WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cahill - Not every victory shows up on the scoreboard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cahill - Not every victory shows up on the scoreboard  Empty
MessageSujet: Cahill - Not every victory shows up on the scoreboard    Cahill - Not every victory shows up on the scoreboard  EmptyDim 15 Oct - 22:25


Feat Chris Hemsworth ©️ arsonist01.

Cahill Delon Harper
"You miss 100% of the shots you don't take"

nom : Harper prénom : Cahill Liam (abréviation de William, son père) âge : 30 ans. lieu de naissance : Waterton, un petit village perdu dans l'Etat d'Alberta au Canada. nationalité : Canadien. occupation : Joueur de hockey sur glace dans la NHL pour les Vancouver Canucks. statut civil : Officiellement il est marié à Mila Petrov-Harper mais c'est un mariage blanc. orientation sexuelle : Hétérosexuel.


— Liens recherchés.
Dans un premier temps, je te conseille d'aller voir ICI, j'ai posté des recherches de liens dans le topic prévu à cet effet. Mais je pense que pour la quasi totalité des liens que je cherche pour Cahill, ça doit être des nouveaux personnages donc pour les autres (ne nécessitant pas de créer de DC)  voici mes besoins Cahill - Not every victory shows up on the scoreboard  3943615972 Cahill - Not every victory shows up on the scoreboard  595890475 Cahill - Not every victory shows up on the scoreboard  3502698297

SUPER COPAIN — Bien que Cahill soit installé à Vancouver depuis peu, je l'imagine bien avoir tissé de supers liens avec les gens et en particulier avec un homme qu'il pourrait considérer rapidement comme l'un de ses supers amis. Cette personne a aurait put être présente le soir de la rencontre de 'Hill et sa femme, bref, je cherche la "person" de M. Harper Cahill - Not every victory shows up on the scoreboard  1326213240
VOISINS — Cahill habite avec sa femme Mila dans une belle maison dans le quartier Est de la ville. Ils ne sont pas très bruyants et pas très souvent là mais le joueur de hockey adore participer à la vie de quartier, l'an dernier il a été le père noël dans le spectacle de fin d'année (véridique Cahill - Not every victory shows up on the scoreboard  3502698297) donc il partage de façon général de bons liens avec ses voisins.
SPORTIFS (DU DIMANCHE) — Cahill s'entraine beaucoup (trop) et même le weekend chez lui il va souvent courir, il fait des parcours de santé, va à la piscine ... Bref, il serait donc facile pour toi de l'avoir rencontré n'importe où dans la ville au cours d'une matinée sportive, on peut même envisager un jogging hebdomadaire ensemble ou autre Wink
EX COPINE — La rencontre et le mariage de Cahill & Mila a été assez précipité, on peut donc tout à fait imaginé que quand 'Hill a rencontré la jeune fille, il était alors en couple ou tout du moins fréquentait fréquemment quelqu'un qu'il a arrêté de voir du jour au lendemain pour se consacrer à sa relation avec sa femme. Même si je suis pas une fanatique des liens négatifs, jpense que ça pourrait être rigolo de jouer une certaine animosité entre les deux, la jeune fille ne comprenant pas du tout ce qu'il s'est passé entre eux et la rupture brutale.

— Liens actuels.

MILA PETROV-HARPER — Mila est la femme de Cahill. Ils se sont rencontrés lors d'une bagarre dans un bar et se sont mariés quelques semaines plus tard ; la jeune fille avait besoin d'un visa, lui avait besoin d'un alibi justifiant son retour au Canada. Pour le moment ils vivent sous le même toit pas ne partagent pas grand chose si ce n'est un dîner ou deux par semaine.


Dernière édition par Cahill Harper le Lun 16 Oct - 10:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahill - Not every victory shows up on the scoreboard  Empty
MessageSujet: Re: Cahill - Not every victory shows up on the scoreboard    Cahill - Not every victory shows up on the scoreboard  EmptyDim 15 Oct - 22:25

Mes topics

— Mes Rp en cours.
(www) ◊ ft. Mila Petrov-Harper
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom

— Mes Rp terminés.
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom




Listing de mes DC

Haleigha Maui-Wailana (Natalie Portman) - Lipton L. Wallonfield (Ashley Graham)

Nombre de personnages : 3.
Liste éditée le 16/10/2017.


Dernière édition par Cahill Harper le Lun 16 Oct - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahill - Not every victory shows up on the scoreboard  Empty
MessageSujet: Re: Cahill - Not every victory shows up on the scoreboard    Cahill - Not every victory shows up on the scoreboard  EmptyDim 15 Oct - 22:26

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahill - Not every victory shows up on the scoreboard  Empty
MessageSujet: Re: Cahill - Not every victory shows up on the scoreboard    Cahill - Not every victory shows up on the scoreboard  EmptyVen 24 Nov - 0:14

WOOOOO!!!! Ton personnage ne fera pas de "Thor" à ma belle Jessica et en plus, tu entres dans mes cordes: le hockey. Je suis fanatique de hockey sur glace et j'avais eu une mésaventure ,il y a trois ans soit j'ai été atteint par une rondelle en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahill - Not every victory shows up on the scoreboard  Empty
MessageSujet: Re: Cahill - Not every victory shows up on the scoreboard    Cahill - Not every victory shows up on the scoreboard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahill - Not every victory shows up on the scoreboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [INSTAGRAM] - Cahill Harper
» your heart's too big for your body (ft. Cahill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: