Invité Invité
| Sujet: Re: Holm - Un jour, tu trouveras celle qui te fera oublier tout le reste Lun 16 Oct - 22:43 | |
| Lipton tient un blog, elle est grosso-modo journaliste d'investigation et interview des personnes qui marquent la ville de Vancouver par leur profession, leurs hobbies etc ... Il y a de tout dans son blog, des politiques, des sportifs etc et jme dis que Holm y aurait bien sa place |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Holm - Un jour, tu trouveras celle qui te fera oublier tout le reste Mar 17 Oct - 10:02 | |
| Ah mais tout à fait Ça serait récent ou quelque chose qui aurait été fait il y a déjà quelques mois? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Holm - Un jour, tu trouveras celle qui te fera oublier tout le reste Mar 17 Oct - 11:07 | |
| Ptaitre il y a un mois ou deux mais pas vraiment plus ... Lips est quand même arrivée plutôt récemment à Vancouver selon mon histoire Pourquoi ? Tu avais une idée derrière la tête ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Holm - Un jour, tu trouveras celle qui te fera oublier tout le reste Mar 17 Oct - 11:50 | |
| Ok, je vois =) Disons qu’il y aurait pu se passer quelque chose entre eux Même si Holm a, pour l’instant, tiré un trait sur les relations sérieuses, je me dis qu’ils auraient pu coucher ensemble (part se cacher ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Holm - Un jour, tu trouveras celle qui te fera oublier tout le reste Ven 20 Oct - 23:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Holm - Un jour, tu trouveras celle qui te fera oublier tout le reste Dim 22 Oct - 23:20 | |
| Hello @Holmgeir A. Geirson ! Un mannequin, une fille qui lance sa marque de vêtements... On devrait pouvoir rp ensemble non ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holm - Un jour, tu trouveras celle qui te fera oublier tout le reste | |
| |
|