WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.  Empty
MessageSujet: [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.    [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.  EmptyVen 29 Déc - 19:00


Feat Cameron Monaghan ©️️ crédit.

Ian Gallagher
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Gallagher prénom : Ian âge : 21 ans lieu de naissance : Quartier nord de Vancouver nationalité : Canadien occupation : Ambulancier et ex soldat statut civil :  Célibataire orientation sexuelle : Gay


— Les petits détails croustillants.

J'suis un Gallagher. Le seul Gallagher qui n'a pas Frank comme père. Si j'suis chanceux? Je sais pas trop. J'aurais pu tomber dans une «bonne» famille, mais j'aime la mienne. De plus, je reste fucked up car ma mère m'a fait avec le frère de Frank, un soir où ils ont fait de la drogue ensemble. Ouais... Jai peut-être pas eu le gène d'alcoolisme de Frank, mais j'ai reçu la personnalité débile et psychopathe de ma mère en cadeau. Cool, non?

J'suis gay. Le premier à qui je l'ai dit était Lip. Mon frère. Lip et moi avons une relation particulière ...C'est mon meilleur ami en même temps. Je sais que je peux tout lui dire ...et peu importe à quel point on se dispute parfois, nous savons l'un et l'autre qu'on peut compter sur l'autre pour nous protéger. Je ferais tout pour lui et vice versa.

J'ai un gros crush depuis mes quatorze ans sur Mickey Milkovich. Il ne le sait pas je crois, mais disons que parfois, je vois Mindy juste pour le voir lui. Il est mignon dans son genre. Enfin, ce n'est pas un étalon de beauté ...mais j'aime son côté rebelle. Ça lui donne un air sexy que j'adore!

 Je travail au dépanneur pour aider ma soeur et Lip payer les comptes et amener la nourriture sur la table. C'est là où j'ai eu ma première relation sexuelle avec un homme. Kash. Mon patron. Ouais, disons que sa femme nous a coupé un peu les couilles en mettant des caméras dans chaque coins du magasin, mais on a tout de même réussi à quelques reprises à les éviter.



pseudo/prénom : Marie âge : Secret! pays : Canada double compte : Elias & co Comment as-tu connu le forum ? : Fatouche Un dernier mot : Team Shameless  [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.  4152582032



Dernière édition par Ian Gallagher le Mer 3 Jan - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.    [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.  EmptyDim 31 Déc - 0:54

Autre p'tit frère [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.  4084046224 https://imgur.com/WY [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.  2338258451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.    [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.  EmptyMer 3 Jan - 14:29

Mmmmmh ça mérite une validation tout ça, moi j'dis [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.  4084046224 Faut juste te signaler Razz

Et rebienvenue, Miss Schyzo en chef [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.  1084864092 Cc'est à cause de toi la Team Shameless [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.  3502698297 Jusqu'où te suivra-t-on ?
(Ton non-étalon de beauté t'attend [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.  1084864092 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.    [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.  EmptyMer 3 Jan - 14:31

LOL jusqu'au bout du monde! ...Littéralement pour toi en avril, etk! [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.  3502698297 Quoique le message est pour tous! Je peux vous hébergeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!! [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.  3502698297 [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.  1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.    [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.  EmptyMer 3 Jan - 14:34

MDRRR

Bref, suite à ma lecture intensive, tu es validé ! Amuse-toi bien avec Mickey ce personnage [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.  4084046224 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.    [DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Ian - Yes, I'm a Gallagher. Don't try me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Gallagher ?! Encore !! Et ouais chéri !
» [DC] Please dont be sad, baby, you´re much prettier when you smile.
» Lip hip hip... hourra | Lip Gallagher
» Aden + Un mariage dont tu ne te rappelles pas avec une nana que tu connais pas. Y a pas un blème quelque part?
» I'm not just chaos. I am a good person. I am a Gallagher. ♣ Lip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: