Sujet: Big or small, lies are lies ! ♣ ft. Jade Dim 7 Jan - 21:52
♛Big or small, lies are lies !
Ft. Jade
▼▲▼
L'université c'est génial, j'étudie ce qu'il me plais, mais j'avoue que par moment la maison familiale me manque. C'est pour cela que, je rentre le plus souvent possible pour pouvoir passer un max de temps avec mes frères et sœurs. Du coup, je rentre tous les weekends et les jours où je n'ai pas cours le lendemain. Ma présence permet à Jade de se détendre un peu, je pense, elle a moins de trucs à gérer seule. Et je profite de ce weekend pour justement parler à ma sœur, car j'ai remarqué ces derniers jours, qu'elle n'avait pas le même comportement que d'habitude. Dans une famille soudée comme la nôtre, on descelle ces choses là. Du coup j'lui ai préparé un petit dèj', pour pouvoir briser la glace. Elle descend finalement et me rejoins à table. "Salut grande sœur, je t'ai préparé le petit déjeuner, mais j'te préviens t'y habitue pas trop !" Je me marre. Bon venons en au fait. "Ca a pas l'air d'aller toi en ce moment ?" J'espère qu'elle va me répondre, car je connais ma sœur, elle a tendance à nous cacher ce qu'elle ressent pour nous épargner d'autres galères. Mais je ne lâcherais pas l'affaire quitte à me prendre la tête avec elle, cela m'est égal. Chez les Gallaghers, ca marche ainsi, on a ce besoin de se crier dessus pour se défouler, et cela fait un bien fou, certes tout ceci par en embrouille la plupart du temps, mais on se rabiboche vite chez nous. C'est trop dur de vivre les un sans les autres...
CODAGE PAR AMATIS
Invité Invité
Sujet: Re: Big or small, lies are lies ! ♣ ft. Jade Ven 2 Mar - 23:12
big or small, lies are liesQuelque part, voir mes frères prendre leur envol me faisait du bien, comme ça à la maison j'avais moins de personnes à gérer et à penser pour eux, mais je me faisais quand même du souci. Après tout j'ai passé pratiquement toute ma vie à les protéger envers et contre tout, je savais qu'ils avaient les capacités de s'en sortir mais je préférais tellement les savoir en sécurité avec moi, que parfois, ça m'en rendait malade. Mais c'est vrai que récemment, j'avais un peu du mal à penser à tout ce que je devais faire pour eux. J'essayais du mieux que je pouvais, comme d'habitude, mais le retour à la maison de Lip ne m'avait pas percutée ; pourtant, je savais que chaque weekend il était des nôtres.
C'est seulement en me faisant réveiller par lui que je captais qu'on était samedi, et m'habillant en quelques minutes, j'attachai mes cheveux en descendant les marches de notre baraque qui tombait en ruine. Un jour j'allais devoir faire quelque chose pour ça aussi putain, ça devenait trop risquer qu'une marche cède sous notre poids, et vu les courses poursuites qu'on a, vaut mieux avoir des bons escaliers.
-Au moins j'en profiterai aujourd'hui, c'est déjà ça, ça change de l'habitude, je déclare avec un léger rire.
M'installant à table, remerciant quand même mon petit frère et je n'ai même pas le temps de faire plus qu'il me demande comment je vais. Interdite, je commence à manger un bout de ce qu'il m'a fait, manquant soudainement d'entrain pour passer un moment avec mon cadet.