WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(lola) carnet d'adresses

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

(lola) carnet d'adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lola) carnet d'adresses   (lola) carnet d'adresses - Page 3 EmptySam 17 Fév - 11:39

Lysandre Fraser a écrit:
un lien ? (lola) carnet d'adresses - Page 3 540317868
désolée du retard de réponse, mais alors là avec grand plaisir, je ne peux pas résister à Lily (lola) carnet d'adresses - Page 3 3385541607
tu avais une idée en tête ou on cherche ensemble? I love you

Ekaterina Kandinskina a écrit:
Hello !
Je pense qu'on peut se trouver quelque chose entre nos miss ! Elles parlent toutes les deux russes, c'est une base ! Pourquoi pas les lier autour de la cuisine ?
je pense aussi! effectivement, Lola avait commencé à apprendre le russe durant ses études, elle a un peu tout lâché depuis qu'elle est revenue vivre à Vancouver, mais si elle rencontre Eka elle sera très contente de pouvoir essayer de lui parler en russe! et ouiii la cuisine ce serait top, peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer au café où Lola travaille et commencer à discuter autour de ça?
Revenir en haut Aller en bas

(lola) carnet d'adresses
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3