Sujet: Big or small, lies are lies ! ♣ ft. Jade Dim 7 Jan - 21:52
♛Big or small, lies are lies !
Ft. Jade
▼▲▼
L'université c'est génial, j'étudie ce qu'il me plais, mais j'avoue que par moment la maison familiale me manque. C'est pour cela que, je rentre le plus souvent possible pour pouvoir passer un max de temps avec mes frères et sœurs. Du coup, je rentre tous les weekends et les jours où je n'ai pas cours le lendemain. Ma présence permet à Jade de se détendre un peu, je pense, elle a moins de trucs à gérer seule. Et je profite de ce weekend pour justement parler à ma sœur, car j'ai remarqué ces derniers jours, qu'elle n'avait pas le même comportement que d'habitude. Dans une famille soudée comme la nôtre, on descelle ces choses là. Du coup j'lui ai préparé un petit dèj', pour pouvoir briser la glace. Elle descend finalement et me rejoins à table. "Salut grande sœur, je t'ai préparé le petit déjeuner, mais j'te préviens t'y habitue pas trop !" Je me marre. Bon venons en au fait. "Ca a pas l'air d'aller toi en ce moment ?" J'espère qu'elle va me répondre, car je connais ma sœur, elle a tendance à nous cacher ce qu'elle ressent pour nous épargner d'autres galères. Mais je ne lâcherais pas l'affaire quitte à me prendre la tête avec elle, cela m'est égal. Chez les Gallaghers, ca marche ainsi, on a ce besoin de se crier dessus pour se défouler, et cela fait un bien fou, certes tout ceci par en embrouille la plupart du temps, mais on se rabiboche vite chez nous. C'est trop dur de vivre les un sans les autres...
CODAGE PAR AMATIS
Invité Invité
Sujet: Re: Big or small, lies are lies ! ♣ ft. Jade Ven 2 Mar - 23:12