[DC] Rien que pour elle je ferais tout... ou presque.
Auteur
Sujet: [DC] Rien que pour elle je ferais tout... ou presque. Jeu 26 Oct - 23:59
Feat Tom Hiddleston ️ crédit.
Adrian Silviano Martinelli
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.
nom :Martinelli. prénom : Adrian, Silviano. âge : 33ans. lieu de naissance : Venise en italie. nationalité : Italien et Canadien. occupation : Procureur statut civil : célibataire orientation sexuelle : Hétérosexuel .
— Les petits détails croustillants.
◊ Je suis né un jour et mes parents ont du faire avec, si je vous jure je suis né et mes parents se sont dit :" merde alors." Bon pour être vraiment sérieux je suis venu au monde à Venise mes parents avait 17 et 18ans, jeune oui et heureusement pour moi je descendais non pas d'une famille, mais de deux parents riches. Et oui à la base ils étaient censé se marié avant que j'arrive, manque de chance ce ne fus pas le cas.
◊ Ils ont attendu un bon moment avant de se marié même si mes grands parents les tannés derrières et se fus l'année de mes 4ans et celle de mon frère qui en avait 2, qu'ils ont décider de se marié. Joli moment en plus on avait de la chance d'être sur les photos, même si mon frère faisait des conneries.
◊ Anecdote. ◊ Anecdote. ◊ Anecdote.
pseudo/prénom : ici. âge : ici. pays : ici. double compte : ici. Comment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot : ici.
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Rien que pour elle je ferais tout... ou presque. Jeu 16 Nov - 22:05