WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Like glitter and gold (ft. Lukas)

AuteurMessage
Invité
Invité

Like glitter and gold (ft. Lukas) Empty
MessageSujet: Like glitter and gold (ft. Lukas)   Like glitter and gold (ft. Lukas) EmptyMar 18 Juil - 17:24

Like glitter and gold
Freya & Lukas
«On passe à côté de l'âme sœur si on la rencontre trop tôt ou trop tard. A une autre époque, en un autre lieu, notre histoire eut été différente.»

Se frottant les yeux, il était 16h mais Freya venait à peine de se réveiller. A force d'accumuler les insomnies, il fallait bien qu'elle récupère ça un jour et elle profitait donc de son petit jour de congé. Tant pis si elle n'allait pas voir son meilleur ami cette après-midi, après tout, elle le voyait assez bien souvent même à travers ces bareaux. Trainant des pieds dans son appartement, elle passait devant les quelques photos au mur, en fait plus clairement c'était un panneau fait en liège et elle avait collé certaines photos dessus ; une ou deux de sa famille, majoritairement des photos avec son meilleur ami et finalement, deux photos récentes avec son petit-ami actuel. Est-ce que ça allait durer ? Certainement pas. Mais est-ce qu'elle pouvait espérer que ça dure encore un petit temps ? Peut-être. Tout ce qu'elle voulait, dans l'absolu, c'était combler sa solitude avec un peu de vie, combien de temps cela faisait-il qu'elle vivait uniquement pour son meilleur ami alors qu'il était en prison ? Trop.

Prenant son téléphone, la costaricaine regarda le dernier message reçu avant d'en envoyer un à Lukas, lui disant que s'il voulait passer, il pouvait à présent, c'était sûr qu'il n'allait pas recevoir un vent. Se connaissant, quand elle dormait... C'était dur de la réveiller. Voire presque impossible, ou alors au réveil la personne s'en mangeait une. Une fois fait, elle regarde son pyjama et reste comme ça, flemme de s'habiller, et va se prendre à manger dans son armoire, vu qu'en prime elle mangeait comme dix. Un quart d'heure plus tard, Freya se lève brusquement de son canapé en entendant sonner. Okay, reste calme, c'est juste Lukas. Avec un peu plus d'enthousiasme que précédent, elle traverse son appartement et appuie sur le bouton de l'interphone pour ouvrir les portes d'en bas. Heureusement, elle était uniquement au premier étage, sinon il serait mort à force de monter les marches. Ouvrant en grand la porte de son appartement, elle offre un sourire au brun en le voyant arriver.

-Alors, cette journée sans moi ? Pas trop chiante j'espère ? demande-t-elle d'un air taquin.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Like glitter and gold (ft. Lukas)   Like glitter and gold (ft. Lukas) EmptyMer 26 Juil - 23:15

Like glitter and gold
Freya & Lukas
«On passe à côté de l'âme sœur si on la rencontre trop tôt ou trop tard. A une autre époque, en un autre lieu, notre histoire eut été différente.»

« Papa, papa... »

Je me tournais vers la petite tête blonde qui avait courut jusqu'à moi avec sa barbie en main et je lui demandai :

« -Oui Hannah ? »

« -Papa, tu peu la réparer ?! Ethan a tiré sur sa tête... Du coup s'est tout décollé. »

Prenant la poupée, je souris avant de lui dire :

« -oui ma chérie mais avant je voudrais parler à ton frère. »

Bah, oui, ce n'était pas bien de casser la tête d'une poupée et de faire pleurer une petite fille, surtout si c'était sa sœur jumelle... Je souris avant d'appeler Ethan qui descendit tout penaud. Il savait qu'il avait fait une connerie et savait donc la punition, privée de sortie aux jeux en fin de semaine avec Freya. Oui, parce que j'avais une petite amie et je savais que mes enfants s'entendaient bien avec elle.
Ça n'aller peut-être pas durée longtemps, mais une chose sur j' espérer au moins que ça dure un moment. Je l'apprécier beaucoup, mais surtout, je retrouver un minimum le sourire avec elle, et Zola ma petite sœur s'occuper des jumeaux quand je voulais une soirée en amoureux avec Freya...

Il était 16h quand je reçus un sms de Freya m'annonçant que je pouvais passer, parfait... j'avais les jumeaux à la sieste et la petite sœur à la maison, parfait... j' envoya un message en réponse et environs une demi-heure après j'étais devant chez elle en train de sonner en bas. Je montai assez rapidement avant de voir la sublime brune dans l'encadrement de la porte, à qui je souris tendrement en répondant :

« -Beaucoup trop longue à mon goût... »

Fis-je sur un air amusée, avant d'aller l'embrasser sur les lèvres et profiter du moment..
Made by Neon Demon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Like glitter and gold (ft. Lukas)   Like glitter and gold (ft. Lukas) EmptyMar 1 Aoû - 21:10

Like glitter and gold
Freya & Lukas

Freya n'était pas trop du genre à croire au grand amour. Ah ça, les gens pouvaient aller se faire voir avec leur grand amour à la con, elle, elle croyait juste aux histoires éphémères. Car au final, ils l'étaient tous. Peut-être plus pessimiste que réaliste, elle arrivait tout de même à avoir ses bons moments et à sortir avec quelques gars, comme actuellement avec Lukas. Évidemment elle ne se faisait pas d'idées, ça ne durerait jamais, déjà car elle était un aimant à emmerdes pas possible et puis... Quand Enzo sortirait de prison, elle savait qu'elle le choisirait toujours et que ça finirait par poser problème. Comme d'habitude.

Une fois le brun dans son champ de vision, elle lui offre un sourire en arquant un sourcil avec un air moqueur tout de même. Son air préféré. C'était celui qui lui allait le mieux en même temps, et celui qui pouvait cacher n'importe quelle douleur. Se laissant faire, elle répond doucement à son baiser, le faisant entrer au fur et à mesure alors qu'elle se recule peu à peu pour le lâcher et fermer la porte derrière lui. Elle le conduisit jusque son salon et s'installa directement dans le canapé, après tout, ils avaient l'habitude maintenant.

-Vu ta tête, les jumeaux ont dû te mener la vie dure aujourd'hui, déclare-t-elle avec un sourire moqueur. Elle les adorait ces gosses.
Made by Neon Demon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Like glitter and gold (ft. Lukas)   Like glitter and gold (ft. Lukas) EmptyJeu 10 Aoû - 0:30

Like glitter and gold
Freya & Lukas

J'avais toujours était pessimiste et ce n'est pas Zola ma sœur qui vous en dira le contraire surtout depuis le départ de mon ex la mère des jumeaux. J'avais disons du mal à faire confiance, pourtant, je le tenter, mais soit... Freya était gentille et très douce enfin à sa manière du moins, mais je savais qu'elle avait un lourd passé.

Je l'embrassai avant d'être embarqué par la demoiselle jusqu'au canapé et s' assis avec elle... Pour lui prendre la main avant de répondre :

« - Oh si tu savais... Ethan à traumatiser sa sœur en cassant la tête de ses Barbie. Du coup punition pour le jeune homme et Hannah la narguer par la suite du coup punition pour les deux. J'espère qu'ils ne font pas vivre un enfer à Zola... »

Je m'arrêtai avant d'aller lui voler un autre baiser et lui dire de nouveau :

« - Désoler, tu sais que j'aime les petits et j'en parle beaucoup trop, d'autant que je préfère profiter un peu de toi... »

Dis-je en coin avec un sourire amuser..
Made by Neon Demon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Like glitter and gold (ft. Lukas)   Like glitter and gold (ft. Lukas) EmptyDim 8 Oct - 1:51

Like glitter and gold
Freya & Lukas

Elle l'écoutait attentivement avec un sourire amusé sur le visage. Elle ne pouvait pas le blâmer de parler de ses enfants, elle savait à quel point ils étaient importants pour lui, et elle-même avait un sens des priorités très développé quand il s'agissait de sa famille, peut-être même trop. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour ceux qu'elle aime ? Malheureusement, elle ne cessait de se dire qu'elle n'en faisait pas assez.

-Décidément, il n'y en a pas un pour relever l'autre... Pour ma part, c'est du déjà vu ! elle s'exclame avec un rire.

Des fois, ils avaient tellement de bonne répartie ces enfants qu'elle en pleurait de rire, même si Lukas semblait apprécier un peu moins, chose qui était compréhensible vu qu'il est censé représenter l'autorité. C'est clair, qu'à côté, Freya était beaucoup plus cool avec eux tant qu'ils avaient un minimum de politesse.

A ses derniers mots, un sourire se glisse sur le visage de la jeune femme avant de se mordre la lèvre inférieure, arquant un sourcil en l'entendant dire qu'il préfère profiter d'elle. Elle se rapproche alors doucement de lui avec un air de prédatrice alors qu'elle se remet à l'embrasser, le faisant doucement s'allonger sur le canapé tandis qu'elle finissait à califourchon sur lui.

-Seulement un petit peu ? T'es sûr de toi ?...
Made by Neon Demon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Like glitter and gold (ft. Lukas)   Like glitter and gold (ft. Lukas) EmptyMar 17 Oct - 0:06

Like glitter and gold
Freya & Lukas

Je souris en coin elle avait ce don de faire de moi ce qu'elle voulait ou presque, disons surtout que depuis un moment j' aimer beaucoup être en sa présence elle avait ce truc sur moi... un effet apaisant. Je garda mon sourire avant de répondre :

« -Toujours, mais tu sais en fait j'étais pas bien mieux quand j'étais petit et Zola je t'en parle même pas. Elle c'était une vrai tornade. »

Je lui vola un baiser que Freya en profita pour en faire tout autant avant de me pousser à m'allonger sur le canapé ou elle se mit à califourchon sur moi. En me disant que c'était seulement un petit peu, ce à quoi je répondis en mettant mes mains sur ses hanches :

« -Oh je l'avoue je raffole de toi et de tes baisers. Ça va mieux ton égo ? »
Made by Neon Demon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Like glitter and gold (ft. Lukas)   Like glitter and gold (ft. Lukas) EmptyDim 12 Nov - 3:20

Like glitter and gold
Freya & Lukas

Elle était d'avis que chaque personne avait un impact sur les personnes qu'elle rencontrait, et on pouvait dire que Freya ainsi que Lukas avaient un impact l'un sur l'autre, pour l'instant positif. Elle n'était pas sûre du fait que ça continue, car à 90% du temps, elle représentait un danger pour les personnes qu'elle fréquentait, alors elle préférait rester seule et mettre sa propre vie en danger au lieu d'emmener d'autres personnes avec elle.

-Vaut mieux une famille imparfaite mais heureuse qu'une famille parfaite mais coincée à un rôle qui rend malheureux.

A sa question à propos de son égo, la costaricaine a un rire en hochant vivement la tête positivement pour dire qu'elle est amplement satisfaite et qu'il pourra survivre pour aujourd'hui. Non car c'est vrai qu'elle n'était pas toujours tendre avec lui, c'était même le contraire, mais elle appliquait à la lettre le diction qui dit «qui aime bien châtie bien». Et alors qu'elle lui volait un énième baiser, elle se rappela qu'elle devait lui demander de l'aide pour quelque chose. Lâchant alors un râle, elle fit la moue avant de laisser tomber sa tête au creux du cou de son petit-ami, l'air désespérée.

-J'avais oublié putain... Je dois te demander de l'aide pour un truc important !
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Like glitter and gold (ft. Lukas)   Like glitter and gold (ft. Lukas) Empty

Like glitter and gold (ft. Lukas)
Page 1 sur 1