WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [DC] a la recherche d'une idée de prénom xd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] a la recherche d'une idée de prénom xd Empty
MessageSujet: [DC] a la recherche d'une idée de prénom xd   [DC] a la recherche d'une idée de prénom xd EmptyLun 9 Oct - 0:16


Feat Célébrité ©️️ crédit.

Rozeanne Chatwin
Si on profite pas de la vie elle et merdique.

nom : Chatwin, nom de famille de mon père. prénom : Rozeanne, prénom peu commun surtout en pleine Sahara. Et d'ailleurs mon second prénom c'est Sahara. âge : 18ans (04.09.1999). lieu de naissance : dans le désert du Sahara. nationalité : Marocaine & Française. occupation : étudiante en littérature mystique statut civil : célibataire. orientation sexuelle : bisexuelle mais aime quand même les hommes.


— Les petits détails croustillants.

hello moi c'est rozeanne je suis née dans une famille normale, enfin aussi normale qu'on peu l'être, j'ai eu un père et une mère c'est sur. Mais disons juste que mon père était du genre à faire des enfants à des femmes qui n'était pas ma mère... du coup nous sommes 7enfants de trois femmes différentes. Mais ça va je me porte bien...
J'ai donc six frères et soeurs oui oui je vous assure et en plus j'ai un frère né d'une de mes belles-mères, qui à genre 15jours de plus que moi. Je vous le jure véridique, quand j'ai appris qu'il était mon frère je me suis approchée de lui, pour en savoir un peu plus. Et surtout pour savoir si il en savait plus sur notre famille ou pas.

Apparemment non mais bon c'est pas grave, j'ai passer le plus clair de mon temps à faire chier ma mère pour à peu près tout et mon charmant géniteur, d'ailleurs. Bref tout ça pour dire que j'ai fais chier tout le monde un bon moment, avant de me calmée, quand j'arriva à Vancouver et que ma mère divorça de mon charmant papa. Et elle se trouva un boulot dans un restaurant pas trop top mais sympa, je savais pas trop parler anglais en arrivant à l'âge de 10ans à Vancouver, mais ça va je suis devenue une experte. Grâce à mon meilleur ami.

Donc depuis 2009 je suis à Vancouver et je m'éduque un peu toute seule puisque ma mère à décider de ne faire que bosser, et puis ma grande soeur elle à 10ans d'écart donc elle fait sa propre vie. je suis un peu le boulet de service selon elle, mais bon ej fais comme je peu. heureusement pour moi je suis quelqu'un qui se débrouille assez bien et surtout qui s'ennuie pas.

Je suis en dernière année de Lycée et j'espère que ça sera la dernière parce qu'entre ma mère et ma soeur qui me saoule ça va pas le faire. mais nous verrons bien.

pseudo/prénom : bb.starbuck. âge : 29. pays : fr. double compte : lukas and co'. Comment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot : ici.



Dernière édition par Rozeanne Chatwin le Jeu 16 Nov - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] a la recherche d'une idée de prénom xd Empty
MessageSujet: Re: [DC] a la recherche d'une idée de prénom xd   [DC] a la recherche d'une idée de prénom xd EmptyLun 9 Oct - 8:08

Re Bienvenue avec ce nouveau perso oh schizo mania [DC] a la recherche d'une idée de prénom xd 880764525 [DC] a la recherche d'une idée de prénom xd 4241565054
Bonne chance pour cette nouvelle fiche [DC] a la recherche d'une idée de prénom xd 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] a la recherche d'une idée de prénom xd Empty
MessageSujet: Re: [DC] a la recherche d'une idée de prénom xd   [DC] a la recherche d'une idée de prénom xd EmptyMar 10 Oct - 0:11

merci Ambrosia **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] a la recherche d'une idée de prénom xd Empty
MessageSujet: Re: [DC] a la recherche d'une idée de prénom xd   [DC] a la recherche d'une idée de prénom xd EmptyMar 10 Oct - 12:54

Encore une sœur jumelle ? Vancouver est envahi par les twins [DC] a la recherche d'une idée de prénom xd 1084864092

Rebienvenueeeee [DC] a la recherche d'une idée de prénom xd 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] a la recherche d'une idée de prénom xd Empty
MessageSujet: Re: [DC] a la recherche d'une idée de prénom xd   [DC] a la recherche d'une idée de prénom xd EmptyJeu 12 Oct - 12:35

merci à vous et oui une autre twin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] a la recherche d'une idée de prénom xd Empty
MessageSujet: Re: [DC] a la recherche d'une idée de prénom xd   [DC] a la recherche d'une idée de prénom xd EmptyVen 17 Nov - 0:08

Re bienvenue parmi nous [DC] a la recherche d'une idée de prénom xd 1779620363 
Je te valide sans plus tarder, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage [DC] a la recherche d'une idée de prénom xd 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] a la recherche d'une idée de prénom xd Empty
MessageSujet: Re: [DC] a la recherche d'une idée de prénom xd   [DC] a la recherche d'une idée de prénom xd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] a la recherche d'une idée de prénom xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] si j'avais été à Gryffondor, mon prénom m'aurait pas aidé
» Gaby - J'ai oublié mon prénom à force d'entendre mon cœur crier le tien
» A la recherche d'un titre.
» j'ai pas d'idée de titre, du coup j'en met pas
» José > J’ai une idée ! Et si... On changeait de place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: