WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [dc] Le premier qui me demande où sont les minimoys je lui réponds dans ton ***

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[dc] Le premier qui me demande où sont les minimoys je lui réponds dans ton *** Empty
MessageSujet: [dc] Le premier qui me demande où sont les minimoys je lui réponds dans ton ***   [dc] Le premier qui me demande où sont les minimoys je lui réponds dans ton *** EmptyLun 13 Nov - 14:01


Feat David Gandy ©️️ crédit.

Arthur Lipson
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Lipson. prénom : Arthur. âge : 36 ans. lieu de naissance : Vancouver. nationalité : canadien. occupation : tient une galerie d'arts statut civil : séparé orientation sexuelle : hétéro.


— Les petits détails croustillants.

Je né ici ici à Vancouver mais je me déplace souvent pour l'art, enfin pas que pour ça mais c'est une autre histoire ...
J'ai été en couple durant près de sept ans mais, elle m'a largué quand elle a appris que je ne travaille pas que pour l'art.
j'ai commencé à passer de la drogue lors de certains vols et cela m'a rapporté gros, très gros même ...
mon ex a appris il y a peu mon petit coup de main à la mafia, elle n'a pas apprécié et m'a largué mais je soupçonne qu'il y ait d'autres raisons.
Ma secrétaire qui se nomme Isibeal c'est rapidement fait un plaisir de consoler, je crois qu'elle a attendu que cela et s'est soumise très rapidement au moindre de mes désirs et de mes fantasmes ... J'en suis dingue ...

pseudo/prénom : voir kyle pour le tout âge : cela bouge pas encore pays : france double compte : Kyle Thompson. Comment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot : mot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[dc] Le premier qui me demande où sont les minimoys je lui réponds dans ton *** Empty
MessageSujet: Re: [dc] Le premier qui me demande où sont les minimoys je lui réponds dans ton ***   [dc] Le premier qui me demande où sont les minimoys je lui réponds dans ton *** EmptyMar 14 Nov - 4:39

Re bienvenue parmi nous [dc] Le premier qui me demande où sont les minimoys je lui réponds dans ton *** 1779620363

Je te valide, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage [dc] Le premier qui me demande où sont les minimoys je lui réponds dans ton *** 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
 
[dc] Le premier qui me demande où sont les minimoys je lui réponds dans ton ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molly Cooper • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie
» Mackenzie + L'amour naît dans un regard... blablabla... ce sont des conneries tout ça !
» Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense
» "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney)
» Skye - La tête dans la réalité et les pieds dans les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: