WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 PRÉ-LIENS DE NOAH ■ (1F)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE NOAH ■ (1F) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS DE NOAH ■ (1F)   PRÉ-LIENS DE NOAH ■ (1F) EmptySam 26 Nov - 17:10

Mes Pré-Liens
Noah Callagher

◊ Prénom Callagher Pré-lien
29 ans
Petite Soeur

description du lien : Protecteur envers sa petite sœur, il a toujours surveillé ses fréquentations, que ça soit amicale ou amoureuse ce leur a souvent valu des disputes puisque sa sœur a toujours eu un côté rebelle. Ayant perdu son jumeau a la naissance, Noah à toujours eu peur pour elle, peur de la perdre voilà pourquoi il se retrouve aussi protecteur de sa petite soeur et encore aujourd'hui, même si elle est devenue une jeune femme qui a sa propre vie, Noah ne peut s'empêcher d'avoir un oeil sur elle. Elle est également au courant de la situation amoureuse de son frère, elle sait qu'il est fiancée à Valentine et elle sait également qu'il a coup de coeur pour sa partenaire au boulot. + Son histoire est libre, seul le lien est à respecter, le fait qu'ils soient très proches, mais aussi parfois comme chien et chat. Il y-aura également un lien avec Jules (la partenaire de Noah) et Valentine (La fiancée de Noah)
◊ Prénom Nom Pré-lien
âge
type de lien

description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.

◊ Prénom Nom Pré-lien
âge
type de lien

description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
◊ Prénom Nom Pré-lien
âge
type de lien

description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE NOAH ■ (1F) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE NOAH ■ (1F)   PRÉ-LIENS DE NOAH ■ (1F) EmptyMar 29 Nov - 11:13

Ta petite soeur est là PRÉ-LIENS DE NOAH ■ (1F) 3255181339 PRÉ-LIENS DE NOAH ■ (1F) 4084046224

J'espère que Tamsin te convient , sinon je peux changer PRÉ-LIENS DE NOAH ■ (1F) 540317868 PRÉ-LIENS DE NOAH ■ (1F) 540317868

♥ ♥ ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE NOAH ■ (1F) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE NOAH ■ (1F)   PRÉ-LIENS DE NOAH ■ (1F) EmptyMar 29 Nov - 19:50

Oh ma petite soeur d'amour, c'est parfait avec ce petit air angélique PRÉ-LIENS DE NOAH ■ (1F) 3100752261 https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY PRÉ-LIENS DE NOAH ■ (1F) 3309923611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRÉ-LIENS DE NOAH ■ (1F) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE NOAH ■ (1F)   PRÉ-LIENS DE NOAH ■ (1F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉ-LIENS DE NOAH ■ (1F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah + Tu veux être mon ami ?
» noah ∇ on a tous dit " ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois "
» PRE-LIENS PRIS OU PRE-LIENS A ARCHIVER.
» [DC] Noah C. Sheldon - Je reviendrais et je l'aurai
» Noah Ryan Kowalsky - Ben Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: