WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 You are the only one ♥ ft. Lukas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You are the only one ♥ ft. Lukas Empty
MessageSujet: You are the only one ♥ ft. Lukas   You are the only one ♥ ft. Lukas EmptyDim 29 Oct - 2:15

You are the only one

Lukas et Soraya ♥️.

Après ma cure de désintox', j'ai rencontré Lukas, ce mec m'a aider à m'en sortir. Grâce à lui j'apprends à redécouvrir ce que signifie le mot "vivre". Il a été pour moi ma bouée de sauvetage, mon ange gardien en quelques sortes. Désormais il est une des rares personnes à qui j'accorde ma confiance, et au fil du temps, il est devenu mon meilleur ami.
Aujourd'hui, il m'a demandé de l'accompagner dans un parc d'attraction avec ses enfants. J'ai pas pu lui refuser, cette invitation, car je dois dire que j'adore les petits bouts de chou.
Et cela me fait du bien, de faire des choses que tout le monde fait. Le fait que les gens ne me regarde pas comme une simple droguée fait un bien fou. Bref je me dirige vers chez Lukas, je frappe attendant qu'il m'ouvre. Quand il arrive enfin, tout sourire, je lui lance : "Coucou Chouchou, bon j'te préviens, je ne monterais pas dans les attractions à sensations... Je me contenterai des jeux pour enfants !"
Je me met à rire, c'est tellement bon de rire de bon cœur...

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 
You are the only one ♥ ft. Lukas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like glitter and gold (ft. Lukas)
» Lukas Sören Beckett - Thomas McDonell
» Lukas Sören Beckett Feat Thomas McDonell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: