WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre)   PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) EmptyVen 25 Nov - 13:20

Mes Pré-Liens
Helios Holmes

◊ Célestine au choix PRISE
25 ans
Amie d'enfance

description du lien : Célestine et Hélios sont amis depuis qu’ils ont 5 ans. Tous les deux élevés dans une famille catholique, ils ont néanmoins grandi sans réellement partager les convictions de leurs parents. Très proches, Célestine est sûrement l’une des rares personnes à connaître Hélios comme sa poche. Contrairement à lui, la jeune femme est extravertie, douce, souriante et blagueuse, ce qui fait un merveilleux contraste avec le jeune homme. Avec les années, la jeune fille a commencé à éprouver de réels sentiments pour Hélios, le jeune homme, lui ne s’en doute pas une seconde. Incapable de savoir ce que le mot amour signifie, il n’a jamais remarqué ni partagé les sentiments de la jeune demoiselle, sûrement parce qu’elle ne le lui a jamais montré. Alors, elle se contente d’avoir des aventures ici et là, se faisant passer pour la fille modèle auprès de ses parents et des amis de ceux-ci. D’ailleurs, les parents de Hélios font tout depuis quelques temps pour les pousser dans les bras l’un de l’autre.
◊ Jason au choix
26 ans
Compliqué

description du lien : Jason, il connait Hélios depuis six mois, étant dans la même fac que lui en médecine. Jason, c’est le mec mystérieux, collant et très imprévisible. Dès la première rencontre il s’est avéré qu’il a craqué sur le jeune homme, qui lui, bien sûr, ne l’a absolument pas remarqué. Sauf que voilà, Jason c’est également le type dangereux à souhait. Il est resté trois mois loin du jeune homme, l’observant, l’analysant, avant d’aller vers lui et de se faire passer pour un simple ami. Sauf que d’ami, il est devenu son obsession et ça, ce n’est pas bon. Depuis quelques temps il entend souvent parler Hélios d’un certain mec sur le net, chose qu’il apprécie moyennement. Il n’a jamais fait des avances réelles à son « ami », sauf que là, il va penser à mettre les bouchées doubles. Obstiné et passionné, il risque de se montrer très dangereux et imprévisible quand il va sentir qu’Hélios lui passe entre les doigts. Parce que oui, le brun est un jeune homme très timide contrairement à Jason et surtout, qui n’assume pas sa sexualité. Drame ou pas ? A voir.

◊ Prénom Nom Pré-lien

description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
◊ Prénom Nom Pré-lien

description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.

Dernière édition par Hélios Holmes le Mar 29 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre)   PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) EmptyLun 28 Nov - 16:53

Me voilà mon petit rayon de soleil PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) 4084046224 PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) 4084046224 PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) 4084046224
Je file m'habiller et on se capte PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) 2512847708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre)   PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) EmptyLun 28 Nov - 16:54

MA PETITE CHEWIE D AMUUUUUUR PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) 3255181339 PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) 3255181339 PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) 3255181339 PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) 3255181339 PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) 3255181339 PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) 3255181339 PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre)   PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) EmptyLun 28 Nov - 16:55

Tu as une préférence pour l'avatar ? PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) 3651123202
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre)   PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) EmptyLun 28 Nov - 16:56

Hum alors en demoiselle j'aime beaucoup Zoey Dutch - Holland Roden (elle je l'idole xD), Katherine McNamara, Ashley Benson... PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) 3100752261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre)   PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) EmptyLun 28 Nov - 16:57

Je vais voir ce que je peux faire pour toi alors PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) 3100752261 PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) 3100752261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre)   PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) EmptyLun 28 Nov - 16:57

J'ai hâte de te retrouver en jeu PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) 3255181339 PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) 3255181339 Si tu as des questions tu me mpotte PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) 871215366 PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) 871215366
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre)   PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) EmptyLun 28 Nov - 16:58

Je ne vais pas tarder à partir du boulot (wiwi, pas bien je sais PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) 3100752261) donc je ferai ma fiche ce soir, demain au plus tard PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) 1326213240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre)   PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) EmptyLun 28 Nov - 17:04

Pas de soucis ma belle.

Holland PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) 20890844
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre)   PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre) Empty

PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre)
Page 1 sur 1