WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [DC] Me cherche pas sinon tu fini dans un trou de cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Me cherche pas sinon tu fini dans un trou de cimetière  Empty
MessageSujet: [DC] Me cherche pas sinon tu fini dans un trou de cimetière    [DC] Me cherche pas sinon tu fini dans un trou de cimetière  EmptyLun 4 Déc - 19:55


Feat Jenna Coleman ©️️ crédit.

Malory Cooper
Je me ment à moi-même.

nom : Autrefois je suis venue au monde avec le nom de Mathesson maintenant c'est Cooper, j'ai bien du faire un choix le jour ou j'ai du changer de vie donc.. prénom : Malia était mon prénom à ma naissance maintenant c'est Malory, j'ai toujours rêver d'avoir une fille prénommée ainsi alors je l'ai pris pour moi. âge : 26ans . lieu de naissance : Vancouver. nationalité : Canadienne. occupation : Hackeuse pour les Marshall. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle.


— Les petits détails croustillants.

Je viens d'une famille uni et remplit d'amour, je suis d'ailleurs venue au monde avec un frère jumeau avec qui j'étais très proche pendant des années. Nos parents ont toujours était très présent pour nous, c'était d'ailleurs une bonne chose puisque grâce à eux nous avons rien manquer.

J'ai grandit avec ma famille et même si j'aimer pas trop les études j'étais plutôt douer pour les ordinateurs j'ai d'ailleurs toujours fait en sorte que les ordinateurs à la maison soit bien tenue et que personne ne puisse y rentrer. Pour fouiner à l'intérieur...

Un jour je suis sortie avec des amis et ce soir là j'ai vue un truc que je n'aurai pas du voir avec une amie, un homme tuer quelqu'un d'autres. Autrement dit ce fus le début d'un calvaire pour nous, les flics nous ont dit de faire tout ce qu'ils disaient manque de chance mon amie fus tuer par un homme. Et c'est là qu'ils se sont dit qu'il fallait que je passe pour morte, du coup ont organisa "ma mort". Un accident de voiture avec des amis.

Ce fus à ce moment là que tout changea, je changea d'identité et aussi de vie je fus envoyer dans un autre pays, de mon choix? Pas vraiment j'arriva en France au début et ensuite tout les deux ans je changer d'endroit heureusement pour moi j'étais hackeuse un véritable don.
Même si j'ai aussi fais des études en littérature après tout c'était aussi mon truc, enfin j'ai bien du prendre une nouvelle identité je choisi donc Malory Cooper c'était simple et passe partout et puis j'étais bien.

Il y à deux mois, j'ai du revenir à Vancouver parce que je dois témoigner contre le monstre qui à tuer mon amie et à fait de moi une fugitive loin de tout le monde. Et dire aussi à ma famille que je ne suis pas morte.

pseudo/prénom :BB.Starbuck. âge : 29ans. pays : fr. double compte : Maden and co'. Comment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot : ici.



Dernière édition par Malory Cooper le Mer 27 Déc - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Me cherche pas sinon tu fini dans un trou de cimetière  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Me cherche pas sinon tu fini dans un trou de cimetière    [DC] Me cherche pas sinon tu fini dans un trou de cimetière  EmptyLun 4 Déc - 20:10

Ma soeeeeur jumelleeeeeeeee [DC] Me cherche pas sinon tu fini dans un trou de cimetière  3255181339
T'es belle https://imgur.com/WY
Bon courage pour ta fiche et re bienvenue chez toi [DC] Me cherche pas sinon tu fini dans un trou de cimetière  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Me cherche pas sinon tu fini dans un trou de cimetière  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Me cherche pas sinon tu fini dans un trou de cimetière    [DC] Me cherche pas sinon tu fini dans un trou de cimetière  EmptyMer 27 Déc - 8:11

Re-bienvenue à la maison, une nouvelle fois [DC] Me cherche pas sinon tu fini dans un trou de cimetière  4084046224

Je te valide, bon jeu avec ce nouveau personnage [DC] Me cherche pas sinon tu fini dans un trou de cimetière  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Me cherche pas sinon tu fini dans un trou de cimetière  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Me cherche pas sinon tu fini dans un trou de cimetière    [DC] Me cherche pas sinon tu fini dans un trou de cimetière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Me cherche pas sinon tu fini dans un trou de cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaëlle Naïssa Ovadia - On ne joue pas avec mes sentiments sinon je frappe
» Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense
» "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney)
» Skye - La tête dans la réalité et les pieds dans les étoiles
» t'es dans ta jalousie , je suis dans mon plat de kimchi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: