WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 PRÉ-LIENS DE LEE RAMSAY ■ (1F) - PRISE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE LEE RAMSAY ■ (1F) - PRISE Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS DE LEE RAMSAY ■ (1F) - PRISE   PRÉ-LIENS DE LEE RAMSAY ■ (1F) - PRISE EmptyVen 25 Nov - 13:16

Mes Pré-Liens
lee ramsay

◊ Lorraine Nom au choix
Entre 24/25 ans
meilleure amie & petite amie supposée

description du personnage : ◆ Traits de caractère : Romantique - coquette - hautaine (surtout avec ceux qui n'ont pas son rang) - fière - bosseuse - manipulatrice - souriante - capricieuse - fidèle en amour comme en amitié (enfin en ceux qu'elle considère comme ses amis vraiment TRES proche et ils sont peu nombreux) - égoïste - ambitieuse - jalouse - ordonnée - optimiste etc...

◆ Histoire : Préférant que vous vous appropriez le personnage au maximum, je vais faire qu'une liste des points qui font de Lorraine ce qu'elle est. Bien évidemment, n'hésitez pas à mettre votre touche personnelle, autant pour l'histoire que le caractère.

- Son père est militaire, elle a donc reçu une éducation assez stricte qu'elle perpétue. Ce sont une famille très classique et dans les traditions.
- J'imagine bien sa mère être une grande avocate renommée et du coup Lorraine suivre cette voix avec des études de droit, et travailler en plus dans le cabinet de sa mère pour se faire la main. Ce point est totalement négociable, vous pouvez choisir le métier que vous souhaitez pour la maman, mais ça doit être une place importante par exemple directrice de banque, ce genre de poste. Et Lorraine n'est absolument pas obligée de suivre les traces de sa maman, mais son choix s'est porté sur un métier prestigieux également.
- Dans mon esprit elle est fille unique. Chouchoutée, pourrie-gâtée, elle à l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut et si elle ne l'a pas de suite, un petit caprice et c'est dans la poche.
- Elle aime être entourée, qu'on lui porte de l'attention.
- Niveau histoire de coeur. Je vous laisse carte blanche, mais à un moment donnée, elle s'est rendu compte qu'elle aimait son meilleur ami, ce qui ne l'empêche pas d'avoir eu des petits-copains, même en étant amoureuse de Lee, vu que ce dernier était pris. Mais c'est complètement au choix, elle peut être amoureuse de lui depuis toujours, depuis l'adolescence, depuis plus récemment, c'est comme vous préférez Wink
- La famille de Lorraine sont des amis très proches des Ramsay, ces derniers ont d'ailleurs toujours vu en Lorraine la belle-fille idéale. C'est pourquoi ils lui ont demandé de jouer le jeu et de dire à Lee qu'ils étaient en couple avant son accident. Vu son caractère et ses sentiments, elle n'hésite pas un instant avant de dire oui.
description du lien : Ils se connaissent depuis le berceau et ont grandi quasiment ensemble tellement leurs parents sont proches. Les deux pères sont militaires dans le même régiment. Ils se sont toujours considérés comme des meilleurs amis, ils se confient tout et ont une relation quasi fusionnelle. Lee n'a jamais vu Lorraine d'une autre manière que comme sa meilleure amie, à la limite comme une soeur, mais rien de plus et quand elle a développé des sentiments pour lui, il n'a absolument rien vu. Puis Lee est lui aussi devenu militaire, s'absentant souvent pour ses missions, jusqu'au jour, il y a de ça environ 10 mois, il est revenu d'une mission, blessé et dans le coma. Quelques jours seulement, mais à son réveil il avait tout oublié. Les parents Ramsay ont décidé de profiter d'utiliser l'amnésie de leur fils pour le ramener chez eux et surtout l'éloigner de son compagnon Archibald (Archie), qu'ils n'apprécient pas, plus que le jeune homme, c'est la relation homosexuelle de leur fils qu'ils n'apprécient pas. Lorraine non plus d'ailleurs, alors quand ils lui demandent de se faire passer pour sa petite amie, elle saute sur l'occasion. Son Lee, elle l'a enfin pour elle. Mais le jeune homme, bien qu'il ne se souvienne de rien, ne se sent pas à l'aise dans leur relation, alors elle fait tout pour lui prouver que leur histoire est réelle.

Lorraine aura aussi d'office un lien avec Archie qui ne devrai plus tarder à arriver sur le forum PRÉ-LIENS DE LEE RAMSAY ■ (1F) - PRISE 2847869285


Dernière édition par Lee Ramsay le Dim 19 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE LEE RAMSAY ■ (1F) - PRISE Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE LEE RAMSAY ■ (1F) - PRISE   PRÉ-LIENS DE LEE RAMSAY ■ (1F) - PRISE EmptyLun 13 Fév - 0:05

Hey ! Je ne sais pas si tu te souviens, mais j'étais Lorraine sur un autre fofo.

Quand j'ai vu le nom + le lien, ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs surtout que j'avais adoré jouer Lorraine, alors me voilà. https://imgur.com/WY J'espère que le lien est toujours libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE LEE RAMSAY ■ (1F) - PRISE Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE LEE RAMSAY ■ (1F) - PRISE   PRÉ-LIENS DE LEE RAMSAY ■ (1F) - PRISE EmptyLun 13 Fév - 0:44

Heeeeeeeeeeey toi !!! PRÉ-LIENS DE LEE RAMSAY ■ (1F) - PRISE 2674917455 bien sûr que je me souviens PRÉ-LIENS DE LEE RAMSAY ■ (1F) - PRISE 3651123202
comme tu vois Lee a changé un peu de tête PRÉ-LIENS DE LEE RAMSAY ■ (1F) - PRISE 4084046224
et le lien est bien toujours libre PRÉ-LIENS DE LEE RAMSAY ■ (1F) - PRISE 543283483 je suis trop contente de te retrouver ici et que tu ai eu envie de reprendre Lorraine du coup PRÉ-LIENS DE LEE RAMSAY ■ (1F) - PRISE 2911781994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRÉ-LIENS DE LEE RAMSAY ■ (1F) - PRISE Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE LEE RAMSAY ■ (1F) - PRISE   PRÉ-LIENS DE LEE RAMSAY ■ (1F) - PRISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉ-LIENS DE LEE RAMSAY ■ (1F) - PRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS DE TOBIAS WELLS ■ (1F) / prise
» PRÉ-LIENS DE HELIOS ■ (1F prise/1M libre)
» PRE-LIENS PRIS OU PRE-LIENS A ARCHIVER.
» PRÉ-LIENS DE LÉA ■ (1M)
» PRÉ-LIENS DE LIV ■ (1F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: