WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 At the bend of a small race.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



At the bend of a small race. Empty
MessageSujet: At the bend of a small race.   At the bend of a small race. EmptyMar 21 Nov - 17:21

[Tenue] -> Cette douce matinée promet une journée certes peu ensoleillé mais relativement bonne, sans once de nuages gris à l'horizon, le parapluie restera bien sagement dans son étui, dans la chaleur réconfortante de son petit appartement.
Outre les extravagances de son meilleur ami, ou bien les folies de sa jeune sœur, il s'évertuait - du mieux qu'il pouvait tout du moins - à être le moins marquant possible, et la satisfaction d'avoir un cocoon à son image le rassurait quand il rentrait d'une longue journée de travail. Leur chambre était leur domaine et lorsqu'il y pointait son nez, il n'avait rien à redire quant à la décoration.

Certains se plaisaient à se moquer de leur colocation mais il s'en fichait royalement, il avait besoin de se sentir proche de sa famille, les jugements l'importaient peu.
Aussi, malgré un réveil mouvementé par les cris hystériques de sa cadette, - comprenez par-là qu'elle venait de recevoir un message du mec "trop canon" de sa fac -, le petit footing matinal lui paraissait salvateur.
Depuis plus d'une semaine, il avait décidé de changer d'endroit et l'idée d'aller au Stanley Park se confirmait en être une bonne.

Cela doit bien faire un bon quart d'heure qu'il navigue dans les sentiers semi-plat, évitant par tous les moyens de croiser les routes préconçues pour les coureurs, trop de piste lassante à son goût.
Et cela lui évite également d'en croiser trop sur sa route, non pas qu'il est dérangé mais le calme et la communion avec la nature est plus intense en solitaire.
Tout de moins, une certaine routine s'est installé depuis son ancrage au parc, celui de sa rencontre, brève mais chaleureuse avec ce type - plutôt bien foutu avouons-le -. Un regard échangé, un sourire esquissé, parfois un "bonjour" murmuré, voir un léger frôlement de poignée de main fugace.
Aiden adore ce petit moment de complicité, comme-ci la compréhension d'un besoin d'échappatoire momentanée se lit sur leur visage réciproquement.
Amusé, il parcourt encore quelques mètres avant d'atteindre enfin le point de rencontre, cette ligne droite plongé sous l'obscurité des arbres l'entourant, celle qui leur donne l'intimité nécessaire à leur échange amicale.

Et il la vit, arrivé de loin, cette silhouette musclée proportionnellement, agréable à l’œil - sa bisexualité ne fut un secret pour personne et un assument complet envers le regard des autres - et il continue sa course à sa douce allure apaisante, gardant le même rythme, le demi-sourire fendant déjà sa bouche, aujourd'hui, il allait tenter une question. Sans réponse, il n'avait qu'à s'enfuir comme un lâche avant la fin de sa course matinale, sinon et bien, il aurait juste le plaisir de pouvoir profiter de cette présence un peu plus longtemps que d'ordinaire.

Alors que leurs bras allaient pouvoir enfin se frôler, ses lèvres se mirent en mouvement :
"Un café, ça te dit ?" Quoi de plus banal comme élément déclencheur d'une conversation, mais il s'était dit qu'au petit matin, et pour une première ébauche d'échange, il n'allait pas non plus l'accabler d'un dîner douloureusement copieux. Un café, voir un croissant pour la petite douceur serait tout de même plus apprécié.
Il ralentit son pas, rien que pour laisser le temps au jeune homme de lui répondre, juste un simple "oui" suffirait à égayer un peu plus sa journée.

Il n'est pas spécialement du genre timide mais il n'a pas non plus l'habitude d'aller au devant des contacts sociaux. Rarement, il faisait le premier pas, il a plutôt cette tendance à se laisser mener sur la barque, et advienne que pourra, comme il dit.
Aujourd'hui, il fait une exception et peut-être serait-elle être positive.
Son regard tend vers l'arrière, son œil gauche louchant sur la silhouette, préférant garder un contact visuel avec sa proie, impatient finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
At the bend of a small race.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big or small, lies are lies ! ♣ ft. Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: