WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 your heart's too big for your body (ft. Cahill)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



your heart's too big for your body (ft. Cahill) Empty
MessageSujet: your heart's too big for your body (ft. Cahill)   your heart's too big for your body (ft. Cahill) EmptyVen 1 Déc - 1:46

Je savais que j'allais bientôt sortir de cette chambre d'hôpital, et plus les jours passaient, plus ça devenait dur de m'occuper pour passer le temps. Depuis que j'avais six ans, je voyageais entre un domicile, qui était loin d'être mon chez moi, et j'en avais actuellement vingt-trois, alors oui, savoir que j'allais enfin pouvoir sortir pour un long moment me réjouissait. J'avais hâte de sentir les rayons du soleil venir directement sur ma peau, sentir le vent me repousser et voir le bleu du ciel autre part que derrière une vitre. Et puis, la pire partie, c'était d'être autant de temps séparé de mon jumeau. Certaines personnes ne supportaient pas être séparées de leur moitié, c'était pareil pour moi, mais bien sûr de façon fraternelle. Être sans lui était un vide continuel, jusqu'à qu'il arrive, et qu'il comble ma partie manquante. J'avais toujours trouvé ça incroyable à quel point les relations entre les humains pouvaient être aussi infimes, aussi serrées au point que une personne nous était indispensable.

Assise sur mon lit à m'occuper comme je peux sur mon ordinateur, le fermant parfois pour relire un comics ou un bouquin, je n'arrive pas à tenir en place, l'ennui trop présent pour me résoudre à ne rien faire. C'était ironique la manière dont je n'arrivais pas à me motiver quand j'étais obligée de faire quelque chose, mais dès que je n'avais rien à faire, c'était une autre histoire, j'avais la bougeotte. Allumer la petite télé présente dans ma chambre parait être la pire idée étant donné qu'ils ont seulement des chaînes qui diffusent ce genre de feuilletons qui durent depuis quarante ans, comme Les Feux de l'Amour et je crois que je pouvais me permettre de rater un épisode vu le nombre d'années depuis que je devais regarder ça pratiquement tous les jours. J'ai fini par fermer mon ordinateur portable, je l'ai rangé et je me suis allongée, regardant le plafond comme si la liberté se trouvait là, juste en haut, alors que pas du tout. Mais la solution à mon problème actuel s'est pointée à ma porte, sans même que je m'y attende ; un peu plus d'1m80, blond, sportif... Le seul et unique Cahill ! DING DING DING, nous avons une gagnante ! Heureuse de le voir dans cette journée digne d'une dépression, je lui fais un grand sourire et m'approche de lui à grands pas pour le saluer.

-Mon joueur de hockey préféré !
Revenir en haut Aller en bas
 
your heart's too big for your body (ft. Cahill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» olivia ~ wild hearts can't be broken
» move your body - rhéa
»  [INSTAGRAM] - Cahill Harper
» Cahill - Not every victory shows up on the scoreboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: