WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Poppy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poppy. Empty
MessageSujet: Poppy.   Poppy. EmptyMar 24 Oct - 8:52


Feat bryden jenkins ©️ larsen sotelo.
Poppy Hamilton
C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.

nom : Hamilton. prénom : Poppy. âge : 25 années de trop. lieu de naissance : Seattle. nationalité : américaine. occupation : femme de ménage, parce qu'il faut bien payer les factures. statut civil :  célib-à-terre éternelle. dévastée par la mort prématurée de mon premier amour. difficile de me laisser aller à nouveau.  -orientation sexuelle : hétérosexuelle, je le suppose, je n'ai jamais éprouvé le désir de tenter autre-chose, en tout cas. .


— Les petits détails croustillants.

en résumé ♥️
poppy. elle ne supporte pas son prénom, soit parce qu'il sonne comme celui d'une poupée ou d'un chiot, ou soit parce que c'est sa mère qui l'a choisi.
la musique. elle jouait dans un groupe à Seattle sa ville natale. Un groupe de deux dont elle était la chanteuse-guitariste.
stan. c'était son meilleur ami avant que ça dérape. C'était aussi celui avec qui elle formait le groupe Psycho. Jusqu'à ce qu'ils couchent ensemble, que cela la fasse flipper et qu'elle fuie à Vancouver, il y a 3 mois.
les autres. Si elle a l'air sociable et parle avec l'univers entier, qu'elle est rieuse et à l'écoute, elle a énormément de mal à s'attacher. Et se livrer.
les tatouages. amoureuse de cette forme d'art.
la nourriture. a eu de gros problèmes d'anorexie au départ de son père, et à la perte de son premier amour. Jusqu'à Stan qui l'aide à se relever. Continue à avoir un gros souci avec la bouffe, mais ne s'en rend plus malade.
la fête. Un danger autant qu'un plaisir.
la liberté. sans doute une raison pour laquelle s'attacher lui fait peur.
la technologie. a du mal avec cette dernière, sans doute parce qu'elle est vieux jeu, sans doute parce qu'elle aime le contact réel.  
la nuit.  son refuge.
la drogue. plus jamais elle. Elle en a usé, en a souffert, et ne s'y laissera plus convaincre.
lui ou l'amour. son premier amour, usant de mille et une drogue, succombant à l'une d'entre elle une nuit de défonce avec Poppy. Mort au réveil de celle-ci.
chapitre fatal. Enceinte... Depuis trois mois. Tu fais le lien? Enceinte et larguée quant à l'attitude à adopter.

— Liens recherchés.

♀♂ CONNAISSANCE — des gens qui viennent de Seattle et sont bien étonnés de la retrouver ) Vancouver.
♀♂ CONNAISSANCE — des gens qu'elle a rencontré ici récemment.
♀♂ SOUTIEN MORAL — quelqu'un qui aurait appris sa grossesse par hasard et depuis l'aiderait à affronter ce qui est une terrible épreuve pour elle.
AVENTURES — des gens avec qui elle s'est laissée aller, le temps d'une nuit.
COLLEGUES/FREQUENTATIONS LIEES A SON TAF — femme de ménage, elle s'occupe autant de bureaux que de plus particuliers. Donc soit des collègues soit des gens qu'elle a croisé à travers son taf.
ET AUTRES — ouverte à toute proposition, de la plus classique à la plus farfelue ♥️



Dernière édition par Poppy Hamilton le Mar 24 Oct - 10:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poppy. Empty
MessageSujet: Re: Poppy.   Poppy. EmptyMar 24 Oct - 8:52



Mes topics

— Mes Rp en cours.
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom

— Mes Rp terminés.
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom



Dernière édition par Poppy Hamilton le Mar 24 Oct - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poppy. Empty
MessageSujet: Re: Poppy.   Poppy. EmptyMar 24 Oct - 8:52


Listing de mes DC

Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) -

Nombre de personnages : 5.
Liste éditée le 02/07/2017.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poppy. Empty
MessageSujet: Re: Poppy.   Poppy. EmptyMar 24 Oct - 8:52






Les filles
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poppy. Empty
MessageSujet: Re: Poppy.   Poppy. EmptyMar 24 Oct - 8:53






Les garçons
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poppy. Empty
MessageSujet: Re: Poppy.   Poppy. EmptyMar 24 Oct - 8:53

à vous. Poppy. 1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poppy. Empty
MessageSujet: Re: Poppy.   Poppy. EmptyDim 29 Oct - 19:37

moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poppy. Empty
MessageSujet: Re: Poppy.   Poppy. EmptyMer 1 Nov - 18:43

avec graaand plaisir ♥️
Une idée, une envie? Ou même un besoin spécifique dans tes liens? Poppy. 1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poppy. Empty
MessageSujet: Re: Poppy.   Poppy. EmptySam 4 Nov - 1:42

Je recherche de tout, mais plus spécialement du positif Poppy. 3255181339 Elle n'a pas d'amis ma Lydia pour le moment Poppy. 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poppy. Empty
MessageSujet: Re: Poppy.   Poppy. EmptyVen 10 Nov - 10:11

Coucou toi Poppy. 1779620363,

Cahill est joueur de Hockey et a une graaaande maison, je me dis que ça pourrait faire une base de lien pas mal si Poppy travaillait là-bas, après le jeune homme est aussi quelqu'un qui a le coeur sur la main dont il pourrait très bien la soutenir depuis qu'il a réalisé qu'elle était enceinte. Ils auraient pû passer d'une relation purement professionnelle à quelque chose de plus personnel depuis quelques temps par exemple, elle aurait pu lui livrer son histoire etc.
Après Cahill vit avec celle qui est sa femme mais c'est tout de même un mariage blanc, ils ne dorment pas encore ensemble et Poppy aurait pu lui poser des questions, essayer de comprendre sans que 'Hill lui dise tout, une relation de confiance aurait pu se lier entre les deux ... Poppy. 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poppy. Empty
MessageSujet: Re: Poppy.   Poppy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poppy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poppy// en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: