WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

[DC] Rien que pour elle je ferais tout... ou presque.

AuteurMessage
Invité
Invité

[DC] Rien que pour elle je ferais tout... ou presque. Empty
MessageSujet: [DC] Rien que pour elle je ferais tout... ou presque.   [DC] Rien que pour elle je ferais tout... ou presque. EmptyJeu 26 Oct - 23:59

Feat Tom Hiddleston ©️️ crédit.

Adrian Silviano Martinelli
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom :Martinelli. prénom : Adrian, Silviano. âge : 33ans. lieu de naissance : Venise en italie. nationalité : Italien et Canadien. occupation : Procureur statut civil : célibataire orientation sexuelle : Hétérosexuel .

— Les petits détails croustillants.

Je suis né un jour et mes parents ont du faire avec, si je vous jure je suis né et mes parents se sont dit :" merde alors." Bon pour être vraiment sérieux je suis venu au monde à Venise mes parents avait 17 et 18ans, jeune oui et heureusement pour moi je descendais non pas d'une famille, mais de deux parents riches. Et oui à la base ils étaient censé se marié avant que j'arrive, manque de chance ce ne fus pas le cas.

Ils ont attendu un bon moment avant de se marié même si mes grands parents les tannés derrières et se fus l'année de mes 4ans et celle de mon frère qui en avait 2, qu'ils ont décider de se marié. Joli moment en plus on avait de la chance d'être sur les photos, même si mon frère faisait des conneries.

Anecdote.
Anecdote.
Anecdote.

pseudo/prénom : ici. âge : ici. pays : ici. double compte : ici. Comment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot : ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Rien que pour elle je ferais tout... ou presque.   [DC] Rien que pour elle je ferais tout... ou presque. EmptyJeu 16 Nov - 22:05

rebienvenue parmi nous I love you
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish

☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

MessageSujet: Re: [DC] Rien que pour elle je ferais tout... ou presque.   [DC] Rien que pour elle je ferais tout... ou presque. EmptyMer 22 Nov - 19:21

Re bienvenue [DC] Rien que pour elle je ferais tout... ou presque. 3255181339
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC] Rien que pour elle je ferais tout... ou presque.   [DC] Rien que pour elle je ferais tout... ou presque. Empty

[DC] Rien que pour elle je ferais tout... ou presque.
Page 1 sur 1