Sujet: Re: Is this love that I'm feeling ? +++ Gallavich Lun 29 Jan - 17:28
Ian&Mickey
Is this love that I'm feeling ?
Je suis plutôt fier de voir ce sourire sur son visage, signe qu’il passe à autre chose, qu’il n’est plus dans ses pensées morbides. Assis en tailleur sur le divan, je le regarde en coin fumer sa clope et je respire l’air plein de nicotine. Ça me fait du bien, à moi aussi. Quand soudain, il me tire vers lui. C’est si brusque que je ne pense pas tout de suite à m’en échapper. Je sens qu’il veut me demander quelque chose, alors je le laisse parler. De toute façon, pour ma part, je n’ai pas grand-chose à dire. Je suis plutôt content d’avoir su deviner ce dont il avait besoin, cela prouve que je ne suis pas totalement un cœur de pierre…
Ce qu’il est pour moi ? Je me suis longtemps interdit d’y penser. C’est tellement mieux quand on ne réfléchit pas ! La vie est plus simple. Pas de question donc pas de réponse obligatoire. Je prends le temps de réfléchir à ce que je vais dire, sans volonté de mentir pour autant.
« Je pense que tu es quelqu’un de spécial, dans une dimension que je ne saurais pas nommer. C’est pas habituel pour moi tout ça. Je ne sais pas dire ce que je ressens. Je sais juste que c’est différent… À part Mila, je ne me soucie de personne d’ordinaire… Mais là… Et toi ? » J’ai un peu peur d’entendre sa réponse, en fin de compte. Et s’il allait plus loin que moi et que je ne pouvais pas lui répondre ?
AVENGEDINCHAINS
Invité Invité
Sujet: Re: Is this love that I'm feeling ? +++ Gallavich Lun 29 Jan - 17:41
Ian&Mickey
Is this love that I'm feeling ?
Je le regarde, un peu perdu. Ce qu'il me dit est mignon, mais ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Être spécial pour quelqu'un ne veut rien dire, pour moi. Je m'éloigne donc un peu de lui en me remettant assied. C'est pas concret. J'ai besoin d'un truc concret. J'ai besoin d'un titre ...ou de rien du tout. Je hoche alors non et le regarde «Non, Mick. On est un couple ou on l'est pas? C'est ce que je veux savoir. Je me fou d'être spécial ou pas, pour toi. Je veux savoir ce que nous sommes ...ensemble. » puis, décidé à ne pas rester ici s'il ne s'ouvre pas un peu plus à moi, je me relève et prend mes choses. Remet ma veste, clope entre les lèvres et replace mon collet avant de le regarder à nouveau. «Réfléchi ...Je sors. J'ai besoin de prendre l'air.» puis, sans dire un autre mot, je sors de la chambre en le laissant en plan derrière moi. J'vais pas me foutre en l'air, mais peut-être aller au Alibi boire une pinte ou deux, le temps d'engourdir à nouveau mes esprits un peu. S'il n'est pas capable de me dire si oui ou non, nous sommes un couple ...Ce sera terminé pour moi. Ce sera le rejet de trop.