, après je serai libre de foutre en l’air ma vie comme tous les Gallagher. Mais depuis mes 12ans, je me bats autant que la fraterie pour ramener de l’argent, je fais baby sitter, je fais aussi serveuse, en faite je prends l’exemple de Jade, je prends ce qu’on me propose en travail, même si ce n’est que pour quelques pièces afin de subvenir à nos besoin. Séchant régulièrement l’école pour aller grapiller des billets à droite a gauche par divers boulot.
En amour, je suis digne des Gallagher, une vraie godiche ! je suis la reine des sentiments à sens unique. Je tombe facilement amoureuse, mais je me fais facilement entubé par amour. A 16ans je suis tombée enceinte mais j’ai perdu le bébé en chutant dans les escaliers, je n’en parle jamais, mais j’en souffre encore. Actuellement, je suis célibataire et j’avoue aimer mon célibat bien qu’un peu d’amour dans ma vie ne serai pas de refus.

VOIR MAXXIE




Dernière édition par Debbie Gallagher le Lun 22 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri ! Empty
MessageSujet: Re: [DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri !   [DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri ! EmptyLun 22 Jan - 20:16

EEEEEEELLE EST DES NÔTRES ! [DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri ! 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri ! Empty
MessageSujet: Re: [DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri !   [DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri ! EmptyLun 22 Jan - 20:30

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! [DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri ! 1910011581 LA PETITE SOEUR [DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri ! 1783911736
GALLAGHER POWER [DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri ! 1910011581 [DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri ! 3600986568 http://www.dziriya.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri ! Empty
MessageSujet: Re: [DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri !   [DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri ! EmptyLun 22 Jan - 20:57

Rien à dire, une Gallagher tout crachée [DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri ! 4084046224

Je te valide, tu auras ta couleur plus tard car faut que Fanfan passe par-là [DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri ! 1084864092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri ! Empty
MessageSujet: Re: [DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri !   [DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'oublies pas, mon chéri [Nohlan]
» Tu veux être mon pote !? Ouais, faut voir. T'as combien de cash sur toi ? | Cass O'Neil
» [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.
» Lip hip hip... hourra | Lip Gallagher
» I'm not just chaos. I am a good person. I am a Gallagher. ♣ Lip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: